CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 23:00:25

Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :

Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel

Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match

Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.

À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
08 avril 2022 à 23:02:23

Brest a plus rien à jouer donc si vous gagnez pas la semaine prochaine c'est clair que ça sent mauvais pour vous.

Bon courage nonobstant même si Dupraz est un gros *** et qu'on est en concurrence

menop89
menop89
Niveau 24
08 avril 2022 à 23:03:56

La honte cetais terrible ce soir putain on mérite tellement mieux

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 23:05:34

Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :

Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :

Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel

Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match

Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.

À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.

Monaco va nous tordre.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 23:05:54

Le 08 avril 2022 à 23:03:56 :
La honte cetais terrible ce soir putain on mérite tellement mieux

T'es Lorientais ?
Si oui, tu as raison.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 23:16:46

Le 08 avril 2022 à 23:05:34 :

Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :

Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :

Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel

Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match

Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.

À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.

Monaco va nous tordre.

Ouais bof, c'est très nul Monaco aussi. On peut peut-être espérer un nul.

Par contre les autres...

ouatezefek
ouatezefek
Niveau 53
08 avril 2022 à 23:44:42

moui... c'est moins fort que ça devrait mais ça reste plus fort que minimum la moitié des équipes de L1. C'est plutot contre Brest et Reims qui sont déja en vacances et Bordeaux que vous pouvez prendre des points.

Votre calendrier de fin de saison est pas hyper évident.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
08 avril 2022 à 23:59:55

Quelle saison bien moisie, c'est dur.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
09 avril 2022 à 00:20:36

Le 08 avril 2022 à 23:16:46 :

Le 08 avril 2022 à 23:05:34 :

Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :

Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :

Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel

Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match

Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.

À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.

Monaco va nous tordre.

Ouais bof, c'est très nul Monaco aussi. On peut peut-être espérer un nul.

Par contre les autres...

Monaco a démoli le PSG.

TahiaBl4di
TahiaBl4di
Niveau 8
09 avril 2022 à 00:34:19

Chaud ce qui vous arrive.

Pourquoi avoir jeter de bon joueurs comme Diabaté, Tannane, beric, selnaes, veretout etc... En plus avec galtier.
Vous etiez souvent top 5.
Aujourd'hui vous etes relégable, il s'est passé quoi ?
( Hs mais le neveu de caiazzo etais dans mon lycée :) )

Emiliano-04
Emiliano-04
Niveau 10
09 avril 2022 à 00:35:47

[23:00:25] <Lutheranisme>

Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :

Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel

Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match

Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.

À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.

Vous allez vous maintenir à la dernière journée, on est des grosses fraudes hein

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 avril 2022 à 12:27:50

Le 09 avril 2022 à 00:34:19 :
Chaud ce qui vous arrive.

Pourquoi avoir jeter de bon joueurs comme Diabaté, Tannane, beric, selnaes, veretout etc... En plus avec galtier.
Vous etiez souvent top 5.
Aujourd'hui vous etes relégable, il s'est passé quoi ?
( Hs mais le neveu de caiazzo etais dans mon lycée :) )

Diabaté n'a jamais joué chez nous.

Veretout devait revenir chez nous mais nous a planté au dernier moment pour partir à la Fiorentina.

Selnæs jamais personne n'a voulu le voir partir. C'est lui qui a fait le forcing pour aller en Chine.

Tannane était nul à chier, arrogant et idiot.

Au final le seul pour qui on peut avoir des regrets dans ta liste, c'est Berić. Et là, tu peux remercier le génie Claude PUEL :)

Message édité le 09 avril 2022 à 12:28:28 par Lutheranisme
Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
09 avril 2022 à 12:30:21

Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 avril 2022 à 12:40:21

Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"

T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...

Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.

Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.

Message édité le 09 avril 2022 à 12:44:59 par Lutheranisme
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
09 avril 2022 à 12:54:37

Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
09 avril 2022 à 12:56:08

Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :

Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"

T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...

Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.

Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.

Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.

Il est poursuivi pour des agressions sexuels.

Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.

C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.

Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.

Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme

Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.

On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.

Honte à toi.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
09 avril 2022 à 12:56:48

Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :

Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.

Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
09 avril 2022 à 12:58:25

Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteurs :malade:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
09 avril 2022 à 12:59:49

Le 09 avril 2022 à 12:56:48 :

Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :

Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.

:malade: et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire

Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.

Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité

C'est sûr que le record de connerie est inatteignable. Par contre toi tu peux tenter ta chance.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
09 avril 2022 à 13:01:48

Le 09 avril 2022 à 12:58:25 :
Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteurs :malade:

C'est comme si on faisait passer le communisme pour le bonheur et l'idéal.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment