En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 avril 2022 à 22:44:17
Un petit 6e s'il vous plait.
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:45:25
On rappelle qu'on pouvait rentrer aux vestiaires à 2-0 sans le tacle d'émeutier de notre CAPITAINE
jay_soif
Niveau 71
08 avril 2022 à 22:46:48
Perdre 6-2 contre Lorient, quelle honte pour vous...
Ca ne me fait même pas rire
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 avril 2022 à 22:47:18
Un 7e pour la route svp
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:47:39
Trauco qui regarde le Lorientais
6-2 contre l'ogre LORIENTAIS, tout va bien
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:47:57
Quelle honte. Je vais aussi envoyer mon CV pour être entraîneur.
Robert-Beric
Niveau 12
08 avril 2022 à 22:48:42
Le 08 avril 2022 à 22:43:10 :
Le 08 avril 2022 à 22:41:02 : Demain j'envoie ma lettre de motivation et mon Curriculum vitæ pour candidater au poste de défenseur central à l'ASSE. Je pense avoir de grandes chances d'être pris.
Ça dépend. T'es pote avec Romeyer ou Cotte ?
Malheureusement non, j'ai parlé trop vite.
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 avril 2022 à 22:49:04
Allez je vais écouter l'After pour les entendre se faire dissoudre à l'acide.
PuckMoonen
Niveau 60
08 avril 2022 à 22:49:32
ASSE : Brest, à Bordeaux, Monaco, à Rennes, à Nice, Reims, à Nantes.
Doflamingog
Niveau 40
08 avril 2022 à 22:51:28
AYAAAAAAA putain mais deconnez pas , je vous hais mais restez en ligue 1 sans deconner nous enlevez pas notre beau derby
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:51:35
"on a été nul à chier" Oh la la les joueurs réagissent
SilenceAndI
Niveau 6
08 avril 2022 à 22:52:30
Je croyais qu'avec Dupraz au moins on retrouverait une assise défensive à défaut d'exceller offensivement J'ai été bien con faut croire
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:55:03
Le 08 avril 2022 à 22:51:35 : "on a été nul à chier" Oh la la les joueurs réagissent
Qui a dit ça ? J'ai coupé le stream direct au coup de sifflet final.
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:55:52
Le 08 avril 2022 à 22:52:30 : Je croyais qu'avec Dupraz au moins on retrouverait une assise défensive à défaut d'exceller offensivement J'ai été bien con faut croire
Dupraz à part faire des longues phrases en conférence de presse il est inutile. Bordel il a osé demander une prolongation, lui même sait qu'il n'y a que nous pour lui donner un poste.
-_93CestNaples_
Niveau 33
08 avril 2022 à 22:56:28
Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel
Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:56:51
Le 08 avril 2022 à 22:55:03 :
Le 08 avril 2022 à 22:51:35 : "on a été nul à chier" Oh la la les joueurs réagissent
Qui a dit ça ? J'ai coupé le stream direct au coup de sifflet final.
Bouanga. "On a été nul c'est une honte, honte à nous". Par contre semaine prochaine on reprend une valise.
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:57:20
Le 08 avril 2022 à 22:56:28 : Arrêtez de penser que vous êtes en L2 bordel
Bordeaux et Metz c'est nul à chier, au pire des cas vous êtes barragistes et vous pouvez gagner ce match
Contre Bordeaux on perd, on jouera même pas chez nous.
TheBooneShepard
Niveau 21
08 avril 2022 à 22:57:21
Courage à vous.
Robert-Beric
Niveau 12
08 avril 2022 à 22:59:05
Le 08 avril 2022 à 22:52:30 : Je croyais qu'avec Dupraz au moins on retrouverait une assise défensive à défaut d'exceller offensivement J'ai été bien con faut croire
Le problème c'est que Dupraz a un style de jeu basé sur la solidité défensive. Le problème c'est qu'on a aucun défenseur central ayant le niveau professionnel, Moukoudi à la limite.
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:59:43
Le 08 avril 2022 à 22:56:51 :
Le 08 avril 2022 à 22:55:03 :
Le 08 avril 2022 à 22:51:35 : "on a été nul à chier" Oh la la les joueurs réagissent
Qui a dit ça ? J'ai coupé le stream direct au coup de sifflet final.
Bouanga. "On a été nul c'est une honte, honte à nous". Par contre semaine prochaine on reprend une valise.