Le problème aujourd'hui, c'était Mollo qui est retombé dans ses dribbles et temporisations qui ne servent à rien, et KMP qui comme la plupart du temps à foiré chaque contrôle, chaque action, chaque occasion. Et puis Erdinç, sérieusement...
Romain quant à lui il s'est retrouvé brider à être tout seul devant en gros, et même si il est bon techniquement, il se retrouve limité à la longue dans ses dribbles car il fait toujours la même chose. Le seul qui a été bon en attaque s'appellait Ricky Van Wolfswinkel qui crééait des occasions à lui tout seul.
Message édité le 18 janvier 2015 à 19:05:53 par Pseudo supprimé