CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 18:16:15

Le 11 mai 2022 à 16:56:31 :
Imaginez on gagne.

En vrai Nice je les ai vu jouer contre Bordeaux y'a deux semaines, et c'était bien nul. C'est du Galtier quoi, ça joue à la baballe pendant 90 minutes mais en une offensive ils te plantent... Il n'empêche que si on n'avait pas des bras cassés au milieu et en attaque, la victoire serait largement envisageable.

Malheureusement...

fazow
fazow
Niveau 74
11 mai 2022 à 18:27:37

Je sens le remake de Nice - Troyes... :nonnon:

indothom
indothom
Niveau 52
11 mai 2022 à 18:44:07

Battez Nice SVP, de la part d'un supporter lensois :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 mai 2022 à 19:04:14

omg donne ton ballon bouanga

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 19:15:39

156ème ouverture du score depuis l'arrivée de Dupraz. Allons-nous la tenir pour une fois ? :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2022 à 19:21:02

ALLEZ SAINTE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542375061-1542365460-fox-396.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 19:51:30

2-0 :ouch:

ALLEZ BORDEL ON TIEEEENT :content:

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2022 à 19:51:54

Le 11 mai 2022 à 19:51:30 :
2-0 :ouch:

ALLEZ BORDEL ON TIEEEENT :content:

TENIR BORDEL TENIR :cimer:

SilenceAndI
SilenceAndI
Niveau 6
11 mai 2022 à 19:56:07

Allez faut porter ses couilles sur la seconde période maintenant

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 19:59:28

On va le faire les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Quel but de Youssouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2022 à 19:59:40

Le 11 mai 2022 à 19:56:07 :
Allez faut porter ses couilles sur la seconde période maintenant

Pasclou connait ca :cimer: Ca posera surement un bus ou un truc dans le style mais faut absolument la victoire les gars

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:04:29

Si les mecs nous foirent pas la seconde periode... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
11 mai 2022 à 20:12:28

On a l'air décidé à pas trop jouer les cons. De plus on les prend probablement au meilleur moment, déjà qu'ils sont assez poussifs depuis un moment.

Peur qu'on implose physiquement quand même

indothom
indothom
Niveau 52
11 mai 2022 à 20:13:20

GG tenez bon jusqu'au bout SVP

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:13:39

Putain Bernardoni mais quelle tanche :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 20:14:11

Cette défense encore une fois.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:14:45

Ceux qui ont osé dire que Bernardoni est meilleur que Green, je vais vous poursuivre en justice.

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
11 mai 2022 à 20:15:33

Mdrrrr Bernardoni il sert a quoi?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:21:09

Va te faire enculer Bernardoni.

Jerricho7
Jerricho7
Niveau 10
11 mai 2022 à 20:21:43

Si vous pouvez au moins tenir le nul ça nous arrangerait Rennes et Strasbourg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment