CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 octobre 2021 à 16:19:54

Avec la thune que veut Ruffier on est bon pour garder Puel jusqu'au bout putain

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
17 octobre 2021 à 16:32:05

Voilà.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
17 octobre 2021 à 16:37:54

C'est bien de fêter le nul dans le derby comme une victoire si c'est pour se faire broyer par Strasbourg.
Le plus drôle c'est qu'on va devoir encore contracter un prêt pour virer Puel, et que ça servira à rien.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 octobre 2021 à 16:46:08

Le match de la relance ils disaient.

vmani
vmani
Niveau 51
17 octobre 2021 à 16:47:11

c'est dans ces moments là, que le supporter doit plus que jamais supporter son équipe

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 octobre 2021 à 16:51:16

Ça fait littéralement 5 ans que "ces moments là" durent vdd :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 octobre 2021 à 16:54:26

Vu qu'ils l'ont pas viré au derby, ils vont le virer à celui là vous croyez?

Real_1-4_AJAX
Real_1-4_AJAX
Niveau 9
17 octobre 2021 à 17:16:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

menop89
menop89
Niveau 24
17 octobre 2021 à 17:32:01

J'étais au stade bordel les dernières minutes cetais interminables

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
17 octobre 2021 à 17:33:25

Le 17 octobre 2021 à 16:47:11 :
c'est dans ces moments là, que le supporter doit plus que jamais supporter son équipe

Franchement, j'ai dû mal à en vouloir aux ultras qui ne chantent plus à 1-5.

Et si tu parles de nous, bah pareil, 1-5 contre Strasbourg.

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
17 octobre 2021 à 17:51:40

Le 17 octobre 2021 à 16:37:54 :
C'est bien de fêter le nul dans le derby comme une victoire si c'est pour se faire broyer par Strasbourg.
Le plus drôle c'est qu'on va devoir encore contracter un prêt pour virer Puel, et que ça servira à rien.

Personne à fêter ça comme une victoire, on était heureux et à juste titre de pas perdre face aux vilains. Tout supporters stephanois l'a été, t'as sans doute jamais vécu une victoire au stade pour oser la comparaison.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 octobre 2021 à 18:52:15

J’en viens à prier pour que Dupraz vienne au club putain

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
17 octobre 2021 à 18:55:38

Courage à vous, j'espère que vous vous maintiendrez, juste pour l'ambiance en L1 :snif:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 octobre 2021 à 20:51:06

ça vaut ce que ça vaut... https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-flash-claude-puel-demis-de-ses-fonctions/

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
17 octobre 2021 à 20:59:25

Le 17 octobre 2021 à 20:51:06 :
ça vaut ce que ça vaut... https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-flash-claude-puel-demis-de-ses-fonctions/

Il est invirable, ça nous coûterait beaucoup trop cher. Nos dirigeants ont encore eu du flair en le foutant manager général... :)

Surtout avec Ruffier réclame 5M€ aux Prud'hommes... :)

Que l'on garde Puel ou qu'on le vire, on est dans la merde dans tous les cas. On s'est saboté...

Les deux abrutis à la tête du club sont impardonnables.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
18 octobre 2021 à 00:09:11

Le 17 octobre 2021 à 17:51:40 :

Le 17 octobre 2021 à 16:37:54 :
C'est bien de fêter le nul dans le derby comme une victoire si c'est pour se faire broyer par Strasbourg.
Le plus drôle c'est qu'on va devoir encore contracter un prêt pour virer Puel, et que ça servira à rien.

Personne à fêter ça comme une victoire, on était heureux et à juste titre de pas perdre face aux vilains. Tout supporters stephanois l'a été, t'as sans doute jamais vécu une victoire au stade pour oser la comparaison.

Je remets pas en question la joie à l'instant t.
Simplement ça laissait penser qu'ils allaient avoir un sursaut d'orgueil après leur bon match.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
18 octobre 2021 à 00:10:24

Apparemment Puel reste pour Angers, dernière chance pour lui.

Majin-Thageak35
Majin-Thageak35
Niveau 50
19 octobre 2021 à 06:21:48

Bonsoir à vous, je viens en tant que supporter extérieur m'enquérir de la situation du club. Je vois que vous êtes au plus mal et ça m'interpelle, donc je me pose la question : est-ce que vous pensez avoir des joueurs au niveau capables de relever le club en cas de changement d'entraîneurs, ou bien est-ce que les mecs ont un niveau trop bas? Je sais que Khazri a un certain niveau, mais à part lui vous avez du monde ou pas? Si vous avez tenu le nul face à Lyon c'est que oui normalement.

Du coup c'est qui les joueurs qui peuvent sauver le navire et c'est qui les mecs qui sont vraiment impossible à sauver? Ça m'intéresse vraiment de savoir parce que cette situation de l'ASSE dernier me peine un peu :(

Merci d'avance à vous et bon courage pour la suite de la saison !

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
19 octobre 2021 à 06:50:58

Le 19 octobre 2021 à 06:21:48 :
Bonsoir à vous, je viens en tant que supporter extérieur m'enquérir de la situation du club. Je vois que vous êtes au plus mal et ça m'interpelle, donc je me pose la question : est-ce que vous pensez avoir des joueurs au niveau capables de relever le club en cas de changement d'entraîneurs, ou bien est-ce que les mecs ont un niveau trop bas? Je sais que Khazri a un certain niveau, mais à part lui vous avez du monde ou pas? Si vous avez tenu le nul face à Lyon c'est que oui normalement.

Du coup c'est qui les joueurs qui peuvent sauver le navire et c'est qui les mecs qui sont vraiment impossible à sauver? Ça m'intéresse vraiment de savoir parce que cette situation de l'ASSE dernier me peine un peu :(

Merci d'avance à vous et bon courage pour la suite de la saison !

A mon humble avis le changement d'entraîneur ne sera pas suffisant pour se sauver en ligue 1. Ça fait plusieurs saisons qu'on flirte avec la relégation sans accueillir de nouvelles recrues, au bout d'un moment... l'équipe n'est pas au niveau, je pense même qu'aujourd'hui on se ferait taper par des équipes en haut du classement en L2...

Le nul contre Lyon c'est le fameux "arbre" qui cache la "foret" je ne nous vois pas nous en sortir cette saison.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 octobre 2021 à 16:23:36

Soit à la trêve on récupère des joueurs, soit on attend patiemment la dernière journée de relégation inévitable.
Ça me rappellera mes premières années à Saint-Etienne tiens.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment