CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
20 octobre 2021 à 17:23:44

La dernière fois que Saint Étienne a gagné un match , c’était il y a 164 jours .

164 jours sans victoire ça commence à dater , c’est un record non ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 17:57:29

Vous le sentez l'envahissement si on perd? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 octobre 2021 à 20:13:51

Ce qui fait le plus peur c'est quand même notre défense, on prend 2,5 buts par match :rire: comment tu veux gagner des matchs avec ça

Espérons que le retour de maçon permette d'aller mieux

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 octobre 2021 à 20:18:11

Le 22 octobre 2021 à 20:13:51 :
Ce qui fait le plus peur c'est quand même notre défense, on prend 2,5 buts par match :rire: comment tu veux gagner des matchs avec ça

Espérons que le retour de maçon permette d'aller mieux

Aux autres postes on a des joueurs plutôt correct mais la défense c'est un cirque à chaque match, elle nous plombe tout le temps, on peut rien faire avec ça.
Le seul espoir de se sauver c'est de recruter au moins 2 bons défenseurs en janvier, d'ici là faudra juste limiter la casse en espérant ne pas être décrocher.
Si on recrute pas dés la première semaine de janvier on est finito.

Message édité le 22 octobre 2021 à 20:18:48 par BericRobert
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 octobre 2021 à 20:23:49

Le 22 octobre 2021 à 20:18:11 :

Le 22 octobre 2021 à 20:13:51 :
Ce qui fait le plus peur c'est quand même notre défense, on prend 2,5 buts par match :rire: comment tu veux gagner des matchs avec ça

Espérons que le retour de maçon permette d'aller mieux

Aux autres postes on a des joueurs plutôt correct mais la défense c'est un cirque à chaque match, elle nous plombe tout le temps, on peut rien faire avec ça.
Le seul espoir de se sauver c'est de recruter au moins 2 bons défenseurs en janvier, d'ici là faudra juste limiter la casse en espérant ne pas être décrocher.
Si on recrute pas dés la première semaine de janvier on est finito.

Les joueurs qu'on recrute jouent jamais car c'est des grosses merdes (coucou Retsos, Katranis et Ramirez)

Message édité le 22 octobre 2021 à 20:24:03 par Asstiel
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 octobre 2021 à 20:40:54

Le 22 octobre 2021 à 20:23:49 :

Le 22 octobre 2021 à 20:18:11 :

Le 22 octobre 2021 à 20:13:51 :
Ce qui fait le plus peur c'est quand même notre défense, on prend 2,5 buts par match :rire: comment tu veux gagner des matchs avec ça

Espérons que le retour de maçon permette d'aller mieux

Aux autres postes on a des joueurs plutôt correct mais la défense c'est un cirque à chaque match, elle nous plombe tout le temps, on peut rien faire avec ça.
Le seul espoir de se sauver c'est de recruter au moins 2 bons défenseurs en janvier, d'ici là faudra juste limiter la casse en espérant ne pas être décrocher.
Si on recrute pas dés la première semaine de janvier on est finito.

Les joueurs qu'on recrute jouent jamais car c'est des grosses merdes (coucou Retsos, Katranis et Ramirez)

Bah si, Cissé par exemple.
D'ailleurs cet hiver faut faire un coup du même genre pour stabiliser la défense.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 octobre 2021 à 20:48:49

Bon courage . Angers joue bien et vous vous dynamique est affreuse et déjà de base votre équipe pas top mais ce soir c'est pire.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:06:53

Remboursez mon abonnement prime les stéphanois

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:07:08

Match repoussé parce que le filet devant les MF est troué

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
22 octobre 2021 à 21:07:15

Le 22 octobre 2021 à 21:06:53 :
Remboursez mon abonnement prime les stéphanois

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 octobre 2021 à 21:15:24

Le 22 octobre 2021 à 21:07:08 :
Match repoussé parce que le filet devant les MF est troué

C'est surement pas Bouanga qui a fait ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:18:04

La tension est pire que palpable, ça peut exploser à tout moment. Si le match reprend et qu'on se prend un but...

DocGEronto7
DocGEronto7
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:25:26

Faut pas jouer le match c'est de la folie...

Si Angers plante c'est évident que ça part en sucette

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:26:46

Amazon Prime c'est devenu une chaine de bricolage

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:31:09

Le malaise ces supporters :hap:

Libero_Elegant
Libero_Elegant
Niveau 8
22 octobre 2021 à 21:33:32

Saint-Etienne est vraiment dans la nASSE.

HIN HIN HIN ! :rire: Vanne du siècle.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:33:38

Et allez, ils savent même pas si le match va reprendre à cause des débordements...

DocGEronto7
DocGEronto7
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:34:24

Les bras cassés qui nique encore plus le terrain avec leur eau et leur brosse :rire:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:46:29

Nos pitres reviennent sur la pelouse :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 octobre 2021 à 21:48:31

AYA le message, vous pensez qu'il va se passer quoi si on perd? :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment