Le 25 octobre 2021 à 11:22:22 :
Le 23 octobre 2021 à 15:13:00 :
Le 23 octobre 2021 à 00:31:46 :
Tellement mieux l'ambiance sans les chants de merde qui transcendent que dalle. Voir enfin les kops pousser, mettre la pression et bouger les joueurs pour de vrai 
+1, marre des vieux tambours qui encouragent que dalle et qui rappellent plutôt un match de CFA2.

Y'a juste à voir le coup de pression que s'est mangé Gourna à la 80ème qui l'a obligé à jouer vers l'avant alors qu'il voulait passer en retrait. Avec la pseudo-"ambiance" habituelle à base de chants type "LALALA" ou "WOHOHO" qui transcendent rien ni personne, il serait allé au bout de son idée et on aurait eu droit à une passe à l'arrière...
Vous êtes matrixés par les ambiances Latines que vous voyez sur YouTube où les ultras se concentrent plus sur les tribunes que sur le terrain... Mais une vraie ambiance, c'est réagir en fonction de ce qui se passe sur le terrain et pousser les joueurs, les bouger parfois violemment, quand ils font r. Pas chanter des chants à la con dont ils se branlent royalement.
Message édité le 25 octobre 2021 à 15:39:30 par Rexingen