CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 17:18:38

Bordel WAHDIEU CE GOLAZOOO :bave:

Oukidja il est bourré ou quoi ?

Hashtagium
Hashtagium
Niveau 6
30 octobre 2021 à 17:21:15

qui a une vidéo du but?

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
30 octobre 2021 à 17:23:24

Khazri va encore sauver le club.

pet2oscargarcia
pet2oscargarcia
Niveau 2
30 octobre 2021 à 17:25:42

Ahi khazri qui aura mis 3 saisons pour le mettre son putain de lobbe qu'il tente à chaque match, mais que c'est bon, moi qui l'insultait à chaque fois qu'il faisait ça, il m'a fait fermer ma grande gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
30 octobre 2021 à 17:25:57

Khazri incroyable :ouch:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
30 octobre 2021 à 17:27:54

Ah mais bordel le but de Khazri je l'avais pas vu, mon stream a coupé pile à ce moment là.

Après 3 ans à la tenter à chaque match il a enfin réussi à en mettre un. :rire:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 octobre 2021 à 17:38:58

On finira en L2 mais au moins il aura eu son trophée du plus beau but de la saison :snif:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 17:51:21

On m'explique la hype avec Gourna ? Il est nul à chier...

pet2oscargarcia
pet2oscargarcia
Niveau 2
30 octobre 2021 à 17:55:49

Gourna était pas mal la saison dernière mais là il pu sacrément du cul, pareil pour Camara je le trouve vraiment pas ouf

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 17:57:06

Le 30 octobre 2021 à 17:55:49 :
Gourna était pas mal la saison dernière mais là il pu sacrément du cul, pareil pour Camara je le trouve vraiment pas ouf

Youssouf infâme aussi.

On a le milieu le plus flingué d'Europe.

pet2oscargarcia
pet2oscargarcia
Niveau 2
30 octobre 2021 à 18:24:16

Les relances de kolo bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
30 octobre 2021 à 18:31:46

Kolo qui voit que Green sort mais lui fait quand même une remise dans ses cages. :rire:

sv_cheats0
sv_cheats0
Niveau 18
30 octobre 2021 à 18:53:56

Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
30 octobre 2021 à 18:55:55

Pourquoi il faut qu'on se prenne des buts à la 104e minute ou des buts à 68 mètres ? Sérieux

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
30 octobre 2021 à 19:04:58

Le 30 octobre 2021 à 18:53:56 :
Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir

Vendre le plus vite possible pour sauver les meubles en hiver, c'est la seule solution je crois.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 19:09:17

Le 30 octobre 2021 à 19:04:58 :

Le 30 octobre 2021 à 18:53:56 :
Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir

Vendre le plus vite possible pour sauver les meubles en hiver, c'est la seule solution je crois.

Le seul mec bankable c'est Khazri et c'est la descente assurée s'il se barre...

Quel club serait assez débile pour nous acheter Neyou, Bouanga et Aouchiche ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
30 octobre 2021 à 21:38:41

Le 30 octobre 2021 à 19:09:17 :

Le 30 octobre 2021 à 19:04:58 :

Le 30 octobre 2021 à 18:53:56 :
Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir

Vendre le plus vite possible pour sauver les meubles en hiver, c'est la seule solution je crois.

Le seul mec bankable c'est Khazri et c'est la descente assurée s'il se barre...

Quel club serait assez débile pour nous acheter Neyou, Bouanga et Aouchiche ?

Vendre le club je voulais dire, histoire d'avoir un chèque pour recruter un peu.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
30 octobre 2021 à 22:12:58

Le 30 octobre 2021 à 21:38:41 :

Le 30 octobre 2021 à 19:09:17 :

Le 30 octobre 2021 à 19:04:58 :

Le 30 octobre 2021 à 18:53:56 :
Je vois pas ce que Sainté peut faire pour se maintenir

Vendre le plus vite possible pour sauver les meubles en hiver, c'est la seule solution je crois.

Le seul mec bankable c'est Khazri et c'est la descente assurée s'il se barre...

Quel club serait assez débile pour nous acheter Neyou, Bouanga et Aouchiche ?

Vendre le club je voulais dire, histoire d'avoir un chèque pour recruter un peu.

Ah ok :hap:

Bon ceci dit, tu peux oublier aussi. Vu notre situation désespérée, les potentiels racheteurs (s'il y'en a parce que c'est loin d'être sûr) vont gentiment attendre que le club sombre en Ligue 2 histoire de le reprendre pour une bouchée de pain.

Il faut se faire une raison, la messe est dite. Il n'y a aucun espoir de maintien.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
31 octobre 2021 à 08:56:35

Pour se maintenir faudra compter sur au moins deux équipes plus nulles que nous.
Metz on l'a vu c'est très nul, je compte également sur Brest pour finir derrière nous.

Message édité le 31 octobre 2021 à 08:58:04 par BericRobert
Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
31 octobre 2021 à 18:55:17

Honorat qui nous enfonce bien au classement :)

Encore une super idée de nos 3 clowns de l'avoir dégagé alors qu'il était le meilleur passeur du club :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment