Le 11 mai 2022 à 21:27:34 :
Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.
Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux...
On ferait bien de regarder dans le rétro
Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.
Paris ils s'en tapent maintenant. Metz va aller gratter un point, on va rien comprendre.
T'en fais pas, Caiazzo est pote avec Nasser, il va les motiver, faut bien qu'il serve à quelque chose un jour.
La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagner ![]()
Le 11 mai 2022 à 21:38:37 :
La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagner
RATTRAPER CLERMONT 
Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.
Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux...
On ferait bien de regarder dans le rétro
Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.
T'es au courant que si Metz gagne contre Angers et que vous perdez vos 2 matchs, Metz sera 18e même en perdant avec 3 buts d'écart face à Paris vu le goal-average ? ![]()
Le 11 mai 2022 à 21:40:35 :
Le 11 mai 2022 à 21:38:37 :
La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagnerRATTRAPER CLERMONT
pas impossible Clermont va a Strasbourg donc zéro point si Sainté gagne contre Reims la derniere journée tout est jouable hein
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Bof il doit être trop occupé à tweeter sur la NUPES 
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Metz peut très bien battre Angers, ils ont la dalle eux.
Ca va vous faire du bien un ptit tour en ligue 2
Ce mec plane, on enchaine les défaites.
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%97%a3-pascal-dupraz-saint-etienne-va-le-faire/
Le 11 mai 2022 à 22:44:42 :
Ce mec plane, on enchaine les défaites.https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%97%a3-pascal-dupraz-saint-etienne-va-le-faire/
Non mais la tactique de ce type c'est "on prie pour que les deux d'en dessous perdent tout et c'est bon".
Nantes qui gagne contre Rennes
Mais certains pensent qu'on peut encore prendre 6 points ![]()
Le 12 mai 2022 à 18:13:54 :
Nantes qui gagne contre Rennes![]()
Mais certains pensent qu'on peut encore prendre 6 points
On sera juste barragistes. Sauf que le barrage faut le gagner, et ça j'ai l'impression que Dudu il l'a un peu oublié.
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité ![]()
Le 11 mai 2022 à 21:52:27 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Bof il doit être trop occupé à tweeter sur la NUPES
Cela dit ça va chialer fort quand on va avoir la majorité à l'assemblée 
Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité
Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur 
Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident 
Comme annoncé, Nordin se tire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arnaud-nordin-saint-etienne-a-signe-a-montpellier/1332709
Le 12 mai 2022 à 22:04:43 :
Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité
Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur
Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident
Que de la diffamation
que répondre à la connerie si ce n'est le mépris ? ![]()
Angers ils sont déjà à la grande motte, vous le sentez venir le coup que Metz va faire un vol et que Reims va nous gifler ?
Le 12 mai 2022 à 23:10:57 :
Le 12 mai 2022 à 22:04:43 :
Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
> Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
>Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
> Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains
Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe
Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité
Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur
Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident
Que de la diffamation
que répondre à la connerie si ce n'est le mépris ?
Absolument toutes les preuves sont vérifiables et rédigées par lui-même 
Je sais que vous avez l'habitude de jamais assumer à l'extrême-gauche, comme pour les 100 000 000 de morts, mais restez dignes quand même... 
Le 14 mai 2022 à 08:25:49 :
Angers ils sont déjà à la grande motte, vous le sentez venir le coup que Metz va faire un vol et que Reims va nous gifler ?
Ils étaient déjà hyper-nuls quand ils devaient encore assurer leur maintien, je te laisse imaginer leur niveau ce soir... Metz va leur coller 2-0 sans trembler.
N'oublions pas non plus que leur entraîneur est un Lyonnais et que du côté de Reims, Oscar Garcia se fera sûrement un plaisir de nous couler... ![]()
On est CUITS 