CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 21:33:51

Le 11 mai 2022 à 21:27:34 :

Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.

Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... :)

On ferait bien de regarder dans le rétro :)

Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.

Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.

Paris ils s'en tapent maintenant. Metz va aller gratter un point, on va rien comprendre.

T'en fais pas, Caiazzo est pote avec Nasser, il va les motiver, faut bien qu'il serve à quelque chose un jour.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 mai 2022 à 21:38:37

La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagner :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 21:40:35

Le 11 mai 2022 à 21:38:37 :
La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagner :hap:

RATTRAPER CLERMONT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
11 mai 2022 à 21:42:52

Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.

Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... :)

On ferait bien de regarder dans le rétro :)

Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.

Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.

T'es au courant que si Metz gagne contre Angers et que vous perdez vos 2 matchs, Metz sera 18e même en perdant avec 3 buts d'écart face à Paris vu le goal-average ? :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 mai 2022 à 21:43:24

Le 11 mai 2022 à 21:40:35 :

Le 11 mai 2022 à 21:38:37 :
La derniere journée c'est Clermont Lyon et si Lyon veut vous faire chier ils peuvent décider de foutre l'équipe B pour laisser Clermont gagner :hap:

RATTRAPER CLERMONT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

pas impossible Clermont va a Strasbourg donc zéro point si Sainté gagne contre Reims la derniere journée tout est jouable hein

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 21:52:27

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Bof il doit être trop occupé à tweeter sur la NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 21:53:36

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Metz peut très bien battre Angers, ils ont la dalle eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2022 à 22:00:34

Ca va vous faire du bien un ptit tour en ligue 2

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 22:44:42

Ce mec plane, on enchaine les défaites.

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%97%a3-pascal-dupraz-saint-etienne-va-le-faire/

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
12 mai 2022 à 00:12:29

Le 11 mai 2022 à 22:44:42 :
Ce mec plane, on enchaine les défaites.

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%97%a3-pascal-dupraz-saint-etienne-va-le-faire/

Non mais la tactique de ce type c'est "on prie pour que les deux d'en dessous perdent tout et c'est bon".

Furonx
Furonx
Niveau 31
12 mai 2022 à 18:13:54

Nantes qui gagne contre Rennes :)

Mais certains pensent qu'on peut encore prendre 6 points :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 mai 2022 à 20:43:22

Le 12 mai 2022 à 18:13:54 :
Nantes qui gagne contre Rennes :)

Mais certains pensent qu'on peut encore prendre 6 points :)

On sera juste barragistes. Sauf que le barrage faut le gagner, et ça j'ai l'impression que Dudu il l'a un peu oublié.

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
12 mai 2022 à 20:45:55

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité :rire:

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
12 mai 2022 à 20:50:00

Le 11 mai 2022 à 21:52:27 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Bof il doit être trop occupé à tweeter sur la NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Cela dit ça va chialer fort quand on va avoir la majorité à l'assemblée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
12 mai 2022 à 22:04:43

Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité :rire:

Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 mai 2022 à 22:22:24

Comme annoncé, Nordin se tire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arnaud-nordin-saint-etienne-a-signe-a-montpellier/1332709

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
12 mai 2022 à 23:10:57

Le 12 mai 2022 à 22:04:43 :

Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité :rire:

Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Que de la diffamation :rire: que répondre à la connerie si ce n'est le mépris ? :rire:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2022 à 08:25:49

Angers ils sont déjà à la grande motte, vous le sentez venir le coup que Metz va faire un vol et que Reims va nous gifler ?

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 11:53:27

Le 12 mai 2022 à 23:10:57 :

Le 12 mai 2022 à 22:04:43 :

Le 12 mai 2022 à 20:45:55 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:08 :

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

> Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :

>Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...

> Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Cette victime bordel, ajouté à ton sticker Hanouna. Symptomatique de ta personnalité :rire:

Si quelqu'un peut m'expliquer le putain de rapport entre l'affirmation et la réponse, je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Après chercher la logique chez un mec qui soutient un délinquant sexuel, raciste anti-blanc et antisémite notoire, c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Que de la diffamation :rire: que répondre à la connerie si ce n'est le mépris ? :rire:

Absolument toutes les preuves sont vérifiables et rédigées par lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Je sais que vous avez l'habitude de jamais assumer à l'extrême-gauche, comme pour les 100 000 000 de morts, mais restez dignes quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 11:55:26

Le 14 mai 2022 à 08:25:49 :
Angers ils sont déjà à la grande motte, vous le sentez venir le coup que Metz va faire un vol et que Reims va nous gifler ?

Ils étaient déjà hyper-nuls quand ils devaient encore assurer leur maintien, je te laisse imaginer leur niveau ce soir... Metz va leur coller 2-0 sans trembler.

N'oublions pas non plus que leur entraîneur est un Lyonnais et que du côté de Reims, Oscar Garcia se fera sûrement un plaisir de nous couler... :)

On est CUITS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Message édité le 14 mai 2022 à 11:56:16 par FierStephanois
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment