Le 09 avril 2022 à 12:59:49 :
Le 09 avril 2022 à 12:56:48 :
Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.
Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité
C'est sûr que le record de connerie est inatteignable. Par contre toi tu peux tenter ta chance.
Ben malheureusement je n'ai pas l'occasion de dire des conneries aussi grosses que ce que tu viens de nous sortir
meme en faisant exprès je pourrai pas. C'est trop là.
Ah oui, puis l'autre taré qui nous sort que le forum est "bolchévik" (
)alors que sur le dernier sondage d'intentions de votes du FF on avait Zemmour à 40% et Marine Lepen à 25% ![]()
Le 09 avril 2022 à 13:01:48 :
Le 09 avril 2022 à 12:58:25 :
Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteursC'est comme si on faisait passer le communisme pour le bonheur et l'idéal.
Qui a fait ça ici ? Je connais aucun communiste sur le forum
tu vas quand meme pas me faire croire que tu ne fais pas la différence entre le programme de Mélenchon et du communisme ?
Encore l'autre je veux bien mais toi quand même
Le 09 avril 2022 à 12:56:08 :
Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.
Il est poursuivi pour des agressions sexuels.
Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.
C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.
Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme
Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.
On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.
Honte à toi.
J'attends toujours ta définition du fascisme. Parce que là à part brasser du vent et dire conneries sur conneries, en diffamant comme un imbécile, tu dis rien.
Vivement que tu découvres que c'est un dérivé du socialisme Italien, antilibéral à en crever. Ça vous fait un point commun d'ailleurs.
Tu passes ta vie à faire le papa qui a du recul sur les choses, au final à part embrouiller des gens qui t'ont rien demandé et répéter les conneries d'Usul... T'as un comportement de môme. De petit nervis rouge. On voit que LFI vous forme à devenir de petits nervis d'extrême-gauche violent et antidémocratique. Vous êtes pas communistes pour rien...
Et arrête de fantasmer Saint-Étienne avec tes adjectifs à la con. La Loire est de droite et ça se vérifie à chaque élections.
Le 09 avril 2022 à 13:03:37 :
Le 09 avril 2022 à 12:59:49 :
Le 09 avril 2022 à 12:56:48 :
Le 09 avril 2022 à 12:54:37 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
Accueillante sauf pour ceux qui y vivent depuis 1000 ans.
Tu vis longtemps toi. Faudrait contacter les autorités t'as explosé les records de longévité
C'est sûr que le record de connerie est inatteignable. Par contre toi tu peux tenter ta chance.
Ben malheureusement je n'ai pas l'occasion de dire des conneries aussi grosses que ce que tu viens de nous sortir
meme en faisant exprès je pourrai pas. C'est trop là.
Ah oui, puis l'autre taré qui nous sort que le forum est "bolchévik" (
)alors que sur le dernier sondage d'intentions de votes du FF on avait Zemmour à 40% et Marine Lepen à 25%
Ta signature est déjà une très belle tentative.
Le 09 avril 2022 à 13:04:57 :
Le 09 avril 2022 à 13:01:48 :
Le 09 avril 2022 à 12:58:25 :
Bordel voir ce topic ou les zemmouriens d'extrême droite se font passer pour des bienfaiteursC'est comme si on faisait passer le communisme pour le bonheur et l'idéal.
Qui a fait ça ici ? Je connais aucun communiste sur le forum
tu vas quand meme pas me faire croire que tu ne fais pas la différence entre le programme de Mélenchon et du communisme ?
Encore l'autre je veux bien mais toi quand même
Mélenchon c'est la première phase du communisme.
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou Castro ![]()
Les gentils communistes ![]()
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus. 
Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho" 
Le 09 avril 2022 à 13:05:10 :
Le 09 avril 2022 à 12:56:08 :
Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.
Il est poursuivi pour des agressions sexuels.
Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.
C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.
Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme
Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.
On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.
Honte à toi.
J'attends toujours ta définition du fascisme. Parce que là à part brasser du vent et dire conneries sur conneries, en diffamant comme un imbécile, tu dis rien.
Vivement que tu découvres que c'est un dérivé du socialisme Italien, antilibéral à en crever. Ça vous fait un point commun d'ailleurs.
Tu passes ta vie à faire le papa qui a du recul sur les choses, au final à part embrouiller des gens qui t'ont rien demandé et répéter les conneries d'Usul... T'as un comportement de môme. De petit nervis rouge. On voit que LFI vous forme à devenir de petits nervis d'extrême-gauche violent et antidémocratique. Vous êtes pas communistes pour rien...
Et arrête de fantasmer Saint-Étienne avec tes adjectifs à la con. La Loire est de droite et ça se vérifie à chaque élections.
