Le 30 octobre 2021 à 21:38:41 :
Le 30 octobre 2021 à 19:09:17 :
Le 30 octobre 2021 à 19:04:58 :
Le 30 octobre 2021 à 18:53:56 :
Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir
Vendre le plus vite possible pour sauver les meubles en hiver, c'est la seule solution je crois.
Le seul mec bankable c'est Khazri et c'est la descente assurée s'il se barre...
Quel club serait assez débile pour nous acheter Neyou, Bouanga et Aouchiche ?
Vendre le club je voulais dire, histoire d'avoir un chèque pour recruter un peu.
Ah ok 
Bon ceci dit, tu peux oublier aussi. Vu notre situation désespérée, les potentiels racheteurs (s'il y'en a parce que c'est loin d'être sûr) vont gentiment attendre que le club sombre en Ligue 2 histoire de le reprendre pour une bouchée de pain.
Il faut se faire une raison, la messe est dite. Il n'y a aucun espoir de maintien.