CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:15:22

Soyez ambitieux bordel, on est à 5 points de la première place à mi parcours et on n'a plus l'Europe à jouer, faut y croire un peu :-(
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 23:18:42

Le 21 décembre 2014 à 23:15:22 Psych0-42 a écrit :
Soyez ambitieux bordel, on est à 5 points de la première place à mi parcours et on n'a plus l'Europe à jouer, faut y croire un peu :-(
:hap:

J'y crois perso, mais va falloir qu'on soit régulier et qu'on maintienne un rythme très soutenue pour enchaîner les victoires de hautes ou moyennes volées comme cet après-midi ou face à Lyon.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
22 décembre 2014 à 00:11:55

N'oubliez pas que l'OM et l'OL n'ont pas de coupe d'europe à jouer non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 00:14:00

Le 22 décembre 2014 à 00:11:55 Ankh-Su-Namun a écrit :
N'oubliez pas que l'OM et l'OL n'ont pas de coupe d'europe à jouer non plus :hap:

Justement, on a su être 4ème en jouant l'EL, on peut faire mieux maintenant je pense.

Forez
Forez
Niveau 11
22 décembre 2014 à 00:24:46

C'est quoi ce putain de Hapshack qui s'affiche tout le temps la.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:41:07

C'est une faille de Respawn (qui commence à me gaver d'ailleurs), cliquez plus sur aucun lien, aucun topic même, avant demain soir.

Forez
Forez
Niveau 11
22 décembre 2014 à 01:05:59

Certains parlent de risque de se faire piquer des données and co, vrai ?

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
22 décembre 2014 à 01:15:43

"Bug en cours de résolution. Les forums sont à nouveaux utilisables. On continue à porter des correctifs, désolé :(
Répondre Retweeter Favori
Plus"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 01:16:35

Changez vos mot de passe au cas où

+Taper mon pseudo dans la barre de recherche en mettant auteur, vous tomberez normalement sur un topic Lock portant le nom "J'ai trouvé la solution au hack V2" cliquez dessus

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:39:49

HS : La dernière fois que Marseille a été champion d'automne, Lyon a terminer Champion de France :ok:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:47:52

D'accord avec Dylan, si Paris est pas champion, ça sera quoi qu'il arrive très mauvais pour nous.
Voir Marseille remporter un dixième titre de champion de France ou voir à nouveau la banlieue couronnée :malade:

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
22 décembre 2014 à 11:45:30

C'est vrai que c'est bientôt Noël. Tout le matos Kop Sud qui m'attends :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:48:12

L'ambiance en Sud hier :hum:

Par contre en Nord :bave:

A chaque Ola " Quand les magics se mettent à chanter ... " :bave:
Même en Sud ils reprenaient le chant :cute:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:07:53

Le chant : "Magic depuis 91, ultras ... " vient de la chanson anti-communiste Avanti ragazzi di Budapest!?

https://www.youtube.com/watch?v=Vgwrx-xl9KY

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:09:18

Je sors du topic et j'appends que Jallet est le meilleur latéral droit français. C'en est trop :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:20:24

-NoelFM- -NoelFM-
22 décembre 2014 à 12:56:25
Alerte
Je trouve que la sud repart bien quand même en ce moment, rien à voir avec la saison passée par exemple où vu de la nord ça ne bougeait pratiquement plus, on est en train de retrouver nos deux kops.

SInon Kevin, hier j'ai vu sur LVDLN le matos à vendre, c'est que pour les cartés c'est ça ? parce que les écharpes à 10 euros c'est moins cher que celles d'EVECT, et surtout moins cher que celles du groupe sur Ebay. :noel:

Ouep, matos magic pour les magic.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:54:18

L'ambiance en Sud hier :hum:

Par contre en Nord :bave:

A chaque Ola " Quand les magics se mettent à chanter ... " :bave:
Même en Sud ils reprenaient le chant :cute:

L'ambiance était plus que potable en Sud hein, je sais pas où t'étais mais certainement pas dans le noyau. J'ai pas entendu la Nord du match, sauf pour le "Alialialio" et le "Quand les Magics se mettent à chanter". Même le cavese ou le torse nu je l'entendais pas. Et la Ola qui fait 15 tours de terrain + les mecs au dessus du 15e rang qui se réveillent uniquement pour suivre les chants MF... :hum:

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
22 décembre 2014 à 17:23:18

j'comprends pas pourquoi les types reprennent les chants MF en KS, c'est quoi l'but?j'ai honte pour eux tout le monde les regardent :hap:

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
22 décembre 2014 à 17:24:13

Par contre vraiment content de la sud en ce moment. mais a la TV on entend que la nord jsp pourquoi

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:36:43

Le 22 décembre 2014 à 17:23:18 -furious-five- a écrit :
j'comprends pas pourquoi les types reprennent les chants MF en KS, c'est quoi l'but?j'ai honte pour eux tout le monde les regardent :hap:

Car la Nord est trop swag tavu :cool:
Et que c'est trop "frais" de faire partie de la Nord même si tu es en Sud => Cette phrase à été entendu ... :honte:

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:37:52 par muzaponche
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment