CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:22:51

Comme d'hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:23:06

Allez je coupe le stream, j'en ai plein le cul.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 20:23:18

Bernardoni est un infiltré bordelais.

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
11 mai 2022 à 20:23:46

Avec des baltringues pareil, j'ai presque envie qu'on descende pour que ça apparaisse sur le CV.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:24:26

Je les hais.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
11 mai 2022 à 20:24:44

Vous voulez battre Bordeaux pour l'équipe la'plus nul du championnat ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 mai 2022 à 20:24:47

Catastrophe

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:24:51

ENCORE PIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Cassez vous en Ligue 2 vous méritez même pas les barrages.

LeGOA7
LeGOA7
Niveau 12
11 mai 2022 à 20:25:06

Le 11 mai 2022 à 19:51:30 :
2-0 :ouch:

ALLEZ BORDEL ON TIEEEENT :content:

:rire:

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:25:23

L'autre tocard avec sa défense à 5 qui prend 18 buts par match et qui attend la 85ème pour faire des changements, faut ouvrir le dossier aussi :)

Message édité le 11 mai 2022 à 20:25:43 par FierStephanois
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:26:26

MAIS POURQUOI IL FAIT SORTIR BOUDEBOUZ CE PEINTRE

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:26:53

Le 11 mai 2022 à 20:24:44 :
Vous voulez battre Bordeaux pour l'équipe la'plus nul du championnat ?

C'est bon on prend le titre.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 20:29:27

On est tellement nul qu'on est incapable de simplement poser le bus et jouer la montre.

PaysBasque
PaysBasque
Niveau 65
11 mai 2022 à 20:30:07

Vous abusez sérieux

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:30:41

Le 11 mai 2022 à 20:29:27 :
On est tellement nul qu'on est incapable de simplement poser le bus et jouer la montre.

Avec la verge humaine qui bouge pas dans la cage c'est compliqué de tenir un score franchement :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 20:32:52

Notre attaque est pas si mauvaise, c'est pas des cracks mais ça peut tenir la route en ligue 1, le milieu également.

Mais cette défense dans sa globalité c'est niveau Régional 1, c'est dramatique.
Elle nous plombe tous les matchs.

Message édité le 11 mai 2022 à 20:33:58 par Robert-Beric
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:34:54

Le 11 mai 2022 à 20:29:27 :
On est tellement nul qu'on est incapable de simplement poser le bus et jouer la montre.

On peut poser le bus avec 10 défenseurs, si au moindre tir cadré ça finit en but ça sert à rien

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
11 mai 2022 à 20:41:05

Olé :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
11 mai 2022 à 20:41:50

Allez hop ça dégage en Ligue 2 pour une bonne dizaine d'année

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
11 mai 2022 à 20:48:12

Je suis sur qu'on a pris plus de points en concédant l'ouverture du score qu'on en a pris après l'avoir ouvert.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment