En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:36:06
Ce serait bien qu'un jour qu'on puisse créer des topics avec un fond d'écran
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:36:46
Et quelle en serait l'utilité ?
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:36:47
J'ENTENDS RIEN LES GARS LÀ
Psych0-42
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:37:31
Non j'aime pas, et je suis nul donc bon... Et impossible pour le background par topic. Les dev' ont déjà assez de boulot avec tous les bugs de Respawn...
GG Dekoke, t'as pris ton courage à deux mains
C'est l'exception qui confirme la règle Seal'
StoneNiceChatte
Niveau 8
24 décembre 2014 à 01:38:10
Le 24 décembre 2014 à 01:28:44 [_Green_] a écrit : Oooh je te manquais enfoiré de sudiste ?
Ouai je passe plus trop ici ces derniers mois.
Oui, on est jamais satisfaits, certains nous manquent pendant qu'on aimerai en voir d'autres crever... j'ai bien cru que les ukrainiens nous avaient libérés de Julien... mais non
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:38:56
Faut se méfier avec cet adage Allan, ça peut jouer des tours.
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:40:05
Le 24 décembre 2014 à 01:37:31 Psych0-42 a écrit : Non j'aime pas, et je suis nul donc bon... Et impossible pour le background par topic. Les dev' ont déjà assez de boulot avec tous les bugs de Respawn...
GG Dekoke, t'as pris ton courage à deux mains
C'est l'exception qui confirme la règle Seal'
Vous êtes vraiment chiants c'est dingue
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:42:16
Le 24 décembre 2014 à 01:38:10 StoneNiceChatte a écrit :
Le 24 décembre 2014 à 01:28:44 [_Green_] a écrit : Oooh je te manquais enfoiré de sudiste ?
Ouai je passe plus trop ici ces derniers mois.
Oui, on est jamais satisfaits, certains nous manquent pendant qu'on aimerai en voir d'autres crever... j'ai bien cru que les ukrainiens nous avaient libérés de Julien... mais non
Putain et dire que si j'avais eu un passeport j'aurais pu gouter à l'Ukrainienne (ou c'est les Ukrainiens qui auraient gouté à moi ) Fini l'Europe du coup, je resterais sur la magie de San Siro et ma sieste à Karabuk.
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:42:48
Le fait que ce forum soit devenu une véritable poubelle n'a pas arrangé les choses, même en ne restant que sur le topic. Tragique.
Psych0-42
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:44:01
Impossible que tu sois rentré aussi blasé que moi Dekoke
J'aime bien utiliser cette expression quand quelqu'un me contredit Seal', c'est tout...
Une des caractéristiques de ce topic MrTueur
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:44:27
Bravo Forez, Dekoke est parti en live et à pris la grosse tête.
Le 24 décembre 2014 à 01:42:48 Sealway a écrit : Le fait que ce forum soit devenu une véritable poubelle n'a pas arrangé les choses, même en ne restant que sur le topic. Tragique.
Dis aussi qu'on est des déchets.
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:45:22
Le 24 décembre 2014 à 01:44:01 Psych0-42 a écrit : Impossible que tu sois rentré aussi blasé que moi Dekoke
J'aime bien utiliser cette expression quand quelqu'un me contredit Seal', c'est tout...
Une des caractéristiques de ce topic MrTueur
J'avais remarqué.
Psych0-42
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:47:37
Explique
SLPS
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:47:42
Le 24 décembre 2014 à 01:45:32 DekokeLeRetour a écrit :
Le 24 décembre 2014 à 01:44:27 MrTueur a écrit : Bravo Forez, Dekoke est parti en live et à pris la grosse tête.
Le 24 décembre 2014 à 01:42:48 Sealway a écrit : Le fait que ce forum soit devenu une véritable poubelle n'a pas arrangé les choses, même en ne restant que sur le topic. Tragique.
Dis aussi qu'on est des déchets.
1 semaine en plus pour outrage à agent
Fuck the cop. Do you know you what does this sentence mean ?
Message édité le 24 décembre 2014 à 01:48:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:50:37
Bon, je vais devoir me résigner à jouer à haxball tout seul.
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:52:31
Allez je fais le serveur
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:54:05
Le mdp : MF91GA92
Je pense que tu reconnaiteras le nom de la salle assez facilement
ASSE
Sealway
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:54:45
Plutôt réussie la vidéo faite par le club. J'aime bien perso. http://www.dailymotion.com/video/x2d6q7j_l-asse-vous-souhaite-de-bonnes-fetes-de-fin-d-annee_sport
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 02:05:19
Bon ben voilà, j'ai mis une raclée à dekoke : 3-1, 3-0 et 3-2
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 02:07:46
Le 24 décembre 2014 à 01:54:45 Sealway a écrit : Plutôt réussie la vidéo faite par le club. J'aime bien perso. http://www.dailymotion.com/video/x2d6q7j_l-asse-vous-souhaite-de-bonnes-fetes-de-fin-d-annee_sport