D'une part, Le virage d'un peuple ne se mesure pas à une simple élection avec qui plus est plus de 40% d'abstention.
Moi je ne te parle que de Saint-Etienne, ville populaire contre le fascisme, tu peux chialer tant que tu veux ça ne bougera pas.
Je ne vais pas me fatiguer à tenter d'expliquer le fascisme à un pauvre gosse qui va voter Zemmour malgré tous ses atroces discours et qui confond communisme avec un programme écologique, social et humaniste.
T'expliquer des choses avec un tel constat c'est comme tenter de faire parler un âne. J'aurais beau y mettre toute la bonne volonté du monde, celui-ci ne pourra me sortir autre chose que "hi-han"
C'est vraiment la honte. Autant avant tu voyais Fillon qui s'est rempli les poches sur le dos du contribuable bon c'était déjà honteux mais au moins c'était républicain. La bordel.
L'extrême droite de l'extrême droite
qu'elle horreur.
J'aurais aimé diffamer. Malheureusement tout est vérifiable :
https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/violences-sexuelles-8-femmes-accusent-eric-zemmour-dans-une-enquete-de-mediapart-1646755457
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/20/eric-zemmour-definitivement-condamne-pour-provocation-a-la-haine-raciale_6012389_3224.html
Bref. A part me traiter de "Bolchévik" ou "communiste" je crois que malheureusement on a fait le tour de tes immondices.
Zemmour + MLP + NDA = un tiers des intentions de vote, pleure.
Sachant en plus que MLP cartonne dans les anciennes terres communistes.
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais ![]()
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le 09 avril 2022 à 13:21:37 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le trotskisme c'est pas du communisme ? 
Le 09 avril 2022 à 13:24:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:21:37 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le trotskisme c'est pas du communisme ?
Je n'ai pas dis ça. Essaye encore. Relis, tu vas y arriver 
Le 09 avril 2022 à 13:18:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:05:10 :
Le 09 avril 2022 à 12:56:08 :
Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :
Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
Putain la signature de Zemmour quoi.
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.
Il est poursuivi pour des agressions sexuels.
Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.
C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.
Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme
Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.
On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.
Honte à toi.
J'attends toujours ta définition du fascisme. Parce que là à part brasser du vent et dire conneries sur conneries, en diffamant comme un imbécile, tu dis rien.
Vivement que tu découvres que c'est un dérivé du socialisme Italien, antilibéral à en crever. Ça vous fait un point commun d'ailleurs.
Tu passes ta vie à faire le papa qui a du recul sur les choses, au final à part embrouiller des gens qui t'ont rien demandé et répéter les conneries d'Usul... T'as un comportement de môme. De petit nervis rouge. On voit que LFI vous forme à devenir de petits nervis d'extrême-gauche violent et antidémocratique. Vous êtes pas communistes pour rien...
Et arrête de fantasmer Saint-Étienne avec tes adjectifs à la con. La Loire est de droite et ça se vérifie à chaque élections.
D'une part, Le virage d'un peuple ne se mesure pas à une simple élection avec qui plus est plus de 40% d'abstention.
Moi je ne te parle que de Saint-Etienne, ville populaire contre le fascisme, tu peux chialer tant que tu veux ça ne bougera pas.
Je ne vais pas me fatiguer à tenter d'expliquer le fascisme à un pauvre gosse qui va voter Zemmour malgré tous ses atroces discours et qui confond communisme avec un programme écologique, social et humaniste.
T'expliquer des choses avec un tel constat c'est comme tenter de faire parler un âne. J'aurais beau y mettre toute la bonne volonté du monde, celui-ci ne pourra me sortir autre chose que "hi-han"
C'est vraiment la honte. Autant avant tu voyais Fillon qui s'est rempli les poches sur le dos du contribuable bon c'était déjà honteux mais au moins c'était républicain. La bordel.
L'extrême droite de l'extrême droite
qu'elle horreur.
J'aurais aimé diffamer. Malheureusement tout est vérifiable :
https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/violences-sexuelles-8-femmes-accusent-eric-zemmour-dans-une-enquete-de-mediapart-1646755457
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/20/eric-zemmour-definitivement-condamne-pour-provocation-a-la-haine-raciale_6012389_3224.html
Bref. A part me traiter de "Bolchévik" ou "communiste" je crois que malheureusement on a fait le tour de tes immondices.
Bon allez, je vais le faire pour toi.
Le fascisme est un dérivé du socialisme Italien, fondé par d'anciens militaires et membres du PSI anticapitalistes qui voulaient se venger des industriels et des banquiers qui les avaient envoyés à la guerre. L'essence-même du fascisme, c'est l'antilibéralisme.
