Le 03 octobre 2021 à 22:09:40 :
On peut dire ce qu'on veut de puel, mais les attaquants sont vraiment des mer***
C'est l'entraineur le problème
Fofana a dis dans une interview "il y a une galaxie d'écart entre les entrainements de l'ASSE et de Leicester".
Puel dois être trop laxiste et mal entrainer les joueurs, car Kolo est une immense merde maintenant alors qu'il était excellent quand il est arrivé des Tigres