Finalement Peak6 n'aurait pas été plus mal en fait.
On est à + de 24h du derby et le tandem Romeyer/Caiazzo est toujours président de l'ASSE.
Le 25 janvier 2021 à 23:24:35 Furonx a écrit :
On est à + de 24h du derby et le tandem Romeyer/Caiazzo est toujours président de l'ASSE.
Cela avait plus tangué la dernière fois. On commence à s'habituer ?
Le 25 janvier 2021 à 23:31:38 Bal_Mogalder a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:24:35 Furonx a écrit :
On est à + de 24h du derby et le tandem Romeyer/Caiazzo est toujours président de l'ASSE.Cela avait plus tangué la dernière fois. On commence à s'habituer ?
Le silence est assourdissant.
Le WikiLeaks du forez
https://www.envertetcontretous.fr/articles/600-000e-de-dividendes-pour-les-presidents-en-pleine-crise-covid-45427-1.html
Je sens venir un communiqué bien langue de bois histoire dire "gneu gneu cé pa vré"
Qu'ils continuent, doit y avoir des casseroles bien sales dans les locaux de l'étrat.
Est-ce qu'ils vont aussi répondre à cette question, est-ce que Cotte est le mari de Cécile Romeyer-Bouchard?
Le 26 janvier 2021 à 14:36:06 Eutoulatonkle a écrit :
Le WikiLeaks du forez
https://www.envertetcontretous.fr/articles/600-000e-de-dividendes-pour-les-presidents-en-pleine-crise-covid-45427-1.html
Je sens venir un communiqué bien langue de bois histoire dire "gneu gneu cé pa vré"
Qu'ils continuent, doit y avoir des casseroles bien sales dans les locaux de l'étrat.Est-ce qu'ils vont aussi répondre à cette question, est-ce que Cotte est le mari de Cécile Romeyer-Bouchard?
"Depuis 2016, ASSE Groupe verse plus de dividendes qu'elle ne réalise de chiffre d'affaires explique Peuple Vert "
On m'explique comment c'est possible ?
Les dividendes + la plus value à la revente, on comprends mieux pourquoi ils sont deux, la soupe est bonne.
On le dira jamais assez, mais cassez vous les 2 clowns.
Le 26 janvier 2021 à 14:36:06 Eutoulatonkle a écrit :
Le WikiLeaks du forez
https://www.envertetcontretous.fr/articles/600-000e-de-dividendes-pour-les-presidents-en-pleine-crise-covid-45427-1.html
Je sens venir un communiqué bien langue de bois histoire dire "gneu gneu cé pa vré"
Qu'ils continuent, doit y avoir des casseroles bien sales dans les locaux de l'étrat.Est-ce qu'ils vont aussi répondre à cette question, est-ce que Cotte est le mari de Cécile Romeyer-Bouchard?
Quelle surprise ! J'en tombe de ma chaise ![]()
Le 25 janvier 2021 à 23:33:09 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:31:38 Bal_Mogalder a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:24:35 Furonx a écrit :
On est à + de 24h du derby et le tandem Romeyer/Caiazzo est toujours président de l'ASSE.Cela avait plus tangué la dernière fois. On commence à s'habituer ?
Le silence est assourdissant.
C'est d'une tristesse... Et j'ai bien peur que ce soit une preuve qu'on rentre dans le rang. À Marseille, ça aurait pété le lendemain-même s'ils s'étaient mangé 5-0 dans leur choc plastique.
Nous, on est des gentils.
Cela dit, un système avec des sociétés et une holding est assez complexe. Je suis pas assez calé pour me prononcer sur le fait qu'il y a mauvaise intention à la fin. On ne sait pas comment la holding a utilisé l'argent, c'est ça le souci.
Un expert comptable parmi nous pour démêler le vrai du faux ?
Les kheys je sais pas si vous avez suivi pour Mohamed ce soir, mais apparemment c'était quasi fait, sauf pour certains dirigeants qui ont refusé l'offre (alors que tout le monde était d'accord, le joueur compris).
Le motif ? Les propos de Romeyer ![]()
Jusqu'au bout hein ![]()
Il faut lui enlever toute possibilité de parler, d'agir, de faire quoi que ce soit qui ait un rapport de près ou de loin avec le club c'est plus possible.
OK Romeyer a merdé en ouvrant sa gueule, Caiazzo est aussi un incapable.
Mais là les égyptiens se foutent tout autant de notre gueule depuis un bon mois maintenant
À croire qu'on veut faire signer Messi et qu'on a insulté leurs mères.