Bizarrement, je vois pas mal de points communs avec LFI. Si on rajoute à ça le comportement minable et complètement antidémocratique de vos militants lors des tractages... On se demande dans quelle parti se trouve le néofascisme ![]()
"gnngnn t plu republikin"
Tu me parles de la république qui s'est fondé sur le meurtre d'un innocent et de son fils et sur le génocide des Vendéens ?
Bon bah tant pis...
Sinon ça fait quoi de soutenir un mec qui soutient ouvertement des dictatures communistes comme Cuba et le Venezuela et qui méprise les Baltes parce qu'ils se sont libérés du joug Soviétique ? C'est digne d'un gentil démocrate ça tu trouves ? ![]()
Le 09 avril 2022 à 13:26:09 :
Le 09 avril 2022 à 13:24:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:21:37 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
> Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
>Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou Castro
>
> Les gentils communistes
Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le trotskisme c'est pas du communisme ?
Je n'ai pas dis ça. Essaye encore. Relis, tu vas y arriver
Et moi je n'ai pas dit que le trotskisme c'était le stalinisme. 
Tu réponds à des arguments que tu crées dans ta tête maintenant ? 
Le 09 avril 2022 à 13:27:55 :
Le 09 avril 2022 à 13:18:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:05:10 :
Le 09 avril 2022 à 12:56:08 :
Le 09 avril 2022 à 12:40:21 :
> Le 09 avril 2022 à 12:30:21 :
>Putain la signature de Zemmour quoi.
>
>
et après "je suis pas d'extrême droite". Ça fait mal de voir ça sur le topic ASSE. Sainté est une ville acceuillante, populaire contre le fascisme. Tout l'opposé de ce que t'essayes de faire croire
"olol zemmour c tro un fascist gnngnn"
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme gamin. T'es incapable d'en donner une définition correcte, comme tous les gens d'extrême-gauche...
Et la Loire est un département de droite, que ça te plaise ou non.
Et puis les leçons de morale venant d'un communiste, l'idéologie aux 100 000 000 de morts, je vais m'en passer.
Zemmour à été condamné pour incitation à la haine.
Il est poursuivi pour des agressions sexuels.
Je vote Melenchon je ne suis pas communiste. Malheureusement tes connaissances s'arrêtent la tu confonds tout.
C'est cocasse de dire ouvertement que je en connais pas une définition de mot tout en confondant le programme de l'union populaire à du communisme.
Mais bon, ça ne m'étonne pas venant d'un tel type.Saint-Etienne est une ville populaire et anti fasciste.
Je savais que tu n'étais rien d'autre qu'un petit fasciste. T'en viens à soutenir un mec qui soutient Pétain osant dire qu'il a sauvé des juifs. On en est arrivé là quand meme
Et évite de traiter un homme de 10 ans ton aîné de gamin. Ça évitera d'illuminer ton ton exécrable.
On détruira l'extrême droite. Et c'est pas demain la veille qu'elle empruntera le chemin de la république et encore moins à Saint-Etienne.
Honte à toi.
J'attends toujours ta définition du fascisme. Parce que là à part brasser du vent et dire conneries sur conneries, en diffamant comme un imbécile, tu dis rien.
Vivement que tu découvres que c'est un dérivé du socialisme Italien, antilibéral à en crever. Ça vous fait un point commun d'ailleurs.
Tu passes ta vie à faire le papa qui a du recul sur les choses, au final à part embrouiller des gens qui t'ont rien demandé et répéter les conneries d'Usul... T'as un comportement de môme. De petit nervis rouge. On voit que LFI vous forme à devenir de petits nervis d'extrême-gauche violent et antidémocratique. Vous êtes pas communistes pour rien...
Et arrête de fantasmer Saint-Étienne avec tes adjectifs à la con. La Loire est de droite et ça se vérifie à chaque élections.
D'une part, Le virage d'un peuple ne se mesure pas à une simple élection avec qui plus est plus de 40% d'abstention.
Moi je ne te parle que de Saint-Etienne, ville populaire contre le fascisme, tu peux chialer tant que tu veux ça ne bougera pas.
Je ne vais pas me fatiguer à tenter d'expliquer le fascisme à un pauvre gosse qui va voter Zemmour malgré tous ses atroces discours et qui confond communisme avec un programme écologique, social et humaniste.
T'expliquer des choses avec un tel constat c'est comme tenter de faire parler un âne. J'aurais beau y mettre toute la bonne volonté du monde, celui-ci ne pourra me sortir autre chose que "hi-han"
C'est vraiment la honte. Autant avant tu voyais Fillon qui s'est rempli les poches sur le dos du contribuable bon c'était déjà honteux mais au moins c'était républicain. La bordel.
L'extrême droite de l'extrême droite
qu'elle horreur.
