Hj abusé mais bon on s'en plaint pas
Stickers master race avec le maillot domicile de Sainté cette saison 2021-2022 :
Dans ta gueule Dubois.
il arrive ce 5-0 ?
Khazri il bosse jamais la tête
khazri il abuse quand même
Nordin putain quelle chèvre
Les verts sont quand même bien naïf. Ils se font avoir avec des feintes très classique et Nordin est mauvais .
Merci Khazri d'avoir un minimum vengé tous les attaquants de ligue 1 qui se sont retrouvés face aux sorties kamikaze de lopez
Lopes ce cancer du foot
Toujours le premier à donner des coups et toujours le premier à se rouler par terre 20 ans
C'est abusé tout ce que vous ratez
Nordin réussit la passe y'a surement but
Vous allez marque, ça viendra d'une erreur de dubois
Mais bouanga
Pas étonnant qu'on soit la pire attaque de ligue 1 quand tu vois tout ce qu'on croque à chaque match
Et l'attaquant uruguayen on le fait pas jouer ?
Avec de vrais attaquants vous seriez devant au score.
jean louis revient stp
Le 03 octobre 2021 à 22:07:33 :jean louis revient stp
Et dire que certains crachent dessus.