meme sans parler de ses anciens clubs, franchement il vous faudrait un autre profil de joueur, non ?
avoir Gomis en attaque, meme si il te claque ses 10 buts par saison c'est l'assurance de rager et se faire chier sur les actions offensives 
tellement heureux qu'il soit parti de Lyon pour cirer le banc
vous voulez pas garder le hollandais ? il a une clause de rachat dans son contrat ou pas ?