Le 11 mai 2022 à 16:56:31 :
Imaginez on gagne.
En vrai Nice je les ai vu jouer contre Bordeaux y'a deux semaines, et c'était bien nul. C'est du Galtier quoi, ça joue à la baballe pendant 90 minutes mais en une offensive ils te plantent... Il n'empêche que si on n'avait pas des bras cassés au milieu et en attaque, la victoire serait largement envisageable.
Malheureusement...