-NoelFM- -NoelFM-
22 décembre 2014 à 12:56:25
Alerte
Je trouve que la sud repart bien quand même en ce moment, rien à voir avec la saison passée par exemple où vu de la nord ça ne bougeait pratiquement plus, on est en train de retrouver nos deux kops.
SInon Kevin, hier j'ai vu sur LVDLN le matos à vendre, c'est que pour les cartés c'est ça ? parce que les écharpes à 10 euros c'est moins cher que celles d'EVECT, et surtout moins cher que celles du groupe sur Ebay. 
Ouep, matos magic pour les magic.