CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:41:07

Le 23 décembre 2014 à 20:37:55 -KopNord- a écrit :
Je pense qu'il aura mal aux oreilles s'il revient.

OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH! GOMIS LE TRAITRE ! GOMIS LE FDP !! Je m'imagine déjà :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:45:03

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=2507

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:46:13

Ou alors KN tu dis ça parce que il ne sera pas habitué à avoir autant d'ambiance qu'à Gerland ? :( :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:48:42

Panthère ou Lion ce que t'aime c'est être à 4 pattes.

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:49:28

Comparer Galtier et Gomis... :rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:50:36

"Si Gomis fait ... vous allez retourner vos vestes."

J'en peux plus de ce genre de phrase. :pf:

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:51:19

-KopNord-
MP
Citer Blacklister Alerte 23 décembre 2014 à 19:27:30
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/N-oliveira-a-swansea/524082

....

Enfin c'est surtout pour compenser l'absence de Bony qui va à la CAN je pense.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:04:31

noraj de la futur de recrue https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419365046-hr-zouma-1377162333.gif

Non sérieux si un jour Gromis revient ça ferait très bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:06:18

Le 23 décembre 2014 à 21:04:31 Romeyer a écrit :
noraj de la futur de recrue https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419365046-hr-zouma-1377162333.gif

Non sérieux si un jour Gromis revient ça ferait très bizarre :hap:

Je ne sais pas si je devrais le prendre bien ou mal :( peut-être plus mal

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:10:16

Vous pensez vraiment qu'il serait hué par les deux Kop?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:11:15

Je sais pas si je le sifflerai perso, mais ce qui est sûr c'est que je scanderai pas son nom :(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:15:00

ET L'ENTREE DU NUMERO X , BAFETIMBI ......

:hap:

Forez
Forez
Niveau 11
23 décembre 2014 à 21:16:01

Comme Allan, je pense qu'au départ je sifflerai, au fur et à mesure où j'aurai "accepté" sa venue, j'arrêterai, mais je scanderai plus son nom.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:18:19

https://www.youtube.com/watch?v=jyp-2sUHRi4
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:26:23

Pareil qu'Allan et Forez, ça va être vite vu pour moi.

peon999
peon999
Niveau 6
23 décembre 2014 à 21:47:22

meme sans parler de ses anciens clubs, franchement il vous faudrait un autre profil de joueur, non ?
avoir Gomis en attaque, meme si il te claque ses 10 buts par saison c'est l'assurance de rager et se faire chier sur les actions offensives :(
tellement heureux qu'il soit parti de Lyon pour cirer le banc

vous voulez pas garder le hollandais ? il a une clause de rachat dans son contrat ou pas ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:49:05

Ricky a les qualités pour jouer en 10. Perso si Gomis viens je ferais ça
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Clément
Hamouma-Ricky-Gradel
Gomis

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:49:52

Ce n'est bien sûr que mon avis , mais je vois en Ricky en 10 , pas un pur 9. Il est très technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:51:31

Le 23 décembre 2014 à 21:49:05 Romeyer a écrit :
Ricky a les qualités pour jouer en 10. Perso si Gomis viens je ferais ça
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Clément
Hamouma-Ricky-Gradel
Gomis

Pourquoi s'obstiné à faire jouer un joueur à un poste jamais occupé auparavant ? Et Ricky à des qualités en buteur que gomis n'a pas, dont son exceptionnel sens du placement et sa faculté à être un renard. Ce serait du gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:53:53

Le 23 décembre 2014 à 21:49:52 Romeyer a écrit :
Ce n'est bien sûr que mon avis , mais je vois en Ricky en 10 , pas un pur 9. Il est très technique.

La solution reste celle que j'ai énoncé avant : mettre en place un système à deux attaquants, type 3-5-2 qui marche super bien. Après j'aurais bien vu un 4-3-3 style Barça avec un 9 et demi (Ricky) et deux AG-AD (en comparaison Gomis et Hamouma), mais Galtier n'expérimenteras jamais ce système de jeu.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment