CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 01:10:06

Grosse nostalgie ce soir, les soirées où on parlait de tout et de rien, tard dans la nuit, ici, ça me manque... :-(
Ça fait très longtemps que j'avais pas passé une soirée chez moi, sur mon PC, qu'est-ce que je me fais chier, c'est horrible.
J'ai du actualiser le topic 700 fois toutes les heures pour voir si une personne daignée poster ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:10:22

Le 24 décembre 2014 à 01:06:02 [_Green_] a écrit :
Me parle pas de série putain, j'ai fini Sons of Anarchy cette semaine, et j'ai encore eu envie de chialer :-(

Sons of Anarchy :bave: Après en ce moment je regarde The Walking Dead et Shameless :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:11:08

Le 24 décembre 2014 à 01:10:06 Forez a écrit :
Grosse nostalgie ce soir, les soirées où on parlait de tout et de rien, tard dans la nuit, ici, ça me manque... :-(
Ça fait très longtemps que j'avais pas passé une soirée chez moi, sur mon PC, qu'est-ce que je me fais chier, c'est horrible.
J'ai du actualiser le topic 700 fois toutes les heures pour voir si une personne daignée poster ici. :noel:

Je fais ça aussi, mais on doit être une quinzaine tout au plus à fréquenté le topic :noel: :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:12:05

On sera toujours là. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:12:22

Quelqu'un pour faire du haxball ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:13:02

J'ai laché depuis un moment déjà donc je mettrais pas ça sur le dos de Respawn pour ma part.
Je trouve que certaine fonctionnalités sont pas mal, le topic avait déjà nettement ralenti depuis plusieurs mois, bien avant Respawn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:13:47

Le 24 décembre 2014 à 01:12:05 Sealway a écrit :
On sera toujours là. :coeur:

Unis sous les mêmeuuuu couleurs
Nous on reste tous en choeuuuuuuur :content:

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
24 décembre 2014 à 01:14:33

Green est là :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:14:49

Bien d'accord avec toi Morgan. :/

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:15:54

Merci, Ronan :hap:

Prenez PogoIRC pour votre PC au lieu de marteler la touche F5... :noel:
On sera toujours nostalgique de quelque chose. Profitez de cette période, dans 2 ans on y repensera avec mélancolie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:16:13

Personne joue à HaxBall ? :snif:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 01:16:48

MrTueur, à une période on était à peine 5/6, et c'était surement une des meilleure période du topic. :o))

Alex. :coeur:

C'est pas respawn qui a tué le topic. :non:

Adderley
Adderley
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:17:59

Je t'aurais bien mis la raclée mais je suis dans mon lit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:18:00

Le 24 décembre 2014 à 01:16:48 Forez a écrit :
MrTueur, à une période on était à peine 5/6, et c'était surement une des meilleure période du topic. :o))

Alex. :coeur:

C'est pas respawn qui a tué le topic. :non:

Ah ok :hap: Allez les gars, je vous invite, on va se faire une petite soirée HaxBall pour ceux qui connaissent, venez !!! :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 01:18:45

Le fait que Coach passe que très rarement, que Budra vienne poster une fois toutes les 3 semaines pour sortir qu'un post de rageux, que Morgan ne soit quasi plus présent, comme Alex, tous ces éléments ont fait que le topic meurt petit à petit, enfin qu'une nouvelle génération prend place, sous la controle de Dekoke !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:18:58

Le 24 décembre 2014 à 01:17:59 Adderley a écrit :
Je t'aurais bien mis la raclée mais je suis dans mon lit :-(

Enfoiré :-( Tu aurais perdu 10-0 dommage :-(

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 01:19:09

J'ai malheureusement trop la flemme de jouer, et je suis pas bon d'ailleurs. :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:19:50

Bibi. :coeur:

On s'capte la prochaine fois que je viens à GG, c'était trop rapide le 30. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2014 à 01:20:39

On s'est vu, j'ai tourné la tête, j'ai retourné la tête vers toi, t'étais plus là, tu m'étonnes que c'était rapide. :noel:

Et c'pd de Dylan qui part dans la fin-fond du monde, vlà la déchéance pour les futurs IRL. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:20:45

Le 24 décembre 2014 à 01:18:45 Forez a écrit :
Le fait que Coach passe que très rarement, que Budra vienne poster une fois toutes les 3 semaines pour sortir qu'un post de rageux, que Morgan ne soit quasi plus présent, comme Alex, tous ces éléments ont fait que le topic meurt petit à petit, enfin qu'une nouvelle génération prend place, sous la controle de "Dekoke" !

"Dekoke" C'en est trop, je vais me pendre, détruire mes données JVC, et revivre pour supporter un club de Corée du Sud plutôt que d'être sous le contrôle de ce clown. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment