Le 22 octobre 2021 à 20:13:51 :
Ce qui fait le plus peur c'est quand même notre défense, on prend 2,5 buts par match
comment tu veux gagner des matchs avec ça
Espérons que le retour de maçon permette d'aller mieux
Aux autres postes on a des joueurs plutôt correct mais la défense c'est un cirque à chaque match, elle nous plombe tout le temps, on peut rien faire avec ça.
Le seul espoir de se sauver c'est de recruter au moins 2 bons défenseurs en janvier, d'ici là faudra juste limiter la casse en espérant ne pas être décrocher.
Si on recrute pas dés la première semaine de janvier on est finito.
Message édité le 22 octobre 2021 à 20:18:48 par BericRobert