C'est bon, le mec n'a rien prouvé, laissons le au Zamalek ou Galatasaray, peu importe. Ce n'est pas lui qui allait nous sauver de toute manière.
Autant donner de l'importance à des jeunes qui le méritent (Rivera par exemple, qui sur ses rares apparitions a montré de belles choses).
Et surtout, ne venez pas me parler du derby, on ne peut pas incriminer des jeunes qui sont lancés au casse pipe sur un match de cette importance
La faute revient aux expérimentés et à puel
Zamalek n'est pas un petit club de merde non plus.
Mettons nous à leur place 2 minutes, si un dirigeant de Leicester était venu sur l'Equipe 21 pour insinuer qu'on était des escrocs parce qu'on était pas d'accord avec eux sur le prix de Fofana j'aurais crié au scandale aussi et j'aurais voulu qu'on les envoie se faire foutre ![]()
Petit club ou pas, si ces accusations sont fausses effectivement c'est une sacrée décision de merde de la part de Romeyer...
Mais en attendant, ils ne sont pas rapides en négociations... Tout ça pour le laisser filer en prêt avec option d'achat... Des flèches... Bref c'était pas le joueur qu'il nous fallait je pense
Mais ce que je trouve intolérable c'est qu'ils nous baratinent pendant 1 mois à coups de "on ne négocie plus" "on négocie finalement" "ah bah non, en fait vous êtes trop méchants" à quelques heures de la fin du Mercato avec tous les papiers sur la table...
Enfin, c'est fait c'est fait.
On a surtout besoin de défenseurs alors bon, un Cissé c'est mieux qu'un attaquant.
Le 28 janvier 2021 à 21:59:08 lereveimpreci a écrit :
Petit club ou pas, si ces accusations sont fausses effectivement c'est une sacrée décision de merde de la part de Romeyer...
Mais en attendant, ils ne sont pas rapides en négociations... Tout ça pour le laisser filer en prêt avec option d'achat... Des flèches... Bref c'était pas le joueur qu'il nous fallait je pense
Mais ce que je trouve intolérable c'est qu'ils nous baratinent pendant 1 mois à coups de "on ne négocie plus" "on négocie finalement" "ah bah non, en fait vous êtes trop méchants" à quelques heures de la fin du Mercato avec tous les papiers sur la table...
Enfin, c'est fait c'est fait.
C'est de la comm, c'est ça à chaque transfert.
Affaire pas classée puisque le club veut nous attaquer en justice.
Il y en a marre de ce peintre.
Osef du bide Mohamed, il aurait marqué 0 but avec nous. Il aurait peut-être été intéressant si on avait encore un milieu Selanes/Mvila/Cabella ; mais là aucun ballon n'arrive du milieu. On fait plus de centres qu'avant, il nous faut une brutasse de 2m20 pour mettre les têtes qu'Hamouma ne peut pas aller chercher. En attendant qu'Abi prenne confiance, Hamouma puis Khazri occuperont l'axe et puis voilà, ça finit tout le temps comme ça depuis des années.
Un DC en prêt pour dépanner ce serait cool, puisque dès que Moukoudi n'est pas là c'est la panique, et que Retsos ne peut jamais jouer. L'année prochaine, Sow et Tshibuabua auront plus de temps de jeu. J'espère aussi que Maçon et Silva redeviendront opérationnels avant la fin de saison.
Putain Macon ce qu'il nous manque
J'espère qu'il reviendra bien il était juste très fort. On Peut dire que les mauvais résultats coincident avec le départ de fofana mais la blessure de macon n'y est pas étrangère non plus.
Bref série de 3 matchs "abordables". Il faut au moins 4 pts sinon on est cuits !
Le 29 janvier 2021 à 14:47:22 cinqsursept a écrit :
Putain Macon ce qu'il nous manqueJ'espère qu'il reviendra bien il était juste très fort. On Peut dire que les mauvais résultats coincident avec le départ de fofana mais la blessure de macon n'y est pas étrangère non plus.
Bref série de 3 matchs "abordables". Il faut au moins 4 pts sinon on est cuits !
Enorme recrue, personne n'y croyait. Avec un effectif complet et des joueurs à leur vrai niveau (coucou khazri et kolo, mais aussi bouanga, silva, youssouf, kmp), on visait l'europa league voire mieux même sans recrue hivernale. On est tellement en dessous de notre potentiel depuis le départ de Gasset.