CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 13:43:18

apparement on serait sur boudebouz selon but saint etienne moi je dit oui perso :oui:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:35:36

GALTIER NE VEUT PAS DE NOUVEAUX JOUEURS. Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier à indiqué qu'il ne souhaitait pas d'arrivée supplémentaire à Saint-Etienne cet hiver : "Je n'ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Des jeunes vont avoir leur chance par la force des choses."

PS : Lu sur Eurosport
PS2 : Enfin il va pi être faire confiance aux jeunes :o))

Message édité le 20 janvier 2015 à 15:37:48 par muzaponche
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 17:44:21

Le 19 janvier 2015 à 22:20:57 DekokeLeRetour a écrit :
Les si et les rait pas ensemble putain.

  1. KN

Osef perso je ne critique pas ton orthographe/syntaxe/conjugaison/liaisons. Fais-en de même.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:15:00

On en parle de Gradel qui rentre avec la CIV alors qu'il est blessé

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:15:02

Vous recommandez ce site ? http://www.cdiscount.com/mp-101772-5026555417006.html?Filter=New

Forez
Forez
Niveau 11
20 janvier 2015 à 18:26:55

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:41:39

Sérieusement Dekoke, évite ce genre d'interventions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:50:00

Ah ok désolé alors. :hap:

Sinon ne te crois pas intouchable :oui: :d) https://www.jeuxvideo.com/dekokeleretour/forums/message/691769956

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:51:56

Qu'est-ce que je disais, voici l'apparition de Dylan Saint-Louis, je m'en doutais que Galtier allait le faire venir un moment ou un autre. :oui: J'espère au moins l'apparition de ASM ET de Bamba demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:53:00

Par contre il manque Romain. :(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:59:27

Autant ASM et DSL cool mais Bamba bof bof :o))

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:40:40

On l'a pas assez vu pour juger muza.

Bien Dekoke comme quoi tu as progressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:41:07

Le 20 janvier 2015 à 18:59:27 muzaponche a écrit :
Autant ASM et DSL cool mais Bamba bof bof :o))

Oui mais ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu, il a peut-être progressé. Après j'aimerai bien voir Saint-Louis que je n'ai jamais vu joué et d'on on en dit le plus grand bien. :)

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:41:38 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:49:43

Match nul 1-1 à Andrézieux (qui joue à dix).

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:50:38 par Psych0-42
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:02:25

Parcage limité à 300 apparemment :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:49:41

Croix marque à la 89e... 1-2.

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:50:08 par Psych0-42
IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:51:41

Dommage Andrézieux. Allez Nantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:56:20

aller quevilly fumé moi ces corse :bave:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:24:43

Cette p*te de Lacazette enchaîne et se blesse pas bordel.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:25:45

OUI BESSAT ! 1-1

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment