CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:47:01

2nde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:47:45

Okay, tu pourrais m'aider à trouver un nouvel alexandrin, car c'est galère à caser avec la diérèse :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:48:05

DekokeLeRetour ?
Posté le 30 novembre 2014 à 15:42:38 !
T'es déjà au stade KN ? :ouch:

Non de retour sur Sainté :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:48:29

Je suis pas chez moi j'y réfléchis
tu dois le faire quand :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:49:03

Oh merde DM de francais dur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:52:37

Ba pour demain :hap: En plus j'étais pas chez moi Vendredi et Samedi, donc voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:55:25

stéphanois :d) Je dois rédiger un article, dans lequel je me dois de faire l'éloge de la pièce tragique "Phèdre", et la prof demande un titre original, genre un alexandrin, alex en avait trouvé, je cite "Pourquoi l'oeuvre de Racine nous fascine ?", j'ai donc montré mon travail à la prof et elle dit qu'elle faut qu'elle voit du premier coup d'oeil que c'est un alexandrin, que ça saute aux yeux, et que ça faisait pas top que la diérèse se situait au "de" de l'alexandrin... :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:59:55

Je verrai ça je reviens chez moi à 17h !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:01:09

ça marche alex. :-)))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:18:49

Allez en MP sinon, la semaine je m'en fous du HS mais là c'est Jour de Derby :(
J'espère tant une victoire... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:20:31

C'est bon Psych0, c'est pas comme si t'était la réincarnation de Lénine-Staline :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:24:45

Y aura un tifo ? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:28:09

Je viens de passer devant le stade des lumières. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:29:49

Et donc ?

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:29:53

Plus qu'une heure de route petit chanceux :-p

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:31:30

Il est grand, super proche de l'autoroute. Ca a bien avance, futur très beau stade. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:37:30

Ce serait tellement bien si on avait un nouveau stade aussi :bave:

60 000 places :bave: Avec une putain d'ambiance de fou, pas comme au vélobide qui sonne creux :bave:

Ce serait tellement bien si on avait le stade de la Roma avec ses 82 000 places, ou celui de l'Inter et Ac Milan, qui est grave stylé... :bave: :-( :d) https://www.google.fr/search?q=Roma&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=bzl7VJu2AaaA8Qf8kICwCQ#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=stade+olympique+rome&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgw0HnxC7fq6-QWVJshIniGFaUZKbpaWSnWylX1yQX1RSDKXiS1ITc60Si1LzEvWLSxJTMktz30xKvSk9Oe_TucPpe23vXavZ0DfdAAA7SwEyWQAAAA

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:40:36

Non mais c'est limite chiant de vous voir parler toujours du même problème HS sur le topic, autant aller en MP si ça concerne que vous :( :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:42:57

Stade avec les pistes... :malade:
Je ne veux aucun stade, sauf GG. :bave/

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:43:06

Tueur ?
Posté le 30 novembre 2014 à 16:37:30 !
Ce serait tellement bien si on avait un nouveau stade aussi :bave:

60 000 places :bave: Avec une putain d'ambiance de fou, pas comme au vélobide qui sonne creux :bave:

GG c'est l'âme du club, de plus le stade n'a pas atteint les 30K face a Qarabag, sa sert a rien d'avoir 60k de capacité... :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment