CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:00:49

[_Green_]
[_Green_]
MP
Citer Blacklister Alerte 16 janvier 2015 à 21:43:54
Même pas tu fait de cadeau aux vieux copains, wallah t'es un pourri :hap:

:d) 50 euros sur le téléphone et une bière, jpeux pas faire mieux :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:03:52

green l'avatar gerrard en vert :bave: le rêve :coeur: :noel: et je rejoins l'avis de lafrite car faut arrêter de prendre les gens pour des cons :oui: tout ce fric part bien quelque part mais ou :pf:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:04:33

Aux impôts :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:14:02

Touré est vraiment excellent....

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:17:19

:hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:24:05

Tabanou partira pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 00:39:04

Il n'y a aucun intérêt à ce qu'il parte puisque j'ai pas envie. :nah:

Peax
Peax
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:29:20

Perdre Tabanou cet hiver c'est invraisemblable. Mais bon, avec 5 millions, tu le remplacés par Amavi ou Guerreiro qui sont meilleurs et plus jeunes, donc why notre. Tout dépendra du recrutement qui va suivre.

Et Nguemo c'est un super coup du club en attendant Pajot ou Digard libres en juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 01:42:38

Le 17 janvier 2015 à 01:29:20 Peax a écrit :
Perdre Tabanou cet hiver c'est invraisemblable. Mais bon, avec 5 millions, tu le remplacés par Amavi ou Guerreiro qui sont meilleurs et plus jeunes, donc why notre. Tout dépendra du recrutement qui va suivre.

Et Nguemo c'est un super coup du club en attendant Pajot ou Digard libres en juin.

On recrutera jamais Guerreiro, et les 5 millions vont renflouer les caisses personnelles des dirigeants oui. On se tapera Brison toute la saison si Franck doit partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 01:44:01

Et Peax Nguemo c'est peut-être un super bon coup, mais pendant ce temps on a toujours pas de 10 créateur... ça sent bon le repositionnement de Lemoine plus haut.

Peax
Peax
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:05:32

Saint-Maximin et Corgnet c'est quoi ? On n'a pas déjà parlé de Ricky en 10 ? Hamouma n'a pas joué à ce poste plusieurs fois cette saison ?

On est blindé en 10, c'est un milieu qui joue plus bas qui nous manque, profil Digard. Même si Pajot ou Sanson seraient des recrues intéressantes et polyvalentes.

Peax
Peax
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:06:25

Et surtout Cohade n'a jamais été un 10, encore moins un créateur, donc je vois vraiment pas ce que ça change dans votre vision des choses. Renaud était un joueur au profil défensif qui interceptait des ballons pour poser le jeu au sol. Un Digard/Pajot/Sanson en moins bon, quoi. Nguemo a de l'expérience, c'est toujours bon à prendre.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:20:10

Impatient de le voir jouer en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 11:36:42

Le 17 janvier 2015 à 09:05:32 Peax a écrit :
Saint-Maximin et Corgnet c'est quoi ? On n'a pas déjà parlé de Ricky en 10 ? Hamouma n'a pas joué à ce poste plusieurs fois cette saison ?

On est blindé en 10, c'est un milieu qui joue plus bas qui nous manque, profil Digard. Même si Pajot ou Sanson seraient des recrues intéressantes et polyvalentes.

Corgnet est blessé pour info, Saint-Maximin ne jouera pas tous les matchs, et Hamouma est très bon en attaquant droit pour l'instant. Je le verrais mal se replacer dans l'axe alors qu'il est excellent. Et pour Ricky on en a déjà parler plusieurs fois mais pas sûr que Galtier le redescende en 9 1/2 - 10 et mettre Hamouma devant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 11:51:50

http://www.envertetcontretous.fr/articles/vers-un-systeme-a-deux-attaquants--15431-1.html Enfin ! Avec Hamouma aux côtés de Ricky, ça pourrait faire des merveilles, et on risque de voir Dylan Saint-Louis intégrer le groupe progressivement apparemment.

Peax
Peax
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:01:53

Mais oui quel bonheur !! Changeons de dispositif tactique juste avant d'affronter Rennes et Paris et soyons confiants ! Que je suis idiot !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 12:08:19

et franchement si y vende tabanou maintenant cest qui sont pas competent nos dirigeant serieux , sa nous handicaperais pour le reste de la saison ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 12:20:04

Le 17 janvier 2015 à 12:01:53 Peax a écrit :
Mais oui quel bonheur !! Changeons de dispositif tactique juste avant d'affronter Rennes et Paris et soyons confiants ! Que je suis idiot !! :bave:

J'ai jamais dis qu'il fallait changer de dispositif juste avant Rennes... Et faut prendre des risques, je préfère qu'on prépare plus le match face au PSG que face à Rennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 12:21:44

Le 17 janvier 2015 à 12:08:19 darkjak42 a écrit :
et franchement si y vende tabanou maintenant cest qui sont pas competent nos dirigeant serieux , sa nous handicaperais pour le reste de la saison ....

Exactement. Mais bon, ils ont envie de renflouer leurs caisses personnelles, sois-disant que l'argent passe dans les impôts...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:33:12

Le 17 janvier 2015 à 12:20:04 General_LaFrite a écrit:

Le 17 janvier 2015 à 12:01:53 Peax a écrit :
Mais oui quel bonheur !! Changeons de dispositif tactique juste avant d'affronter Rennes et Paris et soyons confiants ! Que je suis idiot !! :bave:

J'ai jamais dis qu'il fallait changer de dispositif juste avant Rennes... Et faut prendre des risques, je préfère qu'on prépare plus le match face au PSG que face à Rennes.

Les deux valent 3 points, et même s'il l'est aujourd'hui, je pense pas que le PSG sera un concurrent direct à la fin de saison. Les deux matches sont tout aussi importants l'un que l'autre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment