Le 24 janvier 2021 à 22:28:42 LOSCUnlimited a écrit :
Vous considérez ça comme une vraie branlée ou comme un match grotesque à cause des absences ?
En vrai si on avait Debuchy et Moukoudi on aurait été bien plus solide défensivement mais on aurait quand même perdu vu l'apathie générale.
Message édité le 24 janvier 2021 à 22:32:19 par Robert-Beric