CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:51:07

Honorat encore buteur à Brest je viens de voir

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:51:51

Le 17 janvier 2021 à 15:48:54 Eutoulatonkle a écrit :
Si au début de la 2nde mi-temps, Boudbouz est pas remplacé, je casse tout chez moi.

Tu peux d'ores et déjà tout casser chez toi, c'est le chouchou du staff.

Dans n'importe quel autre club, il serait remplaçant en réserve, chez nous il a l'immunité.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:53:00

Le 17 janvier 2021 à 15:51:07 TraitreSelnaes a écrit :
Honorat encore buteur à Brest je viens de voir

Pour ça qu'on l'a vendu, il risquait trop d'être décisif. On préfère les Bouanga et Boudebouz chez nous.

On met tous les moyens de notre côté pour mener à bien notre Relégation Project.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:55:19

Le 17 janvier 2021 à 15:53:00 BerndLucke a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 15:51:07 TraitreSelnaes a écrit :
Honorat encore buteur à Brest je viens de voir

Pour ça qu'on l'a vendu, il risquait trop d'être décisif. On préfère les Bouanga et Boudebouz chez nous.

On met tous les moyens de notre côté pour mener à bien notre Relégation Project.

Où avais-je la tête :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 janvier 2021 à 15:57:31

Pour les prochains match je metrai bien Moueffeck a la place de Camara, et Camara on le met en DC comme aujourd’hui

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 janvier 2021 à 15:59:05

Le 17 janvier 2021 à 15:53:00 BerndLucke a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 15:51:07 TraitreSelnaes a écrit :
Honorat encore buteur à Brest je viens de voir

Pour ça qu'on l'a vendu, il risquait trop d'être décisif. On préfère les Bouanga et Boudebouz chez nous.

On met tous les moyens de notre côté pour mener à bien notre Relégation Project.

Vagner Dias Goncalves, Honorat, Kenny Rocha Santos et Beric qu’on a vendu une bouchée de pain alors qu’ils nous coutaient rien

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 janvier 2021 à 16:05:26

Quelqu'un travaille chez but ou ikea ? J'ai des meubles à racheter.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 16:07:34

Le 17 janvier 2021 à 16:05:26 Eutoulatonkle a écrit :
Quelqu'un travaille chez but ou ikea ? J'ai des meubles à racheter.

Déjà les mecs sur le terrain ne bossent pas chez But..

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 16:16:19

Moulin :ouch:

Par contre Sissoko c'est dehors avec Boudebouz, il sait rien faire de ses pieds.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 16:19:19

Ce qui est chiant quand on joue le maintien c'est qu'il est vraiment compliqué de trouver un bon lien stream.

Message édité le 17 janvier 2021 à 16:19:49 par Robert-Beric
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 janvier 2021 à 16:26:38

Super les strasbourgeois peuvent jouer au basket dans la surface

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 janvier 2021 à 16:50:23

Encore un beau match à oublier...

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 16:57:32

Voilà on y va tout droit. Derrière ça prend des points.

Boudebouz impardonnable, il ne doit plus jamais porter nos couleurs. Il n'apporte rien et il a pourtant l'air de se croire trop fort.

Je ne souhaite vraiment pas notre relégation même si elle devient clairement à envisager. En revanche, j'espère qu'on va bien suer et se faire peur jusqu'à la dernière journée pour que nos pinfres de dirigeants aient le nez dans leur merde jusqu'au bout.

Message édité le 17 janvier 2021 à 16:57:58 par BerndLucke
-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
17 janvier 2021 à 16:57:33

Un top player ce Krasso, j'adore ce joueur

benfoster
benfoster
Niveau 25
17 janvier 2021 à 16:59:20

Franchement félicitations à votre équipe, un nul aurait été totalement logique.

Vous avez des jeunes prometteurs, et franchement j'ai été grandement déçu de notre équipe qui a joué petit bras face à vous

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:00:15

Le 17 janvier 2021 à 16:57:33 -Waylon- a écrit :
Un top player ce Krasso, j'adore ce joueur

On te le donne quand tu veux

Itace38
Itace38
Niveau 7
17 janvier 2021 à 17:10:23

Krasso et Sissoko ont pas le niveau, Boudebouz sert à rien depuis le début de saison, je veux plus le voir
Sow je le trouve pas ouf non plus. J'ai été bien plus convaincu par Tshibuabua
Moueffek pas mal, Gabard à voir à l'avenir

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 janvier 2021 à 12:59:02

https://youtu.be/z-col8MBC4Q?t=1233

Neyou ce crack. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Szoboszlay
Szoboszlay
Niveau 8
18 janvier 2021 à 13:23:38

Y'a rien de choquant si Krasso n'a pas le niveau , faut pas oublier que c est un joueur de CFA 2 a la base il n'a jamais connu le haut niveau .

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2021 à 20:26:46

Si ça se concrétise je meurs d'envie de savoir ce que ça va être sa connerie cliché de signature.
"gneugneu je rejoins un club historique bla bla" en posant fièrement avec Romeyer qu'il a considéré comme un charlot y a une semaine
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-mostafa-mohamed-met-la-pression-a-sa-direction-45355-1.html

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment