CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:36:58

Moi perso j'étais allé au Pays de Galles, cette année, à Cardiff, c'était extraordinaire. :content:

J'ai d'ailleurs visité le Millenium Stadium, et j'ai visité les vestiaires des deux équipes nationales de Rugby et de Foot du Pays. J'ai vu entre autre le maillot de Gareth Bale, Joe Allen et Aaron Ramsey. :bave: J'ai aussi vu et soulevé la Nivea Cup du tournoi des Six Nations gagnée il n'y a pas si longtemps. :content: (j'ai des photos mais c'est sur un ancien portable et je ne sais pas si je peux les récup' :-( )

Et sinon j'ai fais un détour à Bath (Ville vraiment magnifique, architecture et Bains romains :bave: ), et à Londres. :bave: :bave: :bave:

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:39:50 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:37:48

Le 22 décembre 2014 à 22:36:20 Peax a écrit:
Geoffroy-Guichard ! :cool:

T'as tout compris :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:39:29

Le 22 décembre 2014 à 22:36:20 Peax a écrit :
Geoffroy-Guichard ! :cool:

Moi mon plus beau souvenir, c'est lorsque j'y suis allé pour la première fois, j'avais 7 ans, il y avait une ambiance de fou et on avait gagné 3-0 contre Toulouse. :cool: Après la fois où j'y suis allé en Mars dernier face à Monaco et que j'ai vu les buts de Lemoine :ouch: et Hamouma :bave: c'était pas mal non plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:43:46

Le 22 décembre 2014 à 22:41:55 DekokeLeRetour a écrit :
Mon 1er match c'était en 2004 contre Caen, on avait gagné 5-0 :cool:
Comme un signe.

On a vécu a peu près la même chose alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:46:42

Le 22 décembre 2014 à 22:43:31 DekokeLeRetour a écrit :
Mon pire souvenir c'est l'année dernière contre Marseille, quelle ambiance de merde.
Valenciennes aussi.

Moi contre Lille il y a 3 ans, lorsqu'on avait encore cette chêvre de Sinama-Pongolles en prêt, on a subit un revers 2-4. Après je me souviens aussi d'un match contre Toulouse avec le même score mais pour eux, et, ironie du sort, celui qui a marqué le 3ème but, c'était Francky, qui a marqué une grosse frappe croisée à l'extérieur de la surface, a peu près la même qui a tapé le poteau contre Lens mais en plus véloce.

Peax
Peax
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:48:35

Mon premier match en 94 contre Milan. Un match amical durant la trève estivale, l'ASSE avait gagné, je n'ai aucun souvenir, évidemment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:50:47

Le 22 décembre 2014 à 22:48:36 DekokeLeRetour a écrit :
C'est mon pire souvenir du domaine ambiance hein.. :noel:
Le pire souvenir niveau sportif c'est l'année dernière Lyon.

Mais bon cette année on s'est rattraper, 3-0 :cool:

Ouais mais on parle du pire match en général, et tu n'as pas précisé. :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:00:13

Pour ma part premier match en 1998 / 99 ils étaient venu s’entraîner pendant la période estivale pas loin de chez moi avec les 2 nouvelles recrues Alex dias et Aloisio :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 23:06:54

Le 22 décembre 2014 à 23:00:13 muzaponche a écrit :
Pour ma part premier match en 1998 / 99 ils étaient venu s’entraîner pendant la période estivale pas loin de chez moi avec les 2 nouvelles recrues Alex dias et Aloisio :o))

Ah oui maintenant que tu le dis, j'ai été les voir à Cholet, pas loin de La-Roche-sur-Yon où je crèche en Vendée, c'était un match contre Nantes, j'ai pris une photo avec Janot en compagnie de mon couz. :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:27:19

je ne me rappelle pas de mon premier match :ouch: mais alors pas du tout :hap: ça doit etre en 2003 un truc dans le genre

Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:28:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419290866-1.jpg
Ce travail de professionnel, j'suis bieng. :cool:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:29:12

bon voyage car l'Australie est un pays formidable :oui: j'aimerais bien le faire dans ma vie au moins une fois :oui: la vie est sacrément chère mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 00:33:14

N'empêche, tu risques surement de voir des diables de Tasmanie enfoiré :ouch2: . En plus c'est une espèce en voie de disparition. :-(

Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:36:39

Il y a des diables de Tasmanie ailleurs qu'en.. Tasmanie ? :hap:
Car je reste dans l'Australie continentale, je vais pas sur les îles annexes ou à proximité. Même Kangaroo Island j'y vais pas, l'avion/le ferry c'est trop cher. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 00:40:02

Le 23 décembre 2014 à 00:36:39 Peax a écrit :
Il y a des diables de Tasmanie ailleurs qu'en.. Tasmanie ? :hap:
Car je reste dans l'Australie continentale, je vais pas sur les îles annexes ou à proximité. Même Kangaroo Island j'y vais pas, l'avion/le ferry c'est trop cher. :-(

Ah dommage :hap:

Oui peut-être que tu en verras, en ce moment il y a une grave maladie provoquant une tumeur au cerveau chez les diables de Tasmanie qui décime l'espèce à une vitesse phénoménal, et des gens construisent des refuges et centres de sauvegarde pour protéger les animaux qui n'ont pas encore été atteint de la maladie, et pour qu'ils puissent se reproduire. :( C'est chaud quand même. :-(

Message édité le 23 décembre 2014 à 00:40:35 par Pseudo supprimé
Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:42:16

Drôle de façon de disparaitre pour un animal pourtant très protégé et vachement isolé de l'activité humaine. Comme quoi.. :o))

J'ai trouvé un endroit pour pouvoir prendre des koalas dans mes bras, mon voyage est sauvé putain. J'étais blasé de pas voir de baleine (la période de migration colle pas à nos dates), et on risque de pas nager avec des dauphins vu le tarif que demande les agences.. Même si on va tenter d'en voir des sauvages, avec des raies si possible, à Byron Bay. Apparemment il y en a beaucoup par là-bas. In sha Allah :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 00:46:14

Le 23 décembre 2014 à 00:42:16 Peax a écrit :
Drôle de façon de disparaitre pour un animal pourtant très protégé et vachement isolé de l'activité humaine. Comme quoi.. :o))

J'ai trouvé un endroit pour pouvoir prendre des koalas dans mes bras, mon voyage est sauvé putain. J'étais blasé de pas voir de baleine (la période de migration colle pas à nos dates), et on risque de pas nager avec des dauphins vu le tarif que demande les agences.. Même si on va tenter d'en voir des sauvages, avec des raies si possible, à Byron Bay. Apparemment il y en a beaucoup par là-bas. In sha Allah :cool:

Ouais. Mais tente de voir pour les diables de Tasmanie. C'est un animal mythique mine de rien. D'ailleurs je t'interdis de te foutre leur gueule concernant leur façon de mourir OKAY ? :sors:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:49:08

Forêt amazonienne > all si tu aimes la faune et la flore :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:59:58

Ouais enfin j'irais pas m'aventurer seul dans la forêt amazonienne, entre nous. :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:16:36

ils sont mignons les anacondas :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment