CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 22:16:01

Mon stream bug ça me remet le but de Marcelo de la première mi-temps.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 22:22:25

Ils sont indignes du maillot :)
Il manque plus que Romeyer vire Puel et appelle Kombouaré comme il l'a toujours souhaité

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 22:22:48

On est trop dur avec Moulin, c'est compliqué de faire des sorties aériennes quand on a pas de bras. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611523330-moulin.jpg

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
24 janvier 2021 à 22:23:37

Abominable putain

Tremonia
Tremonia
Niveau 17
24 janvier 2021 à 22:24:15

Malaise ce match.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 22:24:27

On va aller au dessus de 5
Soirée historique à venir

coogi9
coogi9
Niveau 7
24 janvier 2021 à 22:24:36

This is embarrassing c’est embarrassant en gros

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 22:25:12

En vrai si on enlève Moulin et Kolo il y a 0-0.

Adderley
Adderley
Niveau 10
24 janvier 2021 à 22:27:12

Moulin et Lopes, même match ce soir.
Pas un seul arrêt.

Pazifixtion
Pazifixtion
Niveau 43
24 janvier 2021 à 22:27:36

La L2 c’est bien aussi les verts :)

Sans rancune :)

Undermat18
Undermat18
Niveau 76
24 janvier 2021 à 22:27:53

Normal quand on vire ses meilleurs joueurs PUEL OUT

LOSCUnlimited
LOSCUnlimited
Niveau 37
24 janvier 2021 à 22:28:42

Vous considérez ça comme une vraie branlée ou comme un match grotesque à cause des absences ?

DarkPlace
DarkPlace
Niveau 8
24 janvier 2021 à 22:30:01

C'est pas grave, au moins vous pouvez toujours gagné contre Troyes, Ajaccio, Orleans et Grenoble

sniper8495-2
sniper8495-2
Niveau 27
24 janvier 2021 à 22:30:06

Le 24 janvier 2021 à 22:22:48 Robert-Beric a écrit :
On est trop dur avec Moulin, c'est compliqué de faire des sorties aériennes quand on a pas de bras. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611523330-moulin.jpg

J’ai hurlé

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
24 janvier 2021 à 22:30:52

Puel démission

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 janvier 2021 à 22:31:48

Je laisse de côté le match pendant 20 minutes... j'ai eu mal en voyant le score.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 22:32:03

Le 24 janvier 2021 à 22:28:42 LOSCUnlimited a écrit :
Vous considérez ça comme une vraie branlée ou comme un match grotesque à cause des absences ?

En vrai si on avait Debuchy et Moukoudi on aurait été bien plus solide défensivement mais on aurait quand même perdu vu l'apathie générale.

Message édité le 24 janvier 2021 à 22:32:19 par Robert-Beric
Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 janvier 2021 à 22:32:53

Le 24 janvier 2021 à 22:28:42 LOSCUnlimited a écrit :
Vous considérez ça comme une vraie branlée ou comme un match grotesque à cause des absences ?

Les deux

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
24 janvier 2021 à 22:36:01

Courage les verts on connais aussi le 4-0 :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 janvier 2021 à 22:36:14

Les bruits en fond c'est TF qui les a rajoutés ou ils sont derrière le stade?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment