Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à NantesEuh, laule?
Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste
Sauf si Paris font exprès de perdre
Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :
Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à NantesEuh, laule?
Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste
Sauf si Paris font exprès de perdre
Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.
Le 14 mai 2022 à 22:59:14 Eutoulatonkle a écrit :
Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :
Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à NantesEuh, laule?
Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste
Sauf si Paris font exprès de perdre
Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.
Sauf si Metz perds contre Paris dans ce cas un match nul suffit
Le 14 mai 2022 à 22:59:14 :
Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :
Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :
Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à NantesEuh, laule?
Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste
Sauf si Paris font exprès de perdre
Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.
Ni même sur un nul. Faut arrêter d'attendre quoi que ce soit de toutes ces fraudes.
Le 14 mai 2022 à 22:55:56 :
Le 14 mai 2022 à 22:51:14 :
Oscar Garcia qui va nous envoyer en Ligue 2, il nous aura enculés du début à la fin.Il ne nous a jamais enculé. C'est l'autre connard de Romeyer qui lui a filé une équipe de merde.
Ses compos foireuses.
Bamba en pointe. Ses forçages avec Lacroix, Mbengue. Pajot ailier. Dabo meilleur joueur à l'époque qui commence sur le banc au derby du 0-5.
Notre seul espoir c'est que Paris en foute 8 à Metz.
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?
Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Le 14 mai 2022 à 23:14:15 :
Notre seul espoir c'est que Paris en foute 8 à Metz.
Ils vont faire jouer les jeunes qui ne joueront plus jamais et qui partiront gratuitement pour des clubs du ventre mou de ligue 1, et feront match nul ![]()
Ca vous fera les pieds un peu
Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Bah justement là j'attends rien, pour moi la défaite à Nantes est acté.
Le seul espoir c'est que Paris mette un énorme score à Metz.
Soucasse va potentiellement réussir à faire descendre deux clubs en Ligue 2 en deux ans, fallait le faire quand même.
Désolé pour vous si ça se produit, c'est pas facile...
Le 14 mai 2022 à 23:23:20 :
Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Bah justement là j'attends rien, pour moi la défaite à Nantes est acté.
Le seul espoir c'est que Paris mette un énorme score à Metz.
Mais on va s'en prendre autant. À quoi bon ?
C'est fini les mecs. Faut se faire une raison...
Rassurez vous amis stefanois , l'énorme daube de Kambouaré va nous foutre une compo des enfers pour vous aider.
Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.
Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.
Le match que j'ai vraiment en travers de la gorge c'est Bordeaux. On aurait dû le gagner 1000 fois.
Le 14 mai 2022 à 23:26:09 :
Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.
La décla de bandeur de Dupraz sur le match en kop, je ne la digérerai jamais. Quel abruti bordel...
Nul contre Nantes pendant que Paris cartonne Metz c'est largement possible
Le 14 mai 2022 à 23:30:58 :
Le 14 mai 2022 à 23:26:09 :
Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?
Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.
La décla de bandeur de Dupraz sur le match en kop, je ne la digérerai jamais. Quel abruti bordel...
Incroyable ça.
C'est un acteur de théâtre ce mec, c'est pas un entraîneur.
Non mais les mecs, on est Metz, depuis 20 ans et cette saison en particulier vous avez vus le nombre de matchs qu'on s'est sabotés à grands coups de pioches ?
on est pire que vous à ce niveau et votre match part plus abordable sur le papier quand-même.
La bise des clermontois pour votre Dupraz qui faisait la morale a Gastien et ses soit disant préceptes de Guardiola
![]()