Merci de m'avoir viré 
Le 24 janvier 2021 à 22:47:51 Furonx a écrit :
C'est grave comme ça me fait rien le 0-5 contrairement au premier, je suis just dépité.
Perso je préfère en rire qu'en pleurer, et puis de toute façon en quoi on devrait s'en vouloir nous supporters ? On y est pour rien on subit juste.
Mais il va splitter à lui tout seul le bougre ![]()
Dans n'importe quel autre club, la direction démissionne, l'entraineur avec. Mais bon.
La gestion club de CFA2, c'est autre chose.
Le 24 janvier 2021 à 22:54:00 Eutoulatonkle a écrit :
Dans n'importe quel autre club, la direction démissionne, l'entraineur avec. Mais bon.
Alors qu'à Lyon on a Aulas ![]()
C'est grave comme ça me fait rien le 0-5 contrairement au premier, je suis just dépité.
Le premier m'avait dévasté, mais alors celui là me passe au dessus....
A force d'être nuls je me suis habitué ![]()
Romeyer lâchera jamais son joujou, faut arrêter de rêver.
Je le hais de toutes mes forces. Ça fait 12 ans qu'il nous humilie ce naze...
On a un président qui veut garder sa place à la ligue et un autre qui veut parasiter le club jusqu'à ce qu'on plonge ![]()
Donc bon ![]()
Le 24 janvier 2021 à 22:59:07 TraitreSelnaes a écrit :
C'est grave comme ça me fait rien le 0-5 contrairement au premier, je suis just dépité.Le premier m'avait dévasté, mais alors celui là me passe au dessus....
A force d'être nuls je me suis habitué
Moi il me fout grave le seum alors que je l'avais vu venir gros comme une maison
Mais cette fois c'est pas contre les Lyonnais que j'ai la haine, mais contre Romeyer et les paillassons humains qui nous servent de joueurs ![]()
Aulas avait pourtant prévenu pour Puel, mais les stéfs n'ont pas écoutés.
Le 24 janvier 2021 à 23:02:00 Bal_Mogalder a écrit :
le king-ent
3 coups d'avance le Jean-Mi 
C'est grave comme ça me fait rien le 0-5 contrairement au premier, je suis just dépité.Le premier m'avait dévasté, mais alors celui là me passe au dessus....
A force d'être nuls je me suis habitué
tellement pareil, c'est triste. ![]()
On devient habitué à se faire défoncer la gueule, jouer le maintien... l'époque d'Aubameyang me manque. ![]()
Le 24 janvier 2021 à 23:01:19 [LKR] a écrit :
A force d'être nuls je me suis habituéMoi il me fout grave le seum alors que je l'avais vu venir gros comme une maison
![]()
Mais cette fois c'est pas contre les Lyonnais que j'ai la haine, mais contre Romeyer et les paillassons humains qui nous servent de joueurs
En même temps quand on dégage le DS de Puel pour foutre celui de Toulouse c'est un sacré signal ![]()
Votre président avait raison pendant que le nôtre préfère insulter ses collaborateurs et faire le clown dans les médias ![]()
Faut que les dirigeants se cassent et point barre. Là petit à petit on est en train de sombrer.
RENDEZ L'ARGENT PUTAIN ![]()
Fallait pas nous voler , sans vous on est seul 6eme avec 3 points d'avance sur Marseille ![]()
C'est Sainté bébé 😂🤣😂
Le 24 janvier 2021 à 22:48:27 Robert-Beric a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:47:43 TraitreSelnaes a écrit :
AYAAAAAAAA au moins on a pas battu le recordCHEH les lyonnais, le record est toujours stephanois.
Quel record ? On es passer devant en terme de victoire.
Faites revenir Galtier...Je vois que ca !
La disasterclass tactique de Puel, hors âge des joueurs, on en parle ? Un losange foireux sans numéro 10 et avec comme latéraux Trauco, lent et nul en défense, et Sissoko, remplaçant de Clermont. Contre Lyon ça pardonne pas, on a fait passer Dubois et DS pour Carlos et Cafu, j'en reviens pas.