En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lutheranisme
Niveau 9
20 avril 2022 à 12:56:41
Le 19 avril 2022 à 18:35:25 :
Le 18 avril 2022 à 20:34:20 :
Le 18 avril 2022 à 10:01:53 :
Le 17 avril 2022 à 21:27:44 :
Le 17 avril 2022 à 19:29:28 :
> Le 17 avril 2022 à 14:22:43 :
>> Le 16 avril 2022 à 20:42:15 :
> >> Le 16 avril 2022 à 17:14:07 :
> > >Freiner la progression du crack Green pour mettre la fraude Bernardoni à sa place
> > >
> > > On a toujours du flair dans ce club décidément
> >
> >
>
> Psychologie inversée tkt.
Pourquoi t'es pour Zemmour alors que tu t'appelles Mouloud ?
Mais mec, ça c'est dans ta tête
C'est bien tu t'es assimilé en changeant de prénom. C'est quoi ton nouveau prénom ?
Zinzin
Nul
Moins qu'Aouchiche.
Asstiel
Niveau 41
20 avril 2022 à 19:17:50
On joue beaucoup trop bas putain ça gave
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 avril 2022 à 19:23:06
BORDEL REVEILLEZ VOUS BANDE DE CHEVRES
Lutheranisme
Niveau 9
20 avril 2022 à 19:26:24
L'autre fdp qui joue à 5 défenseurs contre la défense la plus flinguée d'Europe et qui veut toujours pas changer sa tactique de merde à 2-0, c'est bon là...
Message édité le 20 avril 2022 à 19:29:43 par Lutheranisme
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 19:29:45
J'arrive je vois qu'on perd 2-0 et ils ont encore un corner ? Il se passe quoi ?
Lutheranisme
Niveau 9
20 avril 2022 à 19:31:15
Le 20 avril 2022 à 19:29:45 : J'arrive je vois qu'on perd 2-0 et ils ont encore un corner ? Il se passe quoi ?
Deux buts sur corners
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 19:32:41
Ptdr Nordin a VRAIMENT cru qu'il allait marquer ?
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 19:33:36
Le 20 avril 2022 à 19:31:15 :
Le 20 avril 2022 à 19:29:45 : J'arrive je vois qu'on perd 2-0 et ils ont encore un corner ? Il se passe quoi ?
Deux buts sur corners
Putain mais c'est pas possible ça sert à quoi des défenseurs de 2 mètres ?
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 19:34:04
Ah enfin. Ils sont tellement nuls bordel c'est honteux de mettre autant de temps à marquer.
Furonx
Niveau 31
20 avril 2022 à 19:54:03
Si défaite contre Bordaube on doit aller en ligue 2 on est d'accord ?
Furonx
Niveau 31
20 avril 2022 à 20:00:16
AYAAA j'avais pas vu que Kolo est titulaire
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:11:14
Le 20 avril 2022 à 19:54:03 : Si défaite contre Bordaube on doit aller en ligue 2 on est d'accord ?
Perdre contre Bordeaux est inacceptable.
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:11:39
Le 20 avril 2022 à 20:00:16 : AYAAA j'avais pas vu que Kolo est titulaire
Pourtant t'as bien vu qu'on a pris 2 buts
Furonx
Niveau 31
20 avril 2022 à 20:15:09
Le 20 avril 2022 à 20:11:39 :
Le 20 avril 2022 à 20:00:16 : AYAAA j'avais pas vu que Kolo est titulaire
Pourtant t'as bien vu qu'on a pris 2 buts
J'ai allumé à la mi-temps
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:22:55
Ayaaaaaaa cette passoire
Furonx
Niveau 31
20 avril 2022 à 20:34:03
Putain mais Moukoudi
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:37:49
Le 20 avril 2022 à 20:34:03 : Putain mais Moukoudi
Il me fait flipper.
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:40:40
Le tacle
FelonSelnaes
Niveau 50
20 avril 2022 à 20:45:58
Sale passoire de Bernardoni.
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 avril 2022 à 20:55:44
1 point c'est mieux que rien, surtout si le but de l'autre aurait été validé