CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:49:22

L'après-midi ? Ou le matin juste après le soccer ?

Parce que je me souviens quand on est allé chez Kévin mais on est pas allé au Chaudron Vert il me semble :hap:

A moins que tu parles du matin

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 13:00:32

Dylan t'as Alzheimer on a pas été au chaudron vert et deux cock était là hein :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 13:04:56

Je me souviens être allé au Chaudron vert avec Alexandre pourtant et Kévin était là :doute:

Je vois même Ronan :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 13:06:39

Mais c'était peut-être un autre match :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 14:09:11

Oui, c'était ASSE/OM, j'avais une place en HP, j'avais meme fait le roumain à vouloir rentrer dans le Kop Nord avec. :o))

J'avais donné rendez-vous assez tot avec Alex, on s'était fait le musée, ensuite on t'a attendu t'étais avec ton pote, cafet + chaudron vert.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 14:58:12

Ah oui putain. Ouais on avait fait la fiesta la veille on n'était pas frais du tout, je me souviens ahah. Avec le but de Brandao :coeur:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 14:58:51

Ça te fait un détour de passer me prendre Ronan ou pas ? (question comme ça, je pourrai sûrement me rendre là-bas seul, mais si c'est pas le cas, je cherche des solutions :noel: )

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 15:00:21

Je viens de simuler la fin du championnat, et je me suis surpris moi-même à mettre 6 victoires sur 7 pour l'ASSE et un sans-faute pour Paris. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428584417-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:04:18

faut que les dirigeant vende le club c'est tout on evoluera jamais avec eu y nous faut de meilleur investisseur

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 15:05:53

Oh ta gueule toi.

Si Paris fait du 21/21 je veux bien.... Je sais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:10:31

Le 09 avril 2015 à 15:05:53 IDS-ALLEZ a écrit :
Oh ta gueule toi.

Si Paris fait du 21/21 je veux bien.... Je sais pas :hap:

oh oh parle meilleur ptit

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 15:12:15

Ben j'y croyais pas non plus pour le PSG vu le calendrier long et difficile, mais finalement, ils ont vraiment que des adversaires à chier. Lyon a un calendrier bien plus merdique en L1, mais ils n'ont que ça à jouer :o))

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 15:48:11

Détour oui, mais dans le pire des cas ça me pose pas de problème !

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 15:53:09

Gros détour ou pas ? En minutes ça fait combien ? :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 16:23:46

30min je dirai, après ça fait que je passe en dessous de Lyon, c'est un coup je me tape les bouchons chez les batards, ça revient kiff-kiff je pense.

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 17:04:51

Parce que tu reviens quand de chez les kangourous ?
Tu bosses un peu là bas ou tu glandes juste ?
:hap:

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
09 avril 2015 à 18:21:46

Perso les recrues que j'aimerai voir cet été

Déf : KTC-Amavi
Mil : Pajot-Digard-Wass
Att: WBYedder

Mais bon, "trop cher"...

Message édité le 09 avril 2015 à 18:22:04 par GeneraLaFrite
Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 18:28:58

Je reviens le 16 mai. Non j'ai pas trouvé de taff, trop de monde à Sydney c'est totalement bouché.

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 18:39:34

Y a donc du taf' nul part sur cette planète. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 18:40:55

Surtout pas en Australie. À part dans des fermes à la limite mais ça n'existe pas en ville.

Sinon je te redirai Ronan, on a le temps d'ici là :-p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment