Voilà on y va tout droit. Derrière ça prend des points.
Boudebouz impardonnable, il ne doit plus jamais porter nos couleurs. Il n'apporte rien et il a pourtant l'air de se croire trop fort.
Je ne souhaite vraiment pas notre relégation même si elle devient clairement à envisager. En revanche, j'espère qu'on va bien suer et se faire peur jusqu'à la dernière journée pour que nos pinfres de dirigeants aient le nez dans leur merde jusqu'au bout.
Message édité le 17 janvier 2021 à 16:57:58 par BerndLucke