CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:00:20

j'espere que si ils perdent ils auront au moins les couilles d'en tapper un ou 2...

notamment ruffier qui fait tjr le venere meme avec ses propres supporters mais qui n'a pas la meme rage quand il a un lyonnais en face de lui.

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:02:34

N'importe quoi. :rire2:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:04:12

C'est quoi ton histoire de Tabanou et les croisés Dylan ? :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:04:20

un pote m'a dit que ruffier et le kop des suceuses conspuaient l'arbitre en meme temps que les images de mains sur le but de qarabaq était diffusé sur l'écran géant

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:05:44

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 29 novembre 2014 à 13:02:13 Avertir un administrateur
Au faite il s'est passé quoi jeudi à la mi-temps avec Ruffier ?
J'avais cru entendre "Ruffier on t'encule" du Kop Nord :hap:

Un pote à moi m'as dit la même chose :hap:
J'ai répondu "mais non ils disent Thiriez on t'encule" :noel:

Napide
Napide
Niveau 4
29 novembre 2014 à 13:10:28

Salut all, je voudrais savoir si il reste des places contre Lyon??

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:11:21

Non mais à la mi-temps, j'ai déjà expliqué ce qu'il s'est passé. Ruffier retournait aux vestiaires quand le Kop Nord a commencé à siffler à fond. Du coup Stéphane s'est arrêté, il a cherché à comprendre et à regarder l'écran géant. Il a vu les deux actions litigieuses, notamment la main sur le but de Qarabag.

Dans la foulée, les arbitres n'ont pas le droit de retourner aux vestiaires tant que les 22 acteurs ne sont pas rentrés. Du coup ils ont tous regardé l'écran géant. Au moment de la main, l'arbitre central a baissé la tête et soufflé. Puis il a dit à Ruffier de se bouger le cul.

La Ruff l'a regardé, lui a montré l'écran géant, lui a fait un signe genre « vous êtes malades » un peu comme Bayal avait fait à Gourcuff. Puis il est rentré, les arbitres aussi, et basta.

Après j'ai pas entendu le Kop Nord insulter, j'ai pas du faire attention, mais c'était soit pour les arbitres, soit pour Thiriez qui était en VIP trois rangs derrière moi.

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:42:36

SoSuspicious @suspicious_z
Le Capo Me Confirme Qu'on Aura Aussi Les Tambours Pour Le DERBY!!! Et Qu'ils Ont Rdv Avec Le Club Pour Les Matches Suivants !!! Génial :-)

Napide
Napide
Niveau 4
29 novembre 2014 à 13:44:25

Si quelqu'un aurai une réponse à ma question. :fier:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:44:35

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 29 novembre 2014 à 10:05:24 Avertir un administrateur
Sérieusement vos pronos pour demain ?

ASSE 0-1 OL
Lacazette à la 75'

:-(

:d) Perso 0-2 , LacazetteX2

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:46:17

T'as pas perdu de temps pour CC mon RT Dylan, t'es à l'affût :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:57:05

Fake, Adidas a pas donné le nom du vainqueur encore. :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:57:44

Mais je veux bien un lien si c'est vrai. :ange:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:00:26

Dur , elles ont fait quoi pour gagner ?

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 novembre 2014 à 14:01:09

Vous vous faites du mal pour rien, Lyon vient jouer à 10, avec soit Malbranque qui va faire un non match en 10, alors qu'il est bon en 8, soit Njie, un joueur de niveau DH qui va se faire un plaisir de faire briller vos DC, et surtout Fournier qui oublie ses couilles à chaque déplacement ; Sainté est favoris.

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:01:13

Pourquoi y a rien sur la page adidasfr ? :doute:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:02:25

Adidas à du seulement les MP
BRB :d) Même avec la CFA de votre club on gagnerait pas.

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:02:27

On s'en branle BRB. Quand tu joues avec Hamouma, Corgnet et Clément, tu joues à 8. Et si c'est Brison à la place de Tabanou, tu joues à 7v12. :hap:

Rajoute à ça l'arbitrage derbyesque, 7v13. Allez, prenons le public en compte, 8v13. VOILA VOILA.

Peax
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:03:24

Je m'inquiète là, j'ai reçu 5 appels d'un numéro inconnu hier soir, ce matin aussi.. Si c'était adidas et que j'ai pas répondu, je chiale. :hap:

Mais ils n'ont pas laissé de message, aucune info en DM sur Twitter, pas de tweet.. Donc j'espère que j'ai pas foiré :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:04:51

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Afficher nos couleurs, défendre nos valeurs, et tous sa avec honneurs! #Derby #Allin For ASSE @adidasFR

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Dribler, passer, Encaisser égaliser, ne pas lacher Rêver de victoire, on garde espoir But le stade explose on a eu raison d' Y croire #Allin

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Parce que sans sa j'y serais pas! #allin for ASSE @adidasFR Un derby ne se joue pas, il se gagne!

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Battez vous, donnée tous pour nous! @adidasFR #allin For ASSE #TeamASSE

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Tous les matchs sont important, mais celui là est encore plus. #Derby #Allin for ASSE @adidasFR

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.

  1. allin Il y'à 30ans vos pères chantaient avec les Verts! Rendez vous dimanche! #AntiOL @adidasFR

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Un derby est et sera toujours un match a part! ⚽️ Souvenir, victoire a Gerland, mars 2013. #Allin for ASSE

Margauux ⚽ @Maargoooow · 25 nov.
Parce que 20ans après on veut revivre une victoire dans notre chaudron #allin for ASSE @adidasFR

Voilà ce qui l'a fait gagner une 2e fois chez Adidas... :hap:
J'aimerai pas être à ta place :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment