Quel clown
YEEEEESS
Il va le rater c est écrit
ALLER 2 MINUTES PRESSEZ LES MECS
WUT?
MAIS OUI BORDEL MERCI DIEU ALLAH ZEUS ET TOUS LES AUTRES
Votre vol qui vous rempile Puel pour 6 mois ayaa bonne chance
Ils sont derniers ils sont contents
Et dire que Khazri la fout sur le poteau au début
Ayaaaa on aurait dû forcer plus pour planter le 2ème il y avait moyen vu qu'ils étaient cramés
Le 03 octobre 2021 à 22:47:13 :Ils sont derniers ils sont contents
Quelle honte de pas battre le dernier ayaaaaaaaaa
Ragez pas trop les vilains
Comme quoi quand les joueurs veulent bien se bouger le cul on voit qu'ils sont capables de faire des choses
Le 03 octobre 2021 à 22:23:27 :Le plus drôle c'est qu'on marquera pas
Le carton plein ou rien sur les 5 prochains matchs.
Purée merci les verts bordel. Pas de victoire lyonnaise chez nous. Qu'ils rentrent chez eux maintenant 🤗
À part taper sur les lyonnais vous savez rien faire, le vol est là mais soyez pas trop content car la relégation vous attend