En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
LightningLegend
Niveau 9
30 novembre 2014 à 11:33:16
+1 perrin Mais ça va être dur, on a pas d'attaque, et en face y'a lacazette... Franchement si y'a nul ça sera déjà bien
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:34:50
Peut-être qu'ils en ont eu l'autorisation Dekoke. Yep Perrin. Un nul serait un bon résultat, mais je serai pas du tout satisfait, c'est une victoire ou rien pour moi ce soir.
LightningLegend
Niveau 9
30 novembre 2014 à 11:37:06
La victoire, à moins que Ricky se réveille et que lacazette soit endormi, je vois pas comment
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:40:00
Moi aussi j'ai du mal à l'imaginer, mais y'a que ça qui me rendra heureux. A la sortie du stade je n'arriverai pas à sourire si on fait 1-1.
Psych0-42
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:49:56
On verra bien ce soir.
Henri-Point
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:58:35
Cette nuit j'ai revais qu'on gagner 2-1 avec un but de Bayal Sall et Ricky
-furious-five-
Niveau 4
30 novembre 2014 à 12:25:20
J'ai un grand drapeau de la France, mais j'hésite a le ramener en KS,vu que c'est les couleurs de l'OL
leseigneuranus
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:30:18
Bah non fallait le ramener pour les matchs d'Europe