En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:06:24
Moi j'ai fait un vine et tout, faut arrêter, j'ai été le plus créatif sans aucun problème. Si j'perds face à ça, je vomis
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:07:26
J'ai même pas envie de te donner les tweets qui ont fait gagner le deuxième....
Psych0-42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:08:30
Allez j'suis sadique
Elyès @wenco42 · 25 nov. Un match a part, une finale avant l'heure les panthère vertes seront la @ASSEofficiel @adidasFR #AllIn
Elyès @wenco42 · 22 h il y a 22 heures
ALLIN for ASSE le derby approche et on se derriere @ASSEofficiel #ASSE
Prépare ton fauteuil pour demain...
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:09:37
:rire Putain cette tristesse.
Sealway
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:14:18
Ce scandale.
Merci à tous, vous êtes des anges.
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:17:05
Bordel J'vais faire un montage pour déverser mon flot de rage sur adidas, même si dans le fond j'en ai rien à cirer
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:27:31
Si j'ai perdu contre ça alors que j't'ai sorti le vine de la décennie..
Sealway
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:28:56
"Vaut virage"
Mon pauvre petit.
stephanois75
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:29:35
Tu as déjà des places pourquoi tu te plains ?
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:31:39
franchement si Peax a perdu alors qu'il s'est fait chier à mettre en scène un Vine que j'ai trouvé quand même drôle alors que les autres n'ont mis que des phrases ou photos basiques c'est carrément dégueulasse
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:36:31
OK Adidas m'a appelé 6 fois depuis hier, mais j'ai pas pu répondre, ils ont pas laissé de message sur le répondeur, ils m'ont rien dit sur Twitter, et ils ont finalement donné les places à trois autres gagnants. Je vais bien. Je vais très bien. Je vais super bien. NIQUE SA GRAND MEEEEEEEEEEEEERE
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:37:34
stephanois75 Voir le profil de stephanois75 Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 14:29:35 Avertir un administrateur Tu as déjà des places pourquoi tu te plains ?
Accès à la pelouse, couloir des joueurs, sur la pelouse pour l'échauffement, probablement maillot dédicacé, je passe à côté d'un truc quand même. Et ça se reproduira jamais, vu que je me casse dans un mois à l'autre bout du monde et que quand je reviendrais, adidas ne sera plus notre équipementier.
Peax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:46:55
Cette haine putain, perdre un concours alors qu'on a essaye de te contacter 6 fois
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:10:34
tu leur dis que tu n'as pas pu répondre et que tu ne savais pas qui c'était ! sérieux ils ne font aucune annonce pour un événement pareil ils sont complètement cons c'est pas possible
stephanois75
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:28:38
ASSE - OL : le groupe
Voici la liste des 20 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-OL, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, qui se jouera ce dimanche 30 novembre à 21 h au stade Geoffroy-Guichard :