On est certains d'être en ligue 2 la saison prochaine. Les joueurs sont cramés et n'ont pas envie de jouer, les deux guignols de président s'en tapent du club et pensent qu'à faire leur petit profit chaque mois
C'est un miracle si on reste en L1
Message édité le 08 avril 2022 à 21:55:08 par Asstiel