Les seuls objectifs officiels de la saison sont de finir dans le top 5 et passer le barrage de C3.
Officieusement, il fallait faire mieux que la saison précèdente dans chaque coupe nationale.
La CDF est plus importante que la CDL et Galtier souhaite la gagner. Donc à l'heure actuelle, l'objectif c'est top 4 et aller remporter cette Coupe.
Mais tant qu'on peut viser le podium, rien n'empêche d'y croire (même si je préfère finir quatrième plutôt que troisième).