Bonsoir à vous, je viens en tant que supporter extérieur m'enquérir de la situation du club. Je vois que vous êtes au plus mal et ça m'interpelle, donc je me pose la question : est-ce que vous pensez avoir des joueurs au niveau capables de relever le club en cas de changement d'entraîneurs, ou bien est-ce que les mecs ont un niveau trop bas? Je sais que Khazri a un certain niveau, mais à part lui vous avez du monde ou pas? Si vous avez tenu le nul face à Lyon c'est que oui normalement.
Du coup c'est qui les joueurs qui peuvent sauver le navire et c'est qui les mecs qui sont vraiment impossible à sauver? Ça m'intéresse vraiment de savoir parce que cette situation de l'ASSE dernier me peine un peu 
Merci d'avance à vous et bon courage pour la suite de la saison !