En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Furonx
Niveau 31
08 avril 2022 à 21:32:05
On mène 2-0 ayaaa
Cette défense qu'on a
NurofenCaps
Niveau 6
08 avril 2022 à 21:33:38
J'ai pas suivi l'histoire de Camara, mais si il a cassé la bouche d'un réserviste marseillais qui se foutait de sa gueule alors il a bien fait.
PS : 2-2 fin de match désolé je l'ai vu dans ma boule de cristal avec boudebouz qui rate un peno
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 21:38:59
Le 08 avril 2022 à 21:33:38 : J'ai pas suivi l'histoire de Camara, mais si il a cassé la bouche d'un réserviste marseillais qui se foutait de sa gueule alors il a bien fait.
PS : 2-2 fin de match désolé je l'ai vu dans ma boule de cristal avec boudebouz qui rate un peno
C'était un réserviste stéphanois qui se foutait de la gueule de sa mère et son frère. Il a bien fait quand même.
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 21:41:58
KOLO AYYAAAAA
Furonx
Niveau 31
08 avril 2022 à 21:42:33
Kolo c'est un agent infiltré cet enculé j'en peux plus de ce tocard
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 21:42:33
Ca fait combien de pénos depuis le début ? Je sais plus si c'est 40 ou 50.
Asstiel
Niveau 41
08 avril 2022 à 21:42:34
Tiens kolo qui offre son but habituel
GradinataNord
Niveau 39
08 avril 2022 à 21:42:58
Le 08 avril 2022 à 21:42:33 : Kolo c'est un agent infiltré cet enculé j'en peux plus de ce tocard
quel pauvre type ce mec
Furonx
Niveau 31
08 avril 2022 à 21:43:05
On va perdre ce match
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 21:43:08
Kolo une connerie par match. Et c'est lui le capitaine putain.
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 21:43:54
Cet homme est CAPITAINE on rappelle. Un peu de respect messieurs
Asstiel
Niveau 41
08 avril 2022 à 21:44:45
Dire qu'il a joué au FC Séville bordel
NurofenCaps
Niveau 6
08 avril 2022 à 21:45:38
Je veux pas dire mais vu sa gueule il se défonce au crack
NurofenCaps
Niveau 6
08 avril 2022 à 21:45:53
Mdrrrr l'équipe de merde
Furonx
Niveau 31
08 avril 2022 à 21:46:50
Notre défense c'est très grave
Asstiel
Niveau 41
08 avril 2022 à 21:46:57
Nan mais putain
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 21:47:01
Des chèvres. Des putains de chèvres.
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 21:47:43
Le 08 avril 2022 à 21:06:31 : J'arrive même pas à me réjouir quand on marque. Je me dis que la défense va forcément faire une connerie juste avant la mi-temps pour saboter le match...
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 21:47:59
Kolo qui les a remis dans le match espèce d'assassin. On aura dû te laisser retourner dans ton club de merde au Mexique. Lyonnais infiltré de mort.
Furonx
Niveau 31
08 avril 2022 à 21:48:41
Si Mangala et Kolo sont alignés au prochain match Dupraz est une grosse soumise