CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 12:42:36

Ouvre tes ports Dekoke https://www.youtube.com/watch?v=so0eIXskZI4 mets à partir de 5 min, perso la connexion était un peu meilleur après que je l'ai fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 16:36:16

Le 17 janvier 2015 à 16:31:24 DekokeLeRetour a écrit :
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.

Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais :rire:

Pareil, en plus je joue en club pro, et je bug 1 soirée/2 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 17:45:42

Le 17 janvier 2015 à 16:49:07 DekokeLeRetour a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 16:36:16 General_LaFrite a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 16:31:24 DekokeLeRetour a écrit :
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.

Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais :rire:

Pareil, en plus je joue en club pro, et je bug 1 soirée/2 :snif:

:d) Je voulais économiser pour me prendre Ruffier Boost, ça se fera pas ce soir :hap:
Il manque 5000 putain de crédits, je gagne la D5 etc'est bon, mais Orange décide autrement putain. :-(

Pareil faut que je geek en FUT pour avoir Hamouma et Ruffier Boost :hap: mais le mode FUT c'est injouable lorsque j'y joue par rapport à d'autres modes. :(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:39:44

Et pour montrer notre fierté
Partout nous sommes allés :coeur:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:49:05

DekokeLeRetour DekokeLeRetour
17 janvier 2015 à 16:31:24
Alerte
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.

Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais :rire:

Généralise autant que tu veux, je m'appuie sur du factuel.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:54:41

Tiens et je viens d'apprendre aussi qu'orange interdisait aux mobiles free de se connecter sur leur wifi (mes parents ont une livebox). :noel:

Je pense que c'est techniquement impossible, sinon enlève la sim ou mets le mode avion. :noel:

ZoIzl
ZoIzl
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:58:15

Non ça c'est impossible VDD juste une rumeur bidon, et free est bel et bien le plus mauvais FAI de france, si tu trouve personne sur fifa c'est que tu dois avoir le port qui est bloqué sur la livebox :hap:
Niveau qualité c'est Bouygues -> Numéricable -> Orange -> SFR -> Free :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:14:40

http://www.butfootballclub.fr/1600713-asse-pierre-menes-pose-une-question-embrassante-a-galtier/

seule fois ou je peux être d'accord avec le gros :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:32:49

"free est bel et bien le plus mauvais FAI de france"

:doute:

ZoIzl
ZoIzl
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:17:18

Si si, ce qui conditionne le "lag" et les problèmes de connexion à fifa ( exemple concret ) c'est la qualité de l'interconnexion du FAI en France et dans le monde, et free est le plus mauvais à ce jeu là tout simplement parce que ils souhaitent se faire payer par les autres entreprises afin de proposer un accès prioritaire aux abonnés, et bien sur très peu d'entreprises acceptent :hap: Orange c'est pareil mais vu sa taille et sa présence ça marche mieux pour eux et donc pour l'utilisateur, les autres FAI ne font pas ça, voilà voilà CQFD :hap:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
17 janvier 2015 à 23:56:10

Putain et t'en es fier ? Arrête d'être con sérieux.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:16:25

A toi je pense et à juste titre.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:25:02

C'est quoi cette histoire encore ? :(
Ce topic est devenu tellement naze :-(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:28:11

Dekoke dans ses oeuvres.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:34:03

Ce topic est devenu tellement naze :-(

Cette regression depuis le split :-(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:36:40

J'ai mal à mon topic ouais....

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
18 janvier 2015 à 10:49:08

Deux screamers de Bayal :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421574424-10917933-937170326293116-5994872083642817735-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421574439-10911459-937170409626441-188613047248138289-o.jpg

Tirés du facebook officiel de l'ASSE.

Tu m'étonnes que les attaquants fear direct en match :hap:

Message édité le 18 janvier 2015 à 10:49:53 par Maskass41
Sealway
Sealway
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:16:06

La deuxième.. :hap:

Jour de match. J'le sens pas trop perso, on se plante toujours à Rennes.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:23:59

Ouais mais on va pas laisser les quenelles avec autant d'avance :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:28:36

GG terminé :bave: hâte de voir le stade contre paris

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment