Le 08 avril 2022 à 22:22:53 :
Ça servait à quoi de virer Green pour prendre la passoire Bernardoni ? 
ET SURTOUT IL ARRÊTE QUAND AVEC SA DÉFENSE À 5 DE MERDE ????
Bernardoni en 1V1 il y peut rien, Green aurait été pareil, Neuer aussi
Le problème c'est la défense incapable de se positionner correctement, en plus d'être mou du cul 
Alala sacré club, il me ferai presque regretter l'époque Théophile Catherine, Mbengue, Lacroix, & co 