Oui, c'était ASSE/OM, j'avais une place en HP, j'avais meme fait le roumain à vouloir rentrer dans le Kop Nord avec. 
J'avais donné rendez-vous assez tot avec Alex, on s'était fait le musée, ensuite on t'a attendu t'étais avec ton pote, cafet + chaudron vert.