En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:49:55
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
_grintold_
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:50:12
Le 18 janvier 2015 à 18:35:32 darkjak42 a écrit : il lui tire dessus il aurait du tirer a gauche a ras terre...
Absolument il devait tirer à 40° sur la gauche du gardien Mais quel nul ce Lemoine
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:50:53
Déçu.
AlexAloisio
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:50:57
Prendre 1pts a Rennes c'est bien, y a quoi de honteux ?
AlexAloisio
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:51:45
Gomis laissez le ou il est ce fdp
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:51:54
si on veut etre sur le podium en fin de saison faut gagner pas de nul qui tienne surtout contre renne c'ette equipe de bras cassé
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:52:19
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit : cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
addisontimIin
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:52:25
quelle ambition en fin de match, passe à 10
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:52:34
Qui parle de honteux ? On se devait de rester sur le podium avant de recevoir les pleureuses.
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:52:40
Qui parle de honteux ? On se devait de rester sur le podium avant de recevoir les pleureuses.
_grintold_
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:52:48
Ricky a fait du bien n'empêche
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:53:20
Stop repondre à Dark omg.
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:53:56
Ricky par contre très bon match, mais il aurait dû s'avancer sur le centre de Franck en 2ème. Et ses remises encore
Gordon-bleu
Niveau 14
18 janvier 2015 à 18:54:09
On joue pas le podium, nos vrais adversaires c'est Monaco. Par contre je comprends de moins en moins les changements de Galtier...
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:55:24
C'est pas une question de jouer le podium ou non, on avait l'occasion d'y rester avant paris, fallait saisir cette occasion, mais pour ca il faut etre dangereux offensivement.
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:55:41
Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit : cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:55:55
Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:56:56
bien sur que si on joue le podium , vous avez envie de jouer la 4eme place chaque saison , pas moi , faut progresser et voir plus haut au bout d'un moment
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:56:56
Galtier est surtout chiant avec KMP putain. Ca fait depuis AOUT qu'il est minable. Quand ASM ne joue toujours pas. Le mec dout en avoir plein le cul en voyant qu'il se fait passer devant par cette chèvre.
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 18:57:59
Le 18 janvier 2015 à 18:55:55 Forez a écrit : Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.
Non je me suis trompé.
Le 18 janvier 2015 à 18:55:41 darkjak42 a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit : cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein
Dans ce cas tu es un gros footix, et Ricky est bon, pas besoin de le bouger.