CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 22:56:16

Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :

Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à Nantes

Euh, laule?

Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste

Sauf si Paris font exprès de perdre

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2022 à 22:59:14

Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :

Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :

Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à Nantes

Euh, laule?

Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste

Sauf si Paris font exprès de perdre

Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
14 mai 2022 à 23:00:02

Le 14 mai 2022 à 22:59:14 Eutoulatonkle a écrit :

Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :

Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :

Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à Nantes

Euh, laule?

Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste

Sauf si Paris font exprès de perdre

Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.

Sauf si Metz perds contre Paris dans ce cas un match nul suffit

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 23:00:38

Le 14 mai 2022 à 22:59:14 :

Le 14 mai 2022 à 22:56:16 :

Le 14 mai 2022 à 22:54:19 Eutoulatonkle a écrit :

Le 14 mai 2022 à 22:53:02 :
Il reste un espoir à Nantes

Euh, laule?

Le dernier match est à Nantes, si Metz perds contre Paris (ce qui est fort probable) est qu'on fait match nul ou victoire on affronte le barragiste

Sauf si Paris font exprès de perdre

Faut encore gagner contre Nantes et j'irai pas foutre 1€ sur une victoire de nos joueurs.

Ni même sur un nul. Faut arrêter d'attendre quoi que ce soit de toutes ces fraudes.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 23:00:49

Le 14 mai 2022 à 22:55:56 :

Le 14 mai 2022 à 22:51:14 :
Oscar Garcia qui va nous envoyer en Ligue 2, il nous aura enculés du début à la fin.

Il ne nous a jamais enculé. C'est l'autre connard de Romeyer qui lui a filé une équipe de merde.

Ses compos foireuses.
Bamba en pointe. Ses forçages avec Lacroix, Mbengue. Pajot ailier. Dabo meilleur joueur à l'époque qui commence sur le banc au derby du 0-5.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
14 mai 2022 à 23:14:15

Notre seul espoir c'est que Paris en foute 8 à Metz.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 23:21:12

Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 23:21:34

Le 14 mai 2022 à 23:14:15 :
Notre seul espoir c'est que Paris en foute 8 à Metz.

Ils vont faire jouer les jeunes qui ne joueront plus jamais et qui partiront gratuitement pour des clubs du ventre mou de ligue 1, et feront match nul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 23:22:00

Ca vous fera les pieds un peu

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
14 mai 2022 à 23:23:20

Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

Bah justement là j'attends rien, pour moi la défaite à Nantes est acté.
Le seul espoir c'est que Paris mette un énorme score à Metz.

[Far[
[Far[
Niveau 75
14 mai 2022 à 23:24:36

Soucasse va potentiellement réussir à faire descendre deux clubs en Ligue 2 en deux ans, fallait le faire quand même.
Désolé pour vous si ça se produit, c'est pas facile...

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 23:24:50

Le 14 mai 2022 à 23:23:20 :

Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

Bah justement là j'attends rien, pour moi la défaite à Nantes est acté.
Le seul espoir c'est que Paris mette un énorme score à Metz.

Mais on va s'en prendre autant. À quoi bon ?

C'est fini les mecs. Faut se faire une raison...

Emiliano-01
Emiliano-01
Niveau 10
14 mai 2022 à 23:25:25

Rassurez vous amis stefanois , l'énorme daube de Kambouaré va nous foutre une compo des enfers pour vous aider.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 23:26:09

Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.

Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
14 mai 2022 à 23:28:30

Le match que j'ai vraiment en travers de la gorge c'est Bordeaux. On aurait dû le gagner 1000 fois.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 23:30:58

Le 14 mai 2022 à 23:26:09 :

Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.

Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.

La décla de bandeur de Dupraz sur le match en kop, je ne la digérerai jamais. Quel abruti bordel...

Levilainballon
Levilainballon
Niveau 10
14 mai 2022 à 23:38:35

Nul contre Nantes pendant que Paris cartonne Metz c'est largement possible

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
15 mai 2022 à 01:04:16

Le 14 mai 2022 à 23:30:58 :

Le 14 mai 2022 à 23:26:09 :

Le 14 mai 2022 à 23:21:12 :
Mais vous avez encore de l'espoir sans déconner ?

Je comprends pas. Vous attendez quoi de ces types ?

Ce soir c'était le seul match abordable et qui pouvait nous sauver.
Merci les ultras d'avoir fait le bordel 4 matchs avant la fin, merci Dupraz qui refuse le jeu avec ses lignes de 5 alors qu'il faut au contraire tenter vu qu'on a rien à perdre, merci les joueurs de ne pas avoir les crocs.

Dupraz s'est vu maintenu il y a 10 journées après des victoires miraculeuses, mais rester apathique jusqu'à la fin en priant pour que ceux d'en dessous soient encore plus nul ça ne fait pas maintenir une équipe.

La décla de bandeur de Dupraz sur le match en kop, je ne la digérerai jamais. Quel abruti bordel...

Incroyable ça.
C'est un acteur de théâtre ce mec, c'est pas un entraîneur.

Since1919
Since1919
Niveau 15
15 mai 2022 à 01:26:46

Non mais les mecs, on est Metz, depuis 20 ans et cette saison en particulier vous avez vus le nombre de matchs qu'on s'est sabotés à grands coups de pioches ? :rire: on est pire que vous à ce niveau et votre match part plus abordable sur le papier quand-même.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 mai 2022 à 03:44:36

La bise des clermontois pour votre Dupraz qui faisait la morale a Gastien et ses soit disant préceptes de Guardiola :) :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment