DekokeLeRetour DekokeLeRetour
17 janvier 2015 à 16:31:24
Alerte
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.
Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais 
Généralise autant que tu veux, je m'appuie sur du factuel.