CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:11:21

En tout cas, moi ça me pète les couilles, voilà voilà.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:12:12

Après si on gagne de cette façon, ça m'ira très bien, évidemment :-p

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 novembre 2014 à 20:18:05

Le 5-3-1-1 :rire:

Au revoir chers frères :snif:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:19:02

Putain je l'avais pas vu venir celle là...

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
30 novembre 2014 à 20:21:30

Oui et c'est la seule fois où ça a fonctionné.
Pour un match vraiment pas très beau à voir avec un Trémoulinas exceptionnel.

Mais oui c'est ça le truc, c'est que même si ça marche une fois sur 36, en plus c'est degueu à voir jouer. Je suis fatigué des compos de Galtier, même plus enervé, juste fatigué. Je sais qu'on montrera rien ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 20:26:40

Bon ben, Galtier à choisi pile poil la bonne compo dans laquelle Ricky est transparent tout le long du match, car il n'a pas de soutien off, youpi... :pf: + Je t'attends toujours alex :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:28:57

je sais qu'on montre rien ce soir

C'eC'est le truc qui me fait le + chier... :(

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:29:52

MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 30 novembre 2014 à 20:26:40 Avertir un administrateur
Bon ben, Galtier à choisi pile poil la bonne compo dans laquelle Ricky est transparent tout le long du match, car il n'a pas de soutien off, youpi

Exact, j'avais oublié ce détail.

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:32:30

il y a eu un échange entre le kop sud et la direction pour les drapeaux ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 novembre 2014 à 20:34:28

A la rigueur j'aurais préféré cette composition:

Ruffier
KTC-Pogba-Perrin-Sall-Brison
Mollo-Lemoine-Tabanou
Gradel
Ricky

Brunson
Brunson
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:43:44

Vous le sentez la purge ?
Le but lyonnais d'entrée et notre équipe incapable de réagir et se créer une ocas du match ?

:bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 novembre 2014 à 20:46:14

Mais qu'ils arrêtent de parler d'un 5-3-2 :fou:

C'est un 5-3-1-1 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 20:49:03

N'empêche, faire jouer cette chêvre de Cohade au lieu de Mollo minimum :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 novembre 2014 à 20:50:46

On est d'accord :oui:

Auk
Auk
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:53:04

Mollo rentrera à la 70ème pour planter un but :ok:

yjtvsyugcf
yjtvsyugcf
Niveau 3
30 novembre 2014 à 20:53:29

( Pour Soutenir Merci de cliquer sur les Pubs )
[Liga BBVA] Valence - FC Barcelone
http://footstreamhd.fr/canal1.php
http://footstreamhd.fr/max8.php
[Ligue 1] AS Saint Etienne - Olympique Lyonnais
http://footstreamhd.fr/canal+.php
http://footstreamhd.fr/canal3.php
http://footstreamhd.fr/max7.php

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:53:52

si on gagne j'ai un putain de moral de malade, si on perd je rentre en cours avec la gueule de bois toute la journée :hap:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
30 novembre 2014 à 20:55:52

Merci mon gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 20:56:57

Et puis j'ai pas envie de dire mais Ricky et Mollo ont tout les deux un profil différent qui pourrait être complémentaire, imaginez: On met Mollo en 9 et demi, et Ricky en 9, Mollo est un joueur de profondeur, dribbleur, et parfois un finisseur, tandis que Ricky c'est un pivot qui joue beaucoup en 1 2 et dans les pieds.

Si Mollo ne faisait que des appels en jouant en une-deux avec Ricky, ça pourrait faire un putain de carnage. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 20:59:35

Allez on les termine ce soir les bg
Lien du match ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment