CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:09:56

-furious-five-
MP
Citer Blacklister Alerte
22 décembre 2014 à 17:23:18

j'comprends pas pourquoi les types reprennent les chants MF en KS, c'est quoi l'but?j'ai honte pour eux tout le monde les regardent :hap:

Bah c'est parce que on entendait que la Nord à partir du 10 ème rang :hap:
Moi j’étais le seul avec un pote qui chanter un peu plus en au du noyau, personne chante ou j'étais, c'est incroyable, et quand tu commence un chant, tout le monde te regarde et se fout de toi limite :ouch:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:10:54

un peu plus en haut*

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:17:57

-NoelFM- -NoelFM-
22 décembre 2014 à 14:10:00
Alerte
Et une seule écharpe par carté c'est ça ?

Pyro normalement. Jamais eu l'occaz de prendre du matos au local pour le moment, mon drapeau m'a été vendu à la zeub pour Nantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 18:20:03

Le 22 décembre 2014 à 11:26:27 DekokeLeRetour a écrit :
3 jours avant la PS4 :bave:
Vivement :content:

moi ma ps4 prend la poussiére j'aurais pas du l'acheter de suite j'éspere pour toi que ta fait le bon choix

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:13:11

Ouais*

Correcteur.

La SNCF c'est vraiment d'immenses batard putain....

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:34:43

Vu du ciel, GG ressemble à un joyau. C'est donc pour ça ces courbures... :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 20:14:11

Le 22 décembre 2014 à 17:23:18 -furious-five- a écrit :
j'comprends pas pourquoi les types reprennent les chants MF en KS, c'est quoi l'but?j'ai honte pour eux tout le monde les regardent :hap:

Peut-être parce que ce serait bien qu'un jour il y ait des chants communs pour les deux Kop, c'est pas comme si on paraissait déjà idiot de faire des chants totalement opposés entre Green et Magics.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:50:39

C'est pas ça qu'il voulait dire. Il disait qu'en haut les gens suivaient les Magics et non les Greens en Sud, ils faisaient tourner les écharpes alors que les GA avaient lancé un chant. Et ça c'est insupportable.
Et les chants la majorité sont "communs" hein, y'en a juste quelques uns qui sont repris uniquement en Nord ou en Sud ou avec une choré' différente.

Peax
Peax
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:52:16

Dans moins de dix jours je m'envole putain :peur:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:59:21

Ah mais tu voulais dire que les 2 Kops chantent en même temps ? Rofl, c'est impossible ça, le son voyage lentement et ça se ressent énormément dans le stade, rien que dans une seule tribune y'a un décalage entre le noyau et la supérieure.

Tu pars à la Saint-Sylvestre ? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:02:03

Le 22 décembre 2014 à 20:52:16 Peax a écrit :
Dans moins de dix jours je m'envole putain :peur:

tu pars ou ? :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:33:47

Ouais je pars le 01 janvier :noel:

On est en train de matter ce qu'on va aller voir exactement. On arrive pépère là-bas, on se pose dans une auberge de jeunesse pendant deux jours pour s'habituer au décalage horaire et gérer un peu les trucs de base genre aller acheter une carte prépayée pour le téléphone :hap:

Après on loue le van le 5 janvier, puis on se fait un beau périple Sydney - Melbourne, puis Melbourne - Adelaide en longeant la Great Ocean Road (https://www.google.fr/search?q=great+ocean+road&es_sm=93&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=en-YVIa9LYGVaunhgegH&ved=0CAcQ_AUoAg) et enfin Adelaide - Alice Springs en passant par Ayers Rock.

Puis on laisse le van là-bas, on revient sur Sydney en avion, on cherche du taff, on fait la fête, on parle anglais, etc etc. Puis avant de revenir en France, on se refait une petite balade mais cette fois on part vers le nord-est : Sydney - Cairns, on loge la cote est en passant par Brisbane et Byron Bay, puis on termine à la fameuse barrière de corail. On revient et on se barre.

OKLM. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 21:35:38

Le 22 décembre 2014 à 21:33:47 Peax a écrit :
Ouais je pars le 01 janvier :noel:

On est en train de matter ce qu'on va aller voir exactement. On arrive pépère là-bas, on se pose dans une auberge de jeunesse pendant deux jours pour s'habituer au décalage horaire et gérer un peu les trucs de base genre aller acheter une carte prépayée pour le téléphone :hap:

Après on loue le van le 5 janvier, puis on se fait un beau périple Sydney - Melbourne, puis Melbourne - Adelaide en longeant la Great Ocean Road (https://www.google.fr/search?q=great+ocean+road&es_sm=93&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=en-YVIa9LYGVaunhgegH&ved=0CAcQ_AUoAg) et enfin Adelaide - Alice Springs en passant par Ayers Rock.

Puis on laisse le van là-bas, on revient sur Sydney en avion, on cherche du taff, on fait la fête, on parle anglais, etc etc. Puis avant de revenir en France, on se refait une petite balade mais cette fois on part vers le nord-est : Sydney - Cairns, on loge la cote est en passant par Brisbane et Byron Bay, puis on termine à la fameuse barrière de corail. On revient et on se barre.

OKLM. :hap:

Sérieux ??? :ouch:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:37:19

Je pourrai monter dans le coffre ? :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 21:38:03

Le 22 décembre 2014 à 21:37:19 Psych0-42 a écrit :
Je pourrai monter dans le coffre ? :coeur: :hap:

Pareil :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:41:50

T'es bien un maghrébin Allan, toujours en train de négocier, j'suis fier de toi. Mais si tu viens, tu pourras pas vivre à 100% la deuxième partie de saison qui va offrir son onzième titre à l'ASSE. :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:44:59

Y'aura toujours Internet :oui:
Et puis on sera rentré pour la 38e, donc pas de problème pour la remise du trophée :-p :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:02:34

http://www.butfootballclub.fr/1597585-asse-janot-demande-a-gomis-de-revenir-chez-les-verts/

:d) Il est sérieux notre jeje national ? :hap:

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:03:16 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:26:47

J'ai déjà exploré un des lieux à visiter avant de mourir, plusieurs fois même, j'ai pas à me plaindre :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:36:20

Geoffroy-Guichard ! :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment