En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 15:47:01
2nde
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 15:47:45
Okay, tu pourrais m'aider à trouver un nouvel alexandrin, car c'est galère à caser avec la diérèse
-KopNord-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:48:05
DekokeLeRetour ? Posté le 30 novembre 2014 à 15:42:38 ! T'es déjà au stade KN ?
Non de retour sur Sainté
alexth42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:48:29
Je suis pas chez moi j'y réfléchis tu dois le faire quand
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:49:03
Oh merde DM de francais dur
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 15:52:37
Ba pour demain En plus j'étais pas chez moi Vendredi et Samedi, donc voilà quoi...
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 15:55:25
stéphanois Je dois rédiger un article, dans lequel je me dois de faire l'éloge de la pièce tragique "Phèdre", et la prof demande un titre original, genre un alexandrin, alex en avait trouvé, je cite "Pourquoi l'oeuvre de Racine nous fascine ?", j'ai donc montré mon travail à la prof et elle dit qu'elle faut qu'elle voit du premier coup d'oeil que c'est un alexandrin, que ça saute aux yeux, et que ça faisait pas top que la diérèse se situait au "de" de l'alexandrin...
alexth42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:59:55
Je verrai ça je reviens chez moi à 17h !
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:01:09
ça marche alex.
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:18:49
Allez en MP sinon, la semaine je m'en fous du HS mais là c'est Jour de Derby J'espère tant une victoire...
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:20:31
C'est bon Psych0, c'est pas comme si t'était la réincarnation de Lénine-Staline
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:24:45
Y aura un tifo ?
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:28:09
Je viens de passer devant le stade des lumières.
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:29:49
Et donc ?
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:29:53
Plus qu'une heure de route petit chanceux
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:31:30
Il est grand, super proche de l'autoroute. Ca a bien avance, futur très beau stade.
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 16:37:30
Ce serait tellement bien si on avait un nouveau stade aussi
60 000 places Avec une putain d'ambiance de fou, pas comme au vélobide qui sonne creux
Ce serait tellement bien si on avait le stade de la Roma avec ses 82 000 places, ou celui de l'Inter et Ac Milan, qui est grave stylé... https://www.google.fr/search?q=Roma&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=bzl7VJu2AaaA8Qf8kICwCQ#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=stade+olympique+rome&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgw0HnxC7fq6-QWVJshIniGFaUZKbpaWSnWylX1yQX1RSDKXiS1ITc60Si1LzEvWLSxJTMktz30xKvSk9Oe_TucPpe23vXavZ0DfdAAA7SwEyWQAAAA
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:40:36
Non mais c'est limite chiant de vous voir parler toujours du même problème HS sur le topic, autant aller en MP si ça concerne que vous
[Biiatch]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:42:57
Stade avec les pistes... Je ne veux aucun stade, sauf GG. :bave/
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:43:06
Tueur ? Posté le 30 novembre 2014 à 16:37:30 ! Ce serait tellement bien si on avait un nouveau stade aussi
60 000 places Avec une putain d'ambiance de fou, pas comme au vélobide qui sonne creux
GG c'est l'âme du club, de plus le stade n'a pas atteint les 30K face a Qarabag, sa sert a rien d'avoir 60k de capacité...