Grosse nostalgie ce soir, les soirées où on parlait de tout et de rien, tard dans la nuit, ici, ça me manque... 
Ça fait très longtemps que j'avais pas passé une soirée chez moi, sur mon PC, qu'est-ce que je me fais chier, c'est horrible.
J'ai du actualiser le topic 700 fois toutes les heures pour voir si une personne daignée poster ici. 