CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:31:27

Si quelqu'un pouvait enregistrer la rencontre (avec l'avant match + la MT + l'après match du CFC si possible), ce serait sympa :noel:

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:55:33

De passage sur votre topic..

J'espère qu'on va s'imposer chez vous encore une fois :oui:

Mais j'ai peur. Tout peut arriver dans le foot.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:06:31

yo les gars je cherche ce ballon je peux le trouver où?
http://www.amazon.fr/adidas-Capitano-Ballon-Football-Blanc/dp/B003VIVD36

et celui ci vous en pensez quoi? Quelqu'un l'a?
http://www.boutiquedesverts.fr/ballons-loisirs/2392-ballon-asse-taille-5-3662888001165.html
il a une marque? adidas ou nike par exemple?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:53:32

https://www.youtube.com/watch?v=6tMGfKsOWok :bave:

Ca existe encore les ballons avec ce genre de couture ? :(
Je pense pas qu'il y ai de marque, sinon on la verrait.

Napide
Napide
Niveau 4
29 novembre 2014 à 20:59:41

salut, est ce que vous savez si il reste des places???? merci

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:00:10

Aucune, guichets fermés.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:00:55

Match à guichets fermés. Officiel car annoncé sur le site officiel et que seules les informations du site officiel sont officielles :)

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:02:37

Pourquoi cette rallonge ? Tu visais quelqu'un ? :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:40:26

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 29 novembre 2014 à 19:14:29 Avertir un administrateur
Apparemment les MF n'auraient pas répondu au chant car tout le monde était pas là parce que y'avait des problèmes pour rentrer du matos

Oausi on voyait de la Sud qu'il manquait des Mf

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:56:52

Non personne en particulier mais souvenirs du mercato. Désolé donc :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:57:48

http://www.foot01.com/equipe/ol/lopes-et-grenier-victimes-des-supporters-de-l-asse,161585

:pf:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:05:46

Pas très intelligent :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:08:45

les lyonnais ont pu faire le coup aussi en nous accusant :ok: je peux aller chez ruffier taguer bad gones si j'ai envie :oui: :malade: :hap: mais je vois mal les MF faire ça

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:11:31

C'est sur que c'est surprenant mais tu sait c'est peut être des stéph' mais pas forcement des Mf, peut être des rebelles qui se croit Ultras :hap:

Parès sa m'étonnerais pas si c'est des lyonnais :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:13:06

https://www.facebook.com/440199182748428/photos/a.440199899415023.1073741827.440199182748428/579049055530106/?type=1&theater Y'a ça qui traine un peu partout sur facebook, après est-ce que ce sont leurs maisons ou une photo à part je sais pas :(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:13:19

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 29 novembre 2014 à 22:07:52 Avertir un administrateur
Dommage qu'on ait pas les photos. :(

http://gyazo.com/8d809354fb95c5803f22f34ea3043f3f

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:16:13

ils ne se seraient pas fait chier à faire 60km pour faire un tag à la con quand même :pf: et faut connaitre l'adresse tout ça...

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:17:33

Ils auraient au moins pu faire un truc joli... Dégueulasse leur tag.

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:18:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-453-0-1-0-asse-topic.htm#message_31121609
| Ecrit par « Volodymyr_GG », 29 novembre 2014 à 22:17:33
| « Ils auraient au moins pu faire un truc joli... Dégueulasse leur tag. »

:rire: :rire:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:20:05

Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 29 novembre 2014 à 22:17:33 Avertir un administrateur
Ils auraient au moins pu faire un truc joli... Dégueulasse leur tag.

+100, n'importe quel connard a pu faire ça.

http://gyazo.com/a3be8aff2e871aa957cf1c16189927c6

Recherche google direct on trouve mieux :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment