alexth42 ?
Posté le 30 novembre 2014 à 13:51:57 !
la buvette bien sur...
surtout un jour de derby, j'y crois pas une seule seconde
Tu veux que ce soit quoi ? Les lyonnais ? Ils sont encore chez eux.
Les MF ? En train de décuver au local.
La buvette c'était le plus crédible avant que ce soit annoncé, stop quoi.