J'aurais aimé diffamer. Malheureusement tout est vérifiable :
https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/violences-sexuelles-8-femmes-accusent-eric-zemmour-dans-une-enquete-de-mediapart-1646755457
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/20/eric-zemmour-definitivement-condamne-pour-provocation-a-la-haine-raciale_6012389_3224.html
Bref. A part me traiter de "Bolchévik" ou "communiste" je crois que malheureusement on a fait le tour de tes immondices.
Bon allez, je vais le faire pour toi.
Le fascisme est un dérivé du socialisme Italien, fondé par d'anciens militaires et membres du PSI anticapitalistes qui voulaient se venger des industriels et des banquiers qui les avaient envoyés à la guerre. L'essence-même du fascisme, c'est l'antilibéralisme.
Bizarrement, je vois pas mal de points communs avec LFI. Si on rajoute à ça le comportement minable et complètement antidémocratique de vos militants lors des tractages... On se demande dans quelle parti se trouve le néofascisme
"gnngnn t plu republikin"
Tu me parles de la république qui s'est fondé sur le meurtre d'un innocent et de son fils et sur le génocide des Vendéens ?
![]()
Bon bah tant pis...
Sinon ça fait quoi de soutenir un mec qui soutient ouvertement des dictatures communistes comme Cuba et le Venezuela et qui méprise les Baltes parce qu'ils se sont libérés du joug Soviétique ? C'est digne d'un gentil démocrate ça tu trouves ?
Et encore attends qu'il lise le nom du parti allemand, ça va faire planter son logiciel. 
Le 09 avril 2022 à 13:30:38 :
Le 09 avril 2022 à 13:26:09 :
Le 09 avril 2022 à 13:24:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:21:37 :
Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou CastroLes gentils communistes
Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
> Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
>> Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
> >Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou Castro
> >
> > Les gentils communistes
>
> Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
"mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le trotskisme c'est pas du communisme ?
Je n'ai pas dis ça. Essaye encore. Relis, tu vas y arriver
Et moi je n'ai pas dit que le trotskisme c'était le stalinisme.
Tu réponds à des arguments que tu crées dans ta tête maintenant ?
Qui fait passer Melanchon pour le communisme Stalinien sur ce topic ?
après tu peux faire l'aveugle c'est pas mon problème 
Il faut voter Jean Lassalle, le seul candidat ayant un bon fond humainement parlant.
Il veut que la France reste la France pas comme Mélenchon et son délire de créolisation.
Le 09 avril 2022 à 14:31:08 :
Il faut voter Jean Lassalle, le seul candidat ayant un bon fond humainement parlant.
Il veut que la France reste la France pas comme Mélenchon et son délire de créolisation.
Jean Lassalle celui qui dit que le candidat le plus proche de lui c'est Mélenchon ?
Jean Lassalle qui rédige son tract en écriture inclusive ?
Jean Lassalle qui ne trouve pas dérangeant que dans le futur on doive apprendre l'arabe à l'école ?
Jean Lassalle qui adore la loi SRU ?
Par pitié arrêtez avec ce bouffon.
Le 09 avril 2022 à 14:17:56 :
Le 09 avril 2022 à 13:30:38 :
Le 09 avril 2022 à 13:26:09 :
Le 09 avril 2022 à 13:24:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:21:37 :
> Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
>Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou Castro
>
> Les gentils communistes
> Le 09 avril 2022 à 13:17:36 :
>> Le 09 avril 2022 à 13:15:14 :
> >> Le 09 avril 2022 à 13:09:17 :
> > >Et puis l'autre qui fait passer Mélenchon pour un bienfaiteur alors qu'il crache ouvertement sur les peuples Baltes qui se sont libérés du joug communiste et qu'il soutient depuis toujours des dictateurs qui martyrisent/ont martyrisés leurs peuples style Maduro ou Castro
> > >
> > > Les gentils communistes
> >
> > Mélenchon qui a commencé trotskiste à l'OCI on n'oublie pas non plus.
>
> "mé il é pa communist hein lé facho"
MDR le trotskisme est justement le courant opposé au communisme stalinien. Non mais
Allez basta pour moi. J'ai autre chose à faire que de répondre aux fascistes.
Le trotskisme c'est pas du communisme ?
Je n'ai pas dis ça. Essaye encore. Relis, tu vas y arriver
Et moi je n'ai pas dit que le trotskisme c'était le stalinisme.
Tu réponds à des arguments que tu crées dans ta tête maintenant ?Qui fait passer Melanchon pour le communisme Stalinien sur ce topic ?
après tu peux faire l'aveugle c'est pas mon problème
Trouve moi un poste ou j'ai dit que Mélenchon était staliniste. 
Les posts dans ta tête ne comptent pas. 