GALTIER NE VEUT PAS DE NOUVEAUX JOUEURS. Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier à indiqué qu'il ne souhaitait pas d'arrivée supplémentaire à Saint-Etienne cet hiver : "Je n'ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Des jeunes vont avoir leur chance par la force des choses."
PS : Lu sur Eurosport
PS2 : Enfin il va pi être faire confiance aux jeunes 
Message édité le 20 janvier 2015 à 15:37:48 par muzaponche