Bienvenue en Ligue 2 les verts....
Mais restez positif, ça va faire du bien à tout le monde
des salaires baissés
les produits de la boutique ASSE moins cher
un nouveau logo
toujours les deux présidents
plus de Dupraz et de toutes ces recrues d'hiver
Direction la National !