Le 16 janvier 2015 à 21:30:50 stephanois75 a écrit :
Tu préfères Tabanou au club ? 
Nan mais je te le dis, si on le vend, on verra clairement où en est le club. J'y suis peut-être allé un peu fort en disant que je vais arrêter de le supporter, mais en tout cas je vais clairement le boycotte pendant un moment, c'est sûr. Ils sont passés où les 5 millions de Ghoulam, les 15 millions d'Aubame, les 20 millions de Kurt, les 10 millions de Guilavogui ? Nul part. Et vendre Franck n'y changera rien, puisque on est même pas capable d'investir sur un 10, on préfère collectionner les 6 et prendre des joueurs libres qui non pas joué pendant 6 mois et dont on ne connaît pas le niveau. Désolé, mais sans vouloir paraître un peu excessif, si on vends Tabanou, ça va être dur de terminer 3-4ème à la fin de la saison... Tu préfères Brison ?
Message édité le 16 janvier 2015 à 21:41:16 par Pseudo supprimé