CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 janvier 2015 à 19:03:01

Le 18 janvier 2015 à 16:24:51 JayJAy a écrit :
Je sens le 0-0 des familles

On ne perdra pas :non:

J'aurai du parier; tellement prévisible :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:04:42

Le problème aujourd'hui, c'était Mollo qui est retombé dans ses dribbles et temporisations qui ne servent à rien, et KMP qui comme la plupart du temps à foiré chaque contrôle, chaque action, chaque occasion. Et puis Erdinç, sérieusement... :pf: Romain quant à lui il s'est retrouvé brider à être tout seul devant en gros, et même si il est bon techniquement, il se retrouve limité à la longue dans ses dribbles car il fait toujours la même chose. Le seul qui a été bon en attaque s'appellait Ricky Van Wolfswinkel qui crééait des occasions à lui tout seul.

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:05:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:08:15

Le 18 janvier 2015 à 18:57:59 MrTueur a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:55:55 Forez a écrit :
Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.

Non je me suis trompé.

Le 18 janvier 2015 à 18:55:41 darkjak42 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit :
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....

Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ? :rire:

il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein

Dans ce cas tu es un gros footix, et Ricky est bon, pas besoin de le bouger.

mais bien sur...

j'ai pas dit qui faut enlever ricky , c'est erding qui faudrait dégager au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:10:16

Le 18 janvier 2015 à 19:07:23 DekokeLeRetour a écrit :
KMP et Erding fidèle a eux-mêmes j'ai envie de dire.
On s'étonne pourquoi on a rien montrer offensivement mais aligner les deux ensemble c'est se tirer une balle dans le pied.
Ricky en 20 minutes a mieux joué que Erding.
Monnet-Paquet nul tout le long, et depuis Août, on pourra pas dire qu'il est irrégulier.

Sinon au milieu il manque vraiment un créateur, on en a vraiment besoin.

Faudrait qu'on se bouge sur le dossier Pajot, qu'on replace Ricky ou qu'on fasse jouer ASM, mais Galtier campera sur sa "traditionnelle" compo de base. :pf:

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:11:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:12:04

De toute façon c'était impossible de prendre Gomis puisque Swansea n'ont plus d'attaquants depuis que Bony s'est barré.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:14:16

En aucun cas on a besoin de Pajot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:16:14

Le 18 janvier 2015 à 19:14:16 IsmaeIDiomande a écrit :
En aucun cas on a besoin de Pajot.

Oui c'est vrai c'est un 6 j'ai oublié désolé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:19:35

meme dugarry dit qu'on a besoin d'un attaquant ...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:26:20

Heureusement qu'on se déplace pas pour eux...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:28:17

On a pas besoin d'un attaquant, on à besoin d'une personne qui donne la balle aux attaquant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:28:23

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-tacle-l-asse-l-air-de-rien-858105.html

putin lui y va jamais nous lacher :malade:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:33:19

Il vit dans nos couilles.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:36:18

Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Nguemo/Clément
Hamouma-ASM-Mollo
Ricky

Tenter ça , au moins une fois. Genre mercredi. Mais Galtier va nous refoutre KMP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:40:39

Le 18 janvier 2015 à 19:36:18 IsmaeIDiomande a écrit :
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Nguemo/Clément
Hamouma-ASM-Mollo
Ricky

Tenter ça , au moins une fois. Genre mercredi. Mais Galtier va nous refoutre KMP.

Non pas deux fois de suite, mais il y a quand même très peu d'espoir pour que ASM soit titulaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:50:58

pourquoi y le met jamais titulaire a mon avis c'est pour pas qu'on se le fasse chopper par un grand club asm , cest mon avis perso

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:18:52

Donc on fait pas jouer un jeune espoir par peur de le perdre ? Lyon serait pas premier en pensant comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 20:22:29

oui mais surment parce que il est trop jeune encore il a a peine 17 ans

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:48:37

"Je suis tellement déçu.
Mais bon je respecterai toujours les choix du Coach."
ASM sur twitter , il a aussi RT une dizaine de message critiquant les choix de Galtier.

Forez
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 21:00:13

Encore des tifos au vélodrome.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:30:53

Le 18 janvier 2015 à 20:48:37 IsmaeIDiomande a écrit :
"Je suis tellement déçu.
Mais bon je respecterai toujours les choix du Coach."
ASM sur twitter , il a aussi RT une dizaine de message critiquant les choix de Galtier.

Et ben, si il commence à être déçu, on est pas dans la merde.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment