Perdre Tabanou cet hiver c'est invraisemblable. Mais bon, avec 5 millions, tu le remplacés par Amavi ou Guerreiro qui sont meilleurs et plus jeunes, donc why notre. Tout dépendra du recrutement qui va suivre.
Et Nguemo c'est un super coup du club en attendant Pajot ou Digard libres en juin.