CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

NurofenCaps
NurofenCaps
Niveau 6
08 avril 2022 à 22:22:35

J'espère la crise cardiaque pour nos 2 présidents

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 avril 2022 à 22:22:40

Lorient nous met 4 buts

Lorient

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:22:53

Ça servait à quoi de virer Green pour prendre la passoire Bernardoni ? :)

ET SURTOUT IL ARRÊTE QUAND AVEC SA DÉFENSE À 5 DE MERDE ????

InvictusNukem2
InvictusNukem2
Niveau 65
08 avril 2022 à 22:23:43

Merci de penser à Bordeaux et de les aider à éviter de gonfler des pneus la saison prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496746262-mimi3.png

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
08 avril 2022 à 22:24:07

lorient-lens 2-0 faut le rappeler

NurofenCaps
NurofenCaps
Niveau 6
08 avril 2022 à 22:24:55

Pas souvenir d'avoir déjà vu ça, même a Sainté

Grouper
Grouper
Niveau 38
08 avril 2022 à 22:24:57

Un lien pour le match les gars svp ? Je veux me rendre compte du désastre :hap:

InvictusNukem2
InvictusNukem2
Niveau 65
08 avril 2022 à 22:24:59

Le 08 avril 2022 à 21:49:52 :
On est d'accord, jamais vous finissez à 11 ?

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496746262-mimi3.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 avril 2022 à 22:25:00

Le 08 avril 2022 à 22:22:53 :
Ça servait à quoi de virer Green pour prendre la passoire Bernardoni ? :)

ET SURTOUT IL ARRÊTE QUAND AVEC SA DÉFENSE À 5 DE MERDE ????

Bernardoni en 1V1 il y peut rien, Green aurait été pareil, Neuer aussi

Le problème c'est la défense incapable de se positionner correctement, en plus d'être mou du cul :)

Alala sacré club, il me ferai presque regretter l'époque Théophile Catherine, Mbengue, Lacroix, & co :)

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:25:07

Pourquoi Green ne joue plus déjà ? Chaud après avoir perdu Ruffier maintenant lui ...

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 avril 2022 à 22:25:33

Ces QI négatifs.
On gagnait 2-0 après 20 minutes, comment on peut se saboter comme ça ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 avril 2022 à 22:25:44

AYAAAAAAAAA SOUBIDOU LA MAREKO EUGNEUGNEU EUSSOU

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:28:31

Le 08 avril 2022 à 22:25:33 :
Ces QI négatifs.
On gagnait 2-0 après 20 minutes, comment on peut se saboter comme ça ?

Si on se sabote pas chaque match avant la mi-temps, les joueurs sont perdus. C'est notre marque de fabrique.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 avril 2022 à 22:29:20

Non mais rofl.
J'espère que l'équipe va garder son contrat L2 pour l'an prochain.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:32:21

Bernardoni il est vraiment extrêmement nul, c'est quand qu'on remet Green ?

ghost42210
ghost42210
Niveau 49
08 avril 2022 à 22:33:27

Le pire c’est pas qu’à 2-0 je pressentais qu’on ne gagnerait pas ( bon je pensais plus à un match nul qu’une défaite nonobstant) et qu’on se prendrait un rogue au vu de notre défense merdique, c’est plutôt que je suis même pas surpris que ça se soit bien passé…

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 avril 2022 à 22:33:28

Mérité pour Dupraz il a trop fait le malin a clasher les autres coachs de L1 j'espere la L2 pour vous

ouatezefek
ouatezefek
Niveau 53
08 avril 2022 à 22:33:34

bordel je suis arrivé en cours de route mais c'est quoi votre défense sur les 3e et 4e but (et même 5e refusé) la ? On dirait un match acheté de Bolivie ou les défenseurs vont se mettre exprès pile à l'endroit ou y'a personne et reviennent en marchant...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 avril 2022 à 22:41:02

Demain j'envoie ma lettre de motivation et mon Curriculum vitæ pour candidater au poste de défenseur central à l'ASSE.
Je pense avoir de grandes chances d'être pris.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
08 avril 2022 à 22:43:10

Le 08 avril 2022 à 22:41:02 :
Demain j'envoie ma lettre de motivation et mon Curriculum vitæ pour candidater au poste de défenseur central à l'ASSE.
Je pense avoir de grandes chances d'être pris.

Ça dépend. T'es pote avec Romeyer ou Cotte ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment