CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:35:04

Et puis ça se comprend, faire jouer KMP la chêvre alors qu'il est au-dessus, malgré ses 17 ans... Après à son âge, faut qu'il soit patient.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:37:40

C'est normal d'être déçu de pas jouer, c'est même bien, ça montre qu'il a envie de jouer. Tant que c'est juste de la déception, et pas une colère envers le coach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:38:46

http://www.butfootballclub.fr/1600709-asse-mercato-un-gros-cheque-plus-un-joueur-proposes-pour-tabanou/

Si c'est vrai, ils cassent les burnes. Et ça ne se fera jaùais, de 1 comme je disais dans les pages précédentes, on n'arrivera jamais à ré-investir l'argent avec nos présidents ultras-compétents en la matière, de 2 difficile de voir Galtier lâcher Franck malgré l'avis des dirigeants sur le sujet, de 3 Tabanou n'a pas vraiment envie de partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:39:18

Le 18 janvier 2015 à 21:37:40 Psych0-42 a écrit :
C'est normal d'être déçu de pas jouer, c'est même bien, ça montre qu'il a envie de jouer. Tant que c'est juste de la déception, et pas une colère envers le coach.

Tout a fait.

Forez
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 21:40:49

On achète un joueur plus que moyen 5 millions pour revendre le meme joueur qui est maintenant excellent... 5 millions. :bave:

Ca se ne fera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:43:50

Sachant qu'il mette un milieu relayeur dans la transaction alors qu'on est blindé à ce poste-là... Quelle belle bande d'abrutis, qu'ils continuent d'espérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 21:47:22

C'est comme l'Inter qui voulait Tabanou en prêt avec option d'achat de 5 millions (1ère blague) d'une durée de... 2ans (2ème blague). Ils ont crus sincérement qu'ils pouvaient se servir des clubs comme garde-manger en prenant les joueurs en prêt pendant 2 ans ??? (Ils ont déjà fait ça avec Shaqiri et Podolski)

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:11:16

Tabanou bougera pas faut se calmer.

Forez
Forez
Niveau 11
18 janvier 2015 à 22:44:43

Bon, marseille qui gagne, ils restent coller aux quenelles, c'est le point positif, mais on est les seuls à ne pas avoir pris les 3 points, et ça, ca fait chier.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:50:12

Par contre l'ambiance, je sais pas si c'est le son de la télé, de la chaine, mais c'est pas top :(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:53:22

On a une vraie revanche à prendre contre le QSG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 01:54:53

si on gagne contre paris sa ouvre le chemin du titre a lyon plus largement

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:28:24

Si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 17:20:53

Le 19 janvier 2015 à 01:54:53 darkjak42 a écrit :
si on gagne contre paris sa ouvre le chemin du titre a lyon plus largement

Soit on gagne pas pour laisser Paris recoller à Lyon, soit on tente de les battres pour leur répasser devant et avoir la perspective de jouer bien plus qu'une qualification en Europa League la saison prochaine...

Sealway
Sealway
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:57:33

On n'est qu'à la 22ème journée, que Paris recolle à Lyon maintenant ou dans 3 matchs, on s'en branle. On joue pour nous, pour nos objectifs, pas pour les autres. Il faut gagner dimanche. Mais avant ça, on a une qualification à aller chercher à Tours et ça sera pas simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 18:22:16

C'est sûr que la CDF reste ne serait-ce le plus grand objectif quasiment, avec la 4ème place, mais si on a l'occasion d'aller sur le podium, il faudra aller chercher cette 3ème place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 21:12:28

Le 19 janvier 2015 à 21:09:25 DekokeLeRetour a écrit :
http://www.topmercato.com/99374,1/arsenal-une-offre-aurait-ete-formulee-pour-perin.html

Si c'est vrai, même à 15M on le vend pas.
On doit mettre prix ferme : 40M ou rien.

Au moins on est sûr de le garder.

En tout cas, une chose est sûr Dekoke : Ne fais pas Opticien plus tard.

C'est PeRin, le portier de Genoa.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:36:58

Wahhh quel troll .... tu es le Michel Boujenah du topic ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 21:49:05

Le 19 janvier 2015 à 21:16:10 DekokeLeRetour a écrit :
T'es tombé dans mon troll :rire:

J'ai joué le jeu. En même temps mec je serai vraiment alerté si tu aurais répondu négativement. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:13:35

Les seuls objectifs officiels de la saison sont de finir dans le top 5 et passer le barrage de C3.

Officieusement, il fallait faire mieux que la saison précèdente dans chaque coupe nationale.

La CDF est plus importante que la CDL et Galtier souhaite la gagner. Donc à l'heure actuelle, l'objectif c'est top 4 et aller remporter cette Coupe.

Mais tant qu'on peut viser le podium, rien n'empêche d'y croire (même si je préfère finir quatrième plutôt que troisième).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment