Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordelBordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.
Brest a plus rien à jouer donc si vous gagnez pas la semaine prochaine c'est clair que ça sent mauvais pour vous.
Bon courage nonobstant même si Dupraz est un gros *** et qu'on est en concurrence
La honte cetais terrible ce soir putain on mérite tellement mieux
Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :
Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordelBordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.
Monaco va nous tordre.
Le 08 avril 2022 à 23:03:56 :
La honte cetais terrible ce soir putain on mérite tellement mieux
T'es Lorientais ?
Si oui, tu as raison.
Le 08 avril 2022 à 23:05:34 :
Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :
Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordelBordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.
Monaco va nous tordre.
Ouais bof, c'est très nul Monaco aussi. On peut peut-être espérer un nul.
Par contre les autres...
moui... c'est moins fort que ça devrait mais ça reste plus fort que minimum la moitié des équipes de L1. C'est plutot contre Brest et Reims qui sont déja en vacances et Bordeaux que vous pouvez prendre des points.
Votre calendrier de fin de saison est pas hyper évident.
Quelle saison bien moisie, c'est dur.
Le 08 avril 2022 à 23:16:46 :
Le 08 avril 2022 à 23:05:34 :
Le 08 avril 2022 à 23:00:25 :
Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordelBordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.
Monaco va nous tordre.
Ouais bof, c'est très nul Monaco aussi. On peut peut-être espérer un nul.
Par contre les autres...
Monaco a démoli le PSG.
Chaud ce qui vous arrive.
Pourquoi avoir jeter de bon joueurs comme Diabaté, Tannane, beric, selnaes, veretout etc... En plus avec galtier.
Vous etiez souvent top 5.
Aujourd'hui vous etes relégable, il s'est passé quoi ?
( Hs mais le neveu de caiazzo etais dans mon lycée
)
[23:00:25] <Lutheranisme>
Le 08 avril 2022 à 22:57:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 :
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordelBordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
À part Monaco, c'est simple, tous les autres matchs qui nous restent sont déjà perdus à 100%.
Vous allez vous maintenir à la dernière journée, on est des grosses fraudes hein
Le 09 avril 2022 à 00:34:19 :
Chaud ce qui vous arrive.Pourquoi avoir jeter de bon joueurs comme Diabaté, Tannane, beric, selnaes, veretout etc... En plus avec galtier.
Vous etiez souvent top 5.
Aujourd'hui vous etes relégable, il s'est passé quoi ?
( Hs mais le neveu de caiazzo etais dans mon lycée)
Diabaté n'a jamais joué chez nous.
Veretout devait revenir chez nous mais nous a planté au dernier moment pour partir à la Fiorentina.
Selnæs jamais personne n'a voulu le voir partir. C'est lui qui a fait le forcing pour aller en Chine.
Tannane était nul à chier, arrogant et idiot.
Au final le seul pour qui on peut avoir des regrets dans ta liste, c'est Berić. Et là, tu peux remercier le génie Claude PUEL ![]()
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.
Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.
Il est poursuivi pour des agressions sexuels.
Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.
C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.
Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.
Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme
Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.
On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.
Honte à toi.
Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.
Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité
Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteurs ![]()
Le 09 avril 2022 à 12:56:48 :
Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.
Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité
C'est sûr que le record de connerie est inatteignable. Par contre toi tu peux tenter ta chance.
Le 09 avril 2022 à 12:58:25 :
Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteurs
C'est comme si on faisait passer le communisme pour le bonheur et l'idéal.