CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
23 décembre 2014 à 02:55:40

Que devient notre ami Green ? Je ne le vois plus ces temps-ci

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:50:41

Psych0-42
MP
Citer Blacklister Alerte
22 décembre 2014 à 20:50:39

C'est pas ça qu'il voulait dire. Il disait qu'en haut les gens suivaient les Magics et non les Greens en Sud, ils faisaient tourner les écharpes alors que les GA avaient lancé un chant. Et ça c'est insupportable.
Et les chants la majorité sont "communs" hein, y'en a juste quelques uns qui sont repris uniquement en Nord ou en Sud ou avec une choré' différente.

C'est ça :oui:

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 décembre 2014 à 12:20:35

L'australie :bave:

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
23 décembre 2014 à 12:32:46

Voilà voilà :) Sinon le cavese en sud j'aimerai bien qu'on bouge un peu,mais bon on le fait pas comme sa normalement en KS
Sinon y'a le replay du derby sur bein sport2. :-)

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:42:58

Le 23 décembre 2014 à 00:59:58 Peax a écrit:
Ouais enfin j'irais pas m'aventurer seul dans la forêt amazonienne, entre nous. :hap:

Une expérience à faire si tu connais la date de ta mort :oui: :hap:

Le cavese en Sud c'est tout le monde se baisse à la fin du "Ohooohooho" (pendant le TATA TATATA des tambours https://www.youtube.com/watch?v=ALUQTnPSieA&t=18s ) et au moment de reprendre le "Lalalalala" on saute sur place. Quand c'est mou j'essaie de faire bouger un peu la tribune, ça marche souvent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 15:37:23

Le Monde en pls :rire: http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-monde-chercherait-a-contacter-les-mf-15093-1.html

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:59:10

OptaJean @OptaJean
Suivre
20 - Stéphane Ruffier has saved the last 20 shots on target he's faced in L1. Unbreachable.
14:15 - 23 Déc 2014

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:27:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/N-oliveira-a-swansea/524082

....

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:32:48

Gomis qui signe chez nous et marque contre l'ol :bave: :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:45:50

Si Bafé revient à Sainté :rire2: :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:46:26

Tu me dégages Erding en Turquie pour 6-7 millions et tu ramènes Bafé pour moitié moins. Reste à voir si ce con baisse son salaire, mais l'affaire qu'on ferait putain :coeur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:54:40

Ptain me dire que je revois pas un match des verts au stade avant mi janvier :-(

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:26:42

Le 23 décembre 2014 à 15:37:23 MrTueur a écrit :
Le Monde en pls :rire: http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-monde-chercherait-a-contacter-les-mf-15093-1.html

:bave:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:26:56

Si Gomis revient... :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:27:16

Si Gomis revient... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:32:03

Le 23 décembre 2014 à 19:46:26 Peax a écrit :
Tu me dégages Erding en Turquie pour 6-7 millions et tu ramènes Bafé pour moitié moins. Reste à voir si ce con baisse son salaire, mais l'affaire qu'on ferait putain :coeur:

Avec sa blessure et sa méforme depuis le début de la saison, ça ne risque de ne pas être le cas pour l'instant, et je veux voir une autre option que Gomis ce mercato hivernal, quitte à ce que ce soit un milieu off. pour pouvoir faire jouer Ricky et Hamouma en pointe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:33:23

Le 23 décembre 2014 à 20:30:20 DekokeLeRetour a écrit :
Vous adulez Galtier qui est marseillais et ancien lyonnais, (sans compter que dans notre effectif on a pas mal d'anciens lyonnais) bon oui il a fait beaucoup pour le club mais peut-être que si Gomis revient il fera pareil ?

Moi je suis pour qu'il revienne.

Le truc c'est qu'il s'est bien foutu de notre gueule lorsqu'il était à Lyon, et il avait bien chambré GG lors de son premier but avec les vilains en faisant 4 tours de terrain. :malade:

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
23 décembre 2014 à 20:34:09

j'pense qu'il y aura une atmosphère très chelou autour de gomis s'il revient.
Mais bon c'est un bon gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:37:11

Ou alors Galtier peut mettre en place un 3-5-2 en mettant Ricky-Gomis devant et Hamouma et 10. :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:37:55

Je pense qu'il aura mal aux oreilles s'il revient.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment