En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 22:24:59
Il faut se rendre à l'évidence on est bien bon pour la Ligue 2
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 22:26:03
Merci Dupraz et les joueurs qui ne mouillent pas le maillot
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2022 à 22:26:23
Le 14 mai 2022 à 22:24:59 : Il faut se rendre à l'évidence on est bien bon pour la Ligue 2
On a pas le niveau ni le staff pour la Ligue 1.
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 22:29:42
Fallait bien qu'on se tape Turpin en plus...:)
Y'A RIEN BORDEL DE MERDE
m-salami
Niveau 68
14 mai 2022 à 22:30:22
Y'a pas faute WTF
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2022 à 22:30:43
On a pas besoin de Turpin pour que nos matchs se passent mal. On est NULS.
m-salami
Niveau 68
14 mai 2022 à 22:30:44
Incroyable de refuser ce but...
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 22:33:05
Le 14 mai 2022 à 22:30:43 : On a pas besoin de Turpin pour que nos matchs se passent mal. On est NULS.
Nan mais justement...
Déjà qu'on est nuls, si en plus on se fait enculer par l'arbitrage...
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 22:39:55
On est plus que nul
SainteLigue2
Niveau 6
14 mai 2022 à 22:41:36
Bernardoni qui choppe la baraka au moment où ça sert plus a rien mdrrrrr
SainteLigue2
Niveau 6
14 mai 2022 à 22:43:42
El famoso falaye sacko remplaçant au Portugal
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 22:46:15
Nos joueurs sont littéralement en randonnée
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 22:46:52
Mais pourquoi ils ont arrêté de jouer ? C'est à vous de faire le jeu bordel vous êtes sur le point de descendre.
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 22:51:04
Le 14 mai 2022 à 22:46:52 : Mais pourquoi ils ont arrêté de jouer ? C'est à vous de faire le jeu bordel vous êtes sur le point de descendre.
Parce qu'ils s'en tapent de l'ASSE.
On est juste une escale dans leur carrière.
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 22:51:14
Oscar Garcia qui va nous envoyer en Ligue 2, il nous aura enculés du début à la fin.
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 22:53:02
Il reste un espoir à Nantes
[deslaube
Niveau 8
14 mai 2022 à 22:53:57
ca craint, non seulement faudra faire un résultat à Nantes sans que paris fasse de la merde puis après faudra assumer les barrages avec cette équipe de tocards
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2022 à 22:54:19
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 : Il reste un espoir à Nantes
Euh, laule?
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 22:55:31
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 : Il reste un espoir à Nantes
Ils vont nous enculer aussi.
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 22:55:51
Ptdr qui se rappelle de Dupraz qui osait exiger de rester l'année prochaine ?