CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Itace38
Itace38
Niveau 7
22 octobre 2021 à 23:21:20

Sans Khazri on aurait 0 point
Bravo à lui d'être un des seuls au niveau (si ce n'est le seul)

Itace38
Itace38
Niveau 7
22 octobre 2021 à 23:34:16

Bouanga veut encore une fois être le héros mais se foire lamentablement au lieu de faire une passe intelligente

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 octobre 2021 à 23:37:35

Les supporters qui mettent un coup de pression énorme et le joueur changé d'avis :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 octobre 2021 à 23:41:56

Le board a enfin décidé de sauter Puel ou bien ils veulent descendre ?

Itace38
Itace38
Niveau 7
22 octobre 2021 à 23:52:36

Incroyable :ouch2:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 23:56:33

Puel sauve son cul sur pas grand chose.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 octobre 2021 à 23:58:39

Il faudra m'expliquer un jour en quoi virer Puel serait une solution, déjà dans le jeu ce soir on mérite largement de gagner, on est juste plombé par nos individualités défensives comme d'habitude donc la tactique du coach n'a rien à voir.
Puis les joueurs sont à fond avec lui, rien qu'à voir leur réaction en fin de match, on est très loin d'une équipe qui a lâché son coach, ce dernier qui lui même ne lâche rien, rien qu'à voir son attitude.
Enfin si c'est pour le remplacer par un tocard comme Dupraz c'est même pas la peine.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 octobre 2021 à 23:59:34

Techniquement vous êtes à la rue. Beaucoup de volonté mais de la maladresse.

Infogrammes
Infogrammes
Niveau 10
23 octobre 2021 à 00:12:16

Dommage vous méritiez de gagner.
Je prends beaucoup de plaisir à vous voir jouer en tout cas, ça joue bien :oui: Khazri est vraiment au dessus du lot, cette saison je le trouve vraiment fort que ça soit offensivement ou dans le pressing, faut être un peu plus solide derrièreet dans les centres (bcp de déchets je trouve) et je pense que vous remontrez sans souci, vous êtes pas encore largué c'est loin d'être mort :oui:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
23 octobre 2021 à 00:31:46

Tellement mieux l'ambiance sans les chants de merde qui transcendent que dalle. Voir enfin les kops pousser, mettre la pression et bouger les joueurs pour de vrai :bave:

Message édité le 23 octobre 2021 à 00:32:05 par Rexingen
Furonx
Furonx
Niveau 31
23 octobre 2021 à 15:13:00

Le 23 octobre 2021 à 00:31:46 :
Tellement mieux l'ambiance sans les chants de merde qui transcendent que dalle. Voir enfin les kops pousser, mettre la pression et bouger les joueurs pour de vrai :bave:

+1, marre des vieux tambours qui encouragent que dalle et qui rappellent plutôt un match de CFA2.

popopo63
popopo63
Niveau 27
25 octobre 2021 à 11:22:22

Le 23 octobre 2021 à 15:13:00 :

Le 23 octobre 2021 à 00:31:46 :
Tellement mieux l'ambiance sans les chants de merde qui transcendent que dalle. Voir enfin les kops pousser, mettre la pression et bouger les joueurs pour de vrai :bave:

+1, marre des vieux tambours qui encouragent que dalle et qui rappellent plutôt un match de CFA2.

:pf:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2021 à 15:38:24

Le 25 octobre 2021 à 11:22:22 :

Le 23 octobre 2021 à 15:13:00 :

Le 23 octobre 2021 à 00:31:46 :
Tellement mieux l'ambiance sans les chants de merde qui transcendent que dalle. Voir enfin les kops pousser, mettre la pression et bouger les joueurs pour de vrai :bave:

+1, marre des vieux tambours qui encouragent que dalle et qui rappellent plutôt un match de CFA2.

:pf:

Y'a juste à voir le coup de pression que s'est mangé Gourna à la 80ème qui l'a obligé à jouer vers l'avant alors qu'il voulait passer en retrait. Avec la pseudo-"ambiance" habituelle à base de chants type "LALALA" ou "WOHOHO" qui transcendent rien ni personne, il serait allé au bout de son idée et on aurait eu droit à une passe à l'arrière...

Vous êtes matrixés par les ambiances Latines que vous voyez sur YouTube où les ultras se concentrent plus sur les tribunes que sur le terrain... Mais une vraie ambiance, c'est réagir en fonction de ce qui se passe sur le terrain et pousser les joueurs, les bouger parfois violemment, quand ils font r. Pas chanter des chants à la con dont ils se branlent royalement.

Message édité le 25 octobre 2021 à 15:39:30 par Rexingen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 21:37:51

huis clos total jusqu'à nouvel ordre par la LFP

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 octobre 2021 à 16:42:37

Après cet incroyable match nul, est-ce que nos Verts vont enfin gagner ou juste se faire dessus?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 octobre 2021 à 17:10:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 17:15:25

On va se prendre notre énième tarif habituel à Saint-Symphorien...

On est leur paillasson, la seule équipe à se faire H24 dessus contre l'ogre Messin.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
30 octobre 2021 à 17:15:34

nul

TheStrelok
TheStrelok
Niveau 13
30 octobre 2021 à 17:16:21

Beau but!

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 octobre 2021 à 17:17:41

Ce but débile :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment