Message édité le 18 janvier 2015 à 16:12:44 par alexth42
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:11:58
Monnet-Paquet tu le comptes ?
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:14:13
je vois plutot un 4 2 3 1 1 avec hamouma ou mollo en 10
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 16:15:16
Le 18 janvier 2015 à 10:49:08 Maskass41 a écrit : Deux screamers de Bayal
Tirés du facebook officiel de l'ASSE.
Tu m'étonnes que les attaquants fear direct en match
La tête d'Erdinç sur la seconde photo putain Même lui a peur sérieux Bayal Sall le monstre
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 16:18:15
Le 18 janvier 2015 à 16:11:15 alexth42 a écrit : 4 joueurs à vocation offensive je rêve
EDIT : 3 joueurs à vocation offensive
Galtier a lui-même dit qu'étant donné qu'on est troisième et que les joueurs jouent à 100 %, ils fallaient qu'ils commencent à jouer à 150 % et qu'ils maintiennent un rythme très soutenue, j'ai hâte de voir le coaching de Galtier. Par contre KMP... Il aurait pu mettre Ricky au moins. Mais bon je le comprends, il est toujours titulaire, et pour moi il n'a jamais été mauvais lorsqu'il rentrait en cours de match.
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:18:56
PUTAIN LES PHOTOS
la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou"
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 16:20:37
Le 18 janvier 2015 à 16:18:56 alexth42 a écrit : PUTAIN LES PHOTOS
la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou"
Le 18 janvier 2015 à 16:18:56 alexth42 a écrit : PUTAIN LES PHOTOS
la deuxieme, bayal en mode "viens par là mon chou"
Trop ça en plus, ça me fait penser à un sketch où les mecs imitaient les serveuses du Bois de Boulogne.
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:24:03
http://www.fouillas.se/sosies/bayal-sall3.jpg
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:24:13
Défaite interdite. Bon match à vous.
JayJay
Niveau 53
18 janvier 2015 à 16:24:51
Je sens le 0-0 des familles
On ne perdra pas
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:33:43
0-0 ou une défaite sur un vieux but
Pseudo supprimé18 janvier 2015 à 16:41:42
Petit avantage pour nous, car ils ont pas N'Tep ( )
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:42:44
au fait je sais que je porte la poisse j'avais prévenu pour la CDL donc là j'y vais aussi contre Paris en championnat donc j'annonce une défaite