CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
03 octobre 2021 à 22:09:40

On peut dire ce qu'on veut de puel, mais les attaquants sont vraiment des mer***

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:12:25

Le 03 octobre 2021 à 22:09:40 :
On peut dire ce qu'on veut de puel, mais les attaquants sont vraiment des mer***

C'est l'entraineur le problème

Fofana a dis dans une interview "il y a une galaxie d'écart entre les entrainements de l'ASSE et de Leicester".

Puel dois être trop laxiste et mal entrainer les joueurs, car Kolo est une immense merde maintenant alors qu'il était excellent quand il est arrivé des Tigres

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:14:25

Le 03 octobre 2021 à 22:12:25 :

Le 03 octobre 2021 à 22:09:40 :
On peut dire ce qu'on veut de puel, mais les attaquants sont vraiment des mer***

C'est l'entraineur le problème

Fofana a dis dans une interview "il y a une galaxie d'écart entre les entrainements de l'ASSE et de Leicester".

Puel dois être trop laxiste et mal entrainer les joueurs, car Kolo est une immense merde maintenant alors qu'il était excellent quand il est arrivé des Tigres

Je pense qu'il s'occupe principalement des jeunes, qu'il fait des entraînements exprès pour faire progresser les jeunes, mais qui servent à rien pour les cadres.
Hamouma, Khazri et Kolo sont méconnaissables

Furonx
Furonx
Niveau 31
03 octobre 2021 à 22:16:42

Comme l'impression qu'on pourrait jouer 3 heures sans marquer

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:17:33

Le 03 octobre 2021 à 22:16:42 :
Comme l'impression qu'on pourrait jouer 3 heures sans marquer

On va en prendre un à la 85e pour tuer tout suspens

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
03 octobre 2021 à 22:19:52

Il est sérieux de pas dribbler bouanga? Ca nous apportera quoi d'être 11v10 on marquera pas

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:20:57

Bouanga ça dois faire 30 tirs qu'il fait sur le gardien

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:22:02

AYAAAAAAAA DEGAGE

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
03 octobre 2021 à 22:22:44

AYA.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:22:45

La situation s'est empiré

Lyon va betonner et on va se faire manger sur les contres

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:23:27

Le plus drôle c'est qu'on marquera pas

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:25:16

Oh putain

FC-LlVERPOOL-FC
FC-LlVERPOOL-FC
Niveau 34
03 octobre 2021 à 22:25:17

Cette malédiction bordel :ouch:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:26:08

Le 03 octobre 2021 à 22:24:47 :
Lopez et un énorme fdp mais il a eu raison de faire ça

Bien sûr, il a bien vu qu'on a aucune finition

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:26:16

Ce con de Puel va quand même réussir à sortir "On a bien joué", c'est presque sur

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:27:20

Ce corner mais ayaaaaa

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:28:27

Ils sont trop con ces supporters putain

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
03 octobre 2021 à 22:29:44

Ça va finir sur une défaite c est écrit

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2021 à 22:30:03

Merci à eux de nous faire perdre du temps et d'avoir niqué le rythme

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
03 octobre 2021 à 22:30:10

Évidemment qu'ils sont trop cons

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment