CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Far[
[Far[
Niveau 75
11 mai 2022 à 20:49:01

Le 11 mai 2022 à 19:51:30 FierStephanois a écrit :
2-0 :ouch:

ALLEZ BORDEL ON TIEEEENT :content:

Dur...

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:49:37

C'était pas le match a gagner de toute façon pour vous
y'a Reims et Nantes après ca va le faire

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:50:45

Le 11 mai 2022 à 20:49:37 :
C'était pas le match a gagner de toute façon pour vous
y'a Reims et Nantes après ca va le faire

On pourrait jouer contre Charleville-Mézières ou Gueugnon, on se ferait quand même péter le fiak 4-1.

Cmezig
Cmezig
Niveau 10
11 mai 2022 à 20:51:22

Remettez Green dans les buts sérieux, Bernardoni c'est une passoire

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:52:16

Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:52:24

Le 11 mai 2022 à 20:51:22 :
Remettez Green dans les buts sérieux, Bernardoni c'est une passoire

Dupraz est débile, c'est peine perdue. On va y avoir droit jusqu'au bout comme sa défense à 5 de merde.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:53:17

Putain mais pourquoi on a pris Crivelli

[Far[
[Far[
Niveau 75
11 mai 2022 à 20:53:44

Le 11 mai 2022 à 20:48:12 SainteLigue2 a écrit :
Je suis sur qu'on a pris plus de points en concédant l'ouverture du score qu'on en a pris après l'avoir ouvert.

Record de l'histoire de la Ligue 1 (et je pense que ça sera dur de le détroner) : Toulouse FC, 33 points perdus après avoir ouvert le score.J'ai compté, vous êtes qu'à 22 points :hap:

Sinon, possible pour la stat que t'as dite, j'ai pas vérifié :hap:

Message édité le 11 mai 2022 à 20:54:20 par [Far[
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:54:06

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

RotiOrloff
RotiOrloff
Niveau 9
11 mai 2022 à 20:55:49

sérieux vous faites chier
strasbourg ou lens en C4, mais pas nice quoi

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:56:08

Le 11 mai 2022 à 20:54:06 :

Le 11 mai 2022 à 20:52:16 :
Par contre le match décisif contre reims a huis clos ...
Vos supps vont peut être avoir le sang du club sur les mains

Non mais faire des feux d'artifice dans le stade à 5 journées de la fin c'est génial apparemment.

Tu vas attirer notre génie autoproclamé qui va spammer "facho" et "réac" comme un ahuri, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:58:39

Fin de la 1ere mi-temps je voyais le score je savais que ça allait pas tenir.
Allez qu'on arrête le cirque maintenant, qu'on finisse 19e histoire de régler le problème.
C'est juste insupportable de voir des mecs aussi nuls

___benny___
___benny___
Niveau 63
11 mai 2022 à 21:01:34

Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?

Bernardoni c'est vraiment un mec qui a percé en pro car il a l'air beaucoup plus intelligent que la moyenne, techniquement il est pas au niveau ce type.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 21:03:22

Le 11 mai 2022 à 21:01:34 :
Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?

Des fois y'a des questions qui restent sans réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2022 à 21:03:33

Le 11 mai 2022 à 21:01:34 :
Mais pourquoi Green ne joue plus chez vous pour de vrai en fait ?

Bernardoni c'est vraiment un mec qui a percé en pro car il a l'air beaucoup plus intelligent que la moyenne, techniquement il est pas au niveau ce type.

Même bajic, c'était pas censé être un bon jeune?

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
11 mai 2022 à 21:15:02

Déjà le mec qui a mis Dupraz à la tête a encore plus de sang sur les mains + le fait d'avoir changé l'entraîneur quand le feu a tout brûlé !

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 21:15:33

On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 21:19:25

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.

Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... :)

On ferait bien de regarder dans le rétro :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 21:24:36

Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.

Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... :)

On ferait bien de regarder dans le rétro :)

Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.

Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 21:27:34

Le 11 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 11 mai 2022 à 21:19:25 :

Le 11 mai 2022 à 21:15:33 :
On va finir 18eme je pense, jamais on rattrape Lorient.
Heureusement que Metz et Bordeaux sont là, car si on est en barrage c'est uniquement grâce à leur nullité.

Mais leur nullité ne pourra pas nous sauver durant le barrage, le brin d'espoir pour le gagner c'est un retour en forme de Sacko qui va nous permettre de ne pas prendre 3 buts par match.

Je te le dis tout de suite, on prend 0 point sur nos deux derniers matchs.

Par contre Metz il suffit d'une victoire et ils nous passent devant. Et oui, il prennent pas 15 buts par matchs eux... :)

On ferait bien de regarder dans le rétro :)

Ils vont au Parc, ils prendront un petit 3 buts d’écart et terminado on est en barrage.
Meme en perdant les 2 matchs on finit 18eme.
D’ailleurs je pense également que même en gagnant les 2 matchs on finit 18eme, car Lorient va gagner contre Bordeaux.

Il faut déjà commencer à analyser le jeu d'Ajaccio, il parait qu'ils ont un attaquant pas trop mal, en tout cas meilleur que Crivellibide.

Paris ils s'en tapent maintenant. Metz va aller gratter un point, on va rien comprendre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment