Le 11 mai 2022 à 19:51:30 FierStephanois a écrit :
2-0ALLEZ BORDEL ON TIEEEENT
Dur...
C'était pas le match a gagner de toute façon pour vous
y'a Reims et Nantes après ca va le faire
Le 11 mai 2022 à 20:49:37 :
C'était pas le match a gagner de toute façon pour vous
y'a Reims et Nantes après ca va le faire
On pourrait jouer contre Charleville-Mézières ou Gueugnon, on se ferait quand même péter le fiak 4-1.
Remettez Green dans les buts sérieux, Bernardoni c'est une passoire
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains
Le 11 mai 2022 à 20:51:22 :
Remettez Green dans les buts sérieux, Bernardoni c'est une passoire
Dupraz est débile, c'est peine perdue. On va y avoir droit jusqu'au bout comme sa défense à 5 de merde.
Putain mais pourquoi on a pris Crivelli
Le 11 mai 2022 à 20:48:12 SainteLigue2 a écrit :
Je suis sur qu'on a pris plus de points en concédant l'ouverture du score qu'on en a pris après l'avoir ouvert.
Record de l'histoire de la Ligue 1 (et je pense que ça sera dur de le détroner) : Toulouse FC, 33 points perdus après avoir ouvert le score.J'ai compté, vous êtes qu'à 22 points ![]()
Sinon, possible pour la stat que t'as dite, j'ai pas vérifié ![]()
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains
Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
sérieux vous faites chier
strasbourg ou lens en C4, mais pas nice quoi
Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :
Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mainsNon mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.
Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe 
Fin de la 1ere mi-temps je voyais le score je savais que ça allait pas tenir.
Allez qu'on arrête le cirque maintenant, qu'on finisse 19e histoire de régler le problème.
C'est juste insupportable de voir des mecs aussi nuls
Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?
Bernardoni c'est vraiment un mec qui a percé en pro car il a l'air beaucoup plus intelligent que la moyenne, techniquement il est pas au niveau ce type.
Le 11 mai 2022 à 21:01:34 :
Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?
Des fois y'a des questions qui restent sans réponse.
Le 11 mai 2022 à 21:01:34 :
Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?Bernardoni c'est vraiment un mec qui a percé en pro car il a l'air beaucoup plus intelligent que la moyenne, techniquement il est pas au niveau ce type.
Même bajic, c'était pas censé être un bon jeune?
Déjà le mec qui a mis Dupraz à la tête a encore plus de sang sur les mains + le fait d'avoir changé l'entraîneur quand le feu a tout brûlé !
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.
Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.
Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... ![]()
On ferait bien de regarder dans le rétro ![]()
Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.
Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux...
On ferait bien de regarder dans le rétro
Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.
Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.
Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :
Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.
Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.
Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux...
On ferait bien de regarder dans le rétro
Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.
Paris ils s'en tapent maintenant. Metz va aller gratter un point, on va rien comprendre.