CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:03:26

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
24Loïc PERRIN (c)
26Moustapha SALL
27Franck TABANOU
6Jérémy CLEMENT
18Fabien LEMOINE
22Kévin MONNET-PAQUET
9Mevlut ERDING
11Yohan MOLLO
21Romain HAMOUMA

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:07:08

Mollo en 10 ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:11:15

4 joueurs à vocation offensive :ouch: je rêve :hap:

EDIT : 3 joueurs à vocation offensive :hap:

Message édité le 18 janvier 2015 à 16:12:44 par alexth42
IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:11:58

Monnet-Paquet tu le comptes :hap: ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:14:13

je vois plutot un 4 2 3 1 1 avec hamouma ou mollo en 10 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:15:16

Le 18 janvier 2015 à 10:49:08 Maskass41 a écrit :
Deux screamers de Bayal :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421574424-10917933-937170326293116-5994872083642817735-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421574439-10911459-937170409626441-188613047248138289-o.jpg

Tirés du facebook officiel de l'ASSE.

Tu m'étonnes que les attaquants fear direct en match :hap:

La tête d'Erdinç sur la seconde photo putain :rire: Même lui a peur sérieux :rire: Bayal Sall le monstre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:18:15

Le 18 janvier 2015 à 16:11:15 alexth42 a écrit :
4 joueurs à vocation offensive :ouch: je rêve :hap:

EDIT : 3 joueurs à vocation offensive :hap:

:d) Galtier a lui-même dit qu'étant donné qu'on est troisième et que les joueurs jouent à 100 %, ils fallaient qu'ils commencent à jouer à 150 % et qu'ils maintiennent un rythme très soutenue, j'ai hâte de voir le coaching de Galtier. :bave: Par contre KMP... :pf: Il aurait pu mettre Ricky au moins. :bave: Mais bon je le comprends, il est toujours titulaire, et pour moi il n'a jamais été mauvais lorsqu'il rentrait en cours de match. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:18:56

PUTAIN LES PHOTOS :rire:

la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:20:37

Le 18 janvier 2015 à 16:18:56 alexth42 a écrit :
PUTAIN LES PHOTOS :rire:

la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou" :rire:

Le 18 janvier 2015 à 16:18:56 alexth42 a écrit :
PUTAIN LES PHOTOS :rire:

la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou" :rire:

Trop ça en plus, ça me fait penser à un sketch où les mecs imitaient les serveuses du Bois de Boulogne. :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:24:03

http://www.fouillas.se/sosies/bayal-sall3.jpg

:hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:24:13

Défaite interdite. Bon match à vous.

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 janvier 2015 à 16:24:51

Je sens le 0-0 des familles

On ne perdra pas :non:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:33:43

0-0 ou une défaite sur un vieux but :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:41:42

Petit avantage pour nous, car ils ont pas N'Tep ( :hap: )

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:42:44

au fait je sais que je porte la poisse j'avais prévenu pour la CDL donc là j'y vais aussi contre Paris en championnat donc j'annonce une défaite :oui: :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:45:46

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/B-sall-l-epatant-retour/527897

ce monstre :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:52:54

NUMERO 14 ! TSAFACK :hap:

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/10834998_937582972918518_773827814724090570_o.jpg

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 janvier 2015 à 17:01:24

Quelqu'un a un lien svp ?
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 17:10:06

Le 18 janvier 2015 à 16:52:54 alexth42 a écrit :
NUMERO 14 ! TSAFACK :hap:

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/10834998_937582972918518_773827814724090570_o.jpg

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 17:12:31

QUEL CENTRE DE KMP :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment