CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:53:57

https://www.facebook.com/om/video.php?v=938754892809099

:coeur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:54:58

Julien si tu passes vas sur fb pour le portable.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:58:30

Le 23 décembre 2014 à 21:51:31 MrTueur a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 21:49:05 Romeyer a écrit :
Ricky a les qualités pour jouer en 10. Perso si Gomis viens je ferais ça
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Clément
Hamouma-Ricky-Gradel
Gomis

Pourquoi s'obstiné à faire jouer un joueur à un poste jamais occupé auparavant ? Et Ricky à des qualités en buteur que gomis n'a pas, dont son exceptionnel sens du placement et sa faculté à être un renard. Ce serait du gâchis.

:d) Et parc qu’il n'y a pas joué avant il ne peut pas y réussir ? Et si on fait venir Gomis c'est pour le faire jouer , je vois pas Galtier mettre deux buteurs , donc cette solution intervient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 22:00:16

Greens et Magics :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 22:03:16

Le 23 décembre 2014 à 21:58:30 Romeyer a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 21:51:31 MrTueur a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 21:49:05 Romeyer a écrit :
Ricky a les qualités pour jouer en 10. Perso si Gomis viens je ferais ça
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Clément
Hamouma-Ricky-Gradel
Gomis

Pourquoi s'obstiné à faire jouer un joueur à un poste jamais occupé auparavant ? Et Ricky à des qualités en buteur que gomis n'a pas, dont son exceptionnel sens du placement et sa faculté à être un renard. Ce serait du gâchis.

:d) Et parc qu’il n'y a pas joué avant il ne peut pas y réussir ? Et si on fait venir Gomis c'est pour le faire jouer , je vois pas Galtier mettre deux buteurs , donc cette solution intervient.

Non, mais il va être dans le même cas que Perrin et Tabanou, il va subir un temps d'adaptation, une transition, et cela risque de durer un mois voir plus, et comme il est en prêt je vois mal Galtier re-chambouler le système de jeu, après pourquoi pas. Mais il faudrait vraiment qu'on retente ce 3-5-2, avec un attaquant avec lui, ce qui a très bien marché avec Lacazette-Fékir. (système de jeu différent pour rappel)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:07:55

On savait rire avant putain :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419368850-best-joke-ever.png

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:10:04

Le bon temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 22:13:55

Nostalgie :snif: Ah mince, je ne suis arrivé qu'en Septembre, je n'en ai aucun souvenir. :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:37:15

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/ruffier-meilleur-gardien-de-ligue-1-1159900/?coverhome

:cool:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 22:47:38

Le bon temps, oui... :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 22:48:37

J'étais à deux rangs devant eux, ma photo à moi elle est mieux. :nah:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 22:49:08

Bon sinon Morgan, ton prochain match à GG c'est pour quand ? :-p
Savoir quand je reviens à Sainté. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:53:28

Je sais pas encore, mais maintenant que j'ai une vraie voiture je vais pouvoir monter sans crainte :noel:
En plus j'ai des collègues au taf qui voudraient que je leur fasse découvrir GG donc y'aura surement une montée prochaine de ma part inch'allah

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 22:55:32

Vas-y bah tu me tiens au courant alors. :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:55:49

On a quand même de la chance d'avoir Ruff' :coeur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:59:45

Tkt :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419371976-affiche-sos-racisme.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 23:13:05

Le 23 décembre 2014 à 22:55:49 Psych0-42 a écrit :
On a quand même de la chance d'avoir Ruff' :coeur:

Et Tabanou en DG :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 00:21:31

Ruffier
Tabanou - Sall - Perrin - TC
Clement - Lemoine
Gradel - Ricky - Hamouma
Aubameyang

Avec 4 joueurs offensifs qui pivotent tous le match.
On démarre comme ça, Ricky légèrement derrière Aubam, Hamouma qui peut repartir en N°10, Aubam récupère l'aile pour laisser le poste de buteur pour Ricky.

Podium assuré. :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 00:23:29

Brison qui remplace bien Tabanou.
Pogba qui mérite terriblement sa place de titulaire.
Diomandé le boucher, faut trouver un nouveau milieu.
Cohade qui revient fort.
KMP et ASM pour les ailes.

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 00:23:39

Le 24 décembre 2014 à 00:21:31 Forez a écrit :
Ruffier
Tabanou - Sall - Perrin - TC
Clement - Lemoine
Gradel - Ricky - Hamouma
Aubameyang

Avec 4 joueurs offensifs qui pivotent tous le match.
On démarre comme ça, Ricky légèrement derrière Aubam, Hamouma qui peut repartir en N°10, Aubam récupère l'aile pour laisser le poste de buteur pour Ricky.

Podium assuré. :bave:

Une question : C'est qui TC ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment