En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:45:21
Oui c'est vrai que ce stade est mythique, mais ce serait bien de genre l'aggrandir de fond en comble Après c'est sûr que rapport capacité/ambiance, on a rien à envier aux autres clubs
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:47:00
Et puis tu parle de Quarabag, faut l'avoir aussi l'envie d'aller voir un club d'azerbaidjan, sachant le match est jeudi, et qui plus est pour assister à un vol.
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:47:48
42000 c'est bien je trouve. + le 42 a une signification qui n'est pas anodine.
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:49:20
Ba au moins on a un stade aussi grand que celui de la Juve Et le 42 ça vient d'où
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:50:56
42 c'est le département de la Loire.
[_Green_]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:51:20
Seigneur...
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:52:18
Ok ok dsl j'ai eu un trou de mémoire
Adderley
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:53:25
Dear god
LoicPerrin42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:53:30
ça moooooooonte putain faut gagner sa mère
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 17:18:41
alex, tu es de retour ? /
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:25:54
arrive au stade !
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:33:29
Pas mal de flic dis-donc.
Volodymyr_GG
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:39:48
'Tain ça va être comme d'hab pour les derby... On va pas pouvoir trouver notre place habituelle à cause des touristes qui débarquent 4h avant le match
xamou711
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:40:14
C'est déjà ouvert ?
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:46:24
Je redemande si jamais : si quelqu'un pouvait enregistrer le match, et l'uploader, ce serait sympa
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:47:47
Je réserve combien de place Kev si j'arrive avant toi ?
Volodymyr_GG
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:50:06
Si jamais tu parles à moi, 3 (mon frère et moi) + Kev. Vers le rang 6 un peu décalé sur la gauche si tu peux
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:56:29
A côté du bâtonnier ? Comme d'hab non ?
Volodymyr_GG
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:59:23
On se décale un poil plus maintenant, entre le bâtonnier et les escaliers les plus proches (avec le retour des grands drapeaux c'est parfois un peu galère à suivre le match). Mais fait comme tu veux, c'est déjà sympa de réserver.
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:01:23
Écoute je vais devant les grilles, j'essaye de prendre les meilleures places possibles !