Notre attaque est pas si mauvaise, c'est pas des cracks mais ça peut tenir la route en ligue 1, le milieu également.
Mais cette défense dans sa globalité c'est niveau Régional 1, c'est dramatique.
Elle nous plombe tous les matchs.
Message édité le 11 mai 2022 à 20:33:58 par Robert-